Citations sur En attendant Bojangles (506)

marina53
marina53   01 avril 2016
Au début du séjour, avec le soleil, il devenait beaucoup plus rouge que d'habitude, Papa disait que "ça dépassait l'entendement", qui devait être, selon moi, un rouge très puissant, difficile à dépasser sur un nuancier.
kade_read
kade_read   25 juin 2018
 Mais enfin ! Dans quel monde vivons-nous ? On ne vend pas les fleurs, les fleurs c’est joli et c’est gratuit, il suffit de se pencher pour les ramasser. Les fleurs c’est la vie, et à ce que je sache on ne vend pas la vie !
rabanne
rabanne   16 juin 2017
En avançant, nous allions retrouver notre vie d'avant, tout en la laissant derrière nous, c'était pas facile à imaginer.
ladesiderienne
ladesiderienne   16 septembre 2016
Pendant les grandes danses nocturnes, il essayait d'embrasser toutes les amies de ma mère. Mon père disait qu'il sautait sur toutes les occasions. Parfois ça marchait, donc il partait sauter les occasions dans sa chambre.
Shan_Ze
Shan_Ze   20 avril 2016
On oubliait toujours des trucs, mais on était souvent pliés en quatre pour faire nos bagages, en deux temps trois mouvements.
JIEMDE
JIEMDE   28 janvier 2016
La délation, quelle belle passion ! C'est parfaitement parfait mon garçon ! Grâce à vous, le monde tourne rond !

Mentir à l'endroit, à l'envers, parfois, je ne savais plus comment faire.
FredMartineau
FredMartineau   25 mars 2018
Heureusement, Maman reprit les choses en main. Un vendredi soir, en arrivant à la clinique, nous avions trouvé tous les couloirs vides. Toutes les portes étaient ouvertes, mais les chambres étaient désertes. Par un seul décapité mental à l'horizon. Même Bulle d'air s'était envolée. En marchant dans la clinique, nous avions fini par entendre du bruit, de la musique et des cris venant du réfectoire.
CelineArthemiss
CelineArthemiss   25 février 2016
Certains ne deviennent jamais fous…
Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.

Ceci est mon histoire vraie, avec des mensonges à l’endroit,
à l’envers,
parce que la vie c’est souvent comme ça.
Sebthocal
Sebthocal   14 août 2017
- Mon petit, dans la vie, il y a deux catégories de personnes qu'il faut éviter à tout prix. Les végétariens et les cyclistes professionnels. Les premiers, parce qu'un homme qui refuse de manger une entrecôte a certainement dû être cannibale dans une autre vie. Et les seconds, parce qu'un homme chapeauté d'un suppositoire qui moule grossièrement ses bourses dans un collant fluorescent pour gravir une côte à bicyclette n'a certainement plus toute sa tête. Alors, si un jour tu croises un cycliste végétarien, un conseil mon bonhomme, pousse-le très fort pour gagner du temps et cours très vite et très longtemps !

Page 37, Folio, 2017.
frconstant
frconstant   21 janvier 2017
Roulez plus vite sinon vos mensonges vont vous rattraper.