Amers (08/10/2002)
3.25/5   2 notes
" Le tueur essuya ses gants poisseux de sang sur les vêtements de sa victime.
Il sifflota un air de victoire tout en admirant son oeuvre. Parfait ! Tournant les talons, il se dirigea vers son véhicule, banale voiture de ville, de couleur grise. Anonyme. Le quartier était vide à cette heure de la nuit, les braves gens dormaient paisiblement, la conscience bien au chaud dans un oreiller trop mou, celui de l'indifférence. "

Videos de Isabelle Bouvier (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Bouvier
Les éditons La Bourdonnaye seront présentes lors du Festival "Etonnants voyageurs" de Saint-Malo du 22 au 25 mai 2015.
On amène toute l'équipe avec nous : Benoît de la Bourdonnaye notre directeur, Laurent Bettoni notre directeur littéraire, Stéphanie Vecchione la responsable de la communication, Stéphanie Chaussade (alias Choupi) et les écrivains bien sûr : Thierry Berlanda, Chris Simon, Antonia Medeiros, Isabelle Bouvier, et Philippe Duchateau. Alors pourquoi passer nous voir sur le stand du MOTIF? Parce qu'on est cool bien sûr mais aussi parce que nous vous avons réservé plein d'animations.
Suivez l'évènement en direct sur : - Facebook : https://www.facebook.com/labourdonnaye - Twitter : https://twitter.com/LaBourdonnaye - Google + : https://plus.google.com/+Labourdonnaye/posts - Instagram : https://instagram.com/editions_labourdonnaye/