ISBN : 2824204451
Éditeur : La Bourdonnaye - Edition numérique (15/12/2013)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 6 notes)
AVERTISSEMENTVous vous apprêtez à lire une pure fiction, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé, ou même qui existeraient un jour, ne saurait être que fortuite et pure coïncidence, et heureusement ! SAISON 1 - ÉPISODE 1Comment Anna a créé sa petite entreprise qui connaît pas la crise. MEURTRES LOW COST (LA SÉRIE)Anna, la quarantaine, épouse modèle et bonne mère de famille, limite desperate housewife depuis qu?elle est au... >Voir plus

LunaZione
  08 juin 2014
Ah, enfin ! Ça fait deux jours de je découvre l'univers de la Bourdonnaye à travers les premiers tomes (téléchargeables gratuitement sur le site) des séries de la collection Pulp et jusqu'à présent, ce n'était pas franchement ça. Mais là, c'est bon, je tiens un petit coup de coeur !
J'ai vraiment passé un bon moment avec Anna qui nous explique comment elle a monté sa petite entreprise de meurtre pas cher. J'ai trouvé très amusante la façon dont elle défend son métier et les idées qui l'ont inspirées à monter son entreprise : c'est un humour teinté partiellement de noir, ce que j'apprécie beaucoup. On rit beaucoup avec Anna, mais pas de n'importe quoi (l'épisode avec Claude François m'a particulièrement amusée).
Encore une fois et au vu du petit nombre de pages de la nouvelle, il ne se passe pas grand chose mais ça m'a suffit. Isabelle Bouvier à réussi à me tenir en haleine avec une Anna aussi amusante qu'intrépide. D'ailleurs, j'ai apprécié le fait que celle-ci n'ait pas 20 ans : ça rajoute du "cachet" à l'histoire. Ce n'est pas courant et plutôt original !
Isabelle Bouvier à une écriture très agréable, fluide et dynamique. Absolument ce qu'il faut pour pouvoir mener une nouvelle d'une main de maître ! Encore une fois, j'ai apprécié son humour et je suivrais avec plaisir les aventures d'Anna.
Un premier épisode prenant et amusant !
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
AntoineRives
  05 février 2014
Drôle de semaine.
En sortant des sentiers rebattus, où parce que l'auteur est connu, c'est forcément l'oeuvre du siècle, l'on découvre des choses agréables, certes il faut fouiller chez les éditeurs inconnus, mais c'est là la première étape de découvertes intéressantes.
Un auteur inconnu pour un texte rapide et agréable à lire. Pour les gens qui aiment l'humour noir.
Toute la finesse du texte est de faire sourire en restant dans les limites du genre.
Un agréable moment
lestribulationsdunelectrice
  27 janvier 2014
Je crois que ce n'est plus la peine de vous dire à quel point j'aime la Collection Pulp des Editions de la Bourdonnaye.
Cette nouvelle série confirme mon addiction car j'ai passé un excellent moment avec ce premier épisode.
Quel bonheur de découvrir Anna, j'ai beaucoup apprécié la façon dont l'auteure nous la présente. On entre très vite dans le vif du sujet en compagnie de notre héroïne principale. le moins que l'on puisse dire c'est que son métier est très original et le fait que l'histoire soit racontée du point de vue d'Anna la rend encore plus attachante et drôle.
Au cours de ce premier opus, l'histoire se met en place et, arrivés à la fin, on est déjà complètement accro à Anna et on a envie que d'une chose c'est de se jeter sur le deuxième épisode.
En bref, j'ai comme l'impression que je suis déjà complètement addict à cette série et je ne peux que vous conseiller de la découvrir.
Lien : http://lestribulationsdunele..
liliba
  01 mars 2014
Anna a une quarantaine d'années, est mariée et a des enfants. Mais elle désespère de retrouver jamais du travail avec l'aide de Pôle Emploi qui ne lui propose rien qui puisse lui convenir. Il faut donc qu'elle se débrouille par elle-même… Elle va se retrouver sans l'avoir vraiment cherché tueuse à gages low cost, sous couvert d'une profession plus avouable : coach ! Anna aime écouter ses clients, et ses services, s'ils sont accessibles aux bourses les plus démunies, n'en sont pas moins totalement professionnels. La devise d'Anna ? « Soldes, tout doit disparaître ». Surtout les corps et les indices.
Lien : http://liliba.canalblog.com/..
Videos de Isabelle Bouvier (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Bouvier
******* PLUS D'INFOS SUR LA VIDÉO ICI *******
Tournée au Jardin Catherine-Labouré dans le 7ème arrondissement.
__________________________________ LES DÉDICACES :
Will de Kabaret Kulturel Son blog : http://kabaretkulturel.blogspot.fr
et Les Passions de Sasha Son blog : http://lespassionsdesasha.weebly.com Sa page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Les-Passions-De-Sasha/243693809113083 Son compte Twitter : @passionssasha
Tous deux rencontrés lors du Salon de Poitiers les 27 et 28 juin 2015
Isabelle des Tribulations d'une lectrice Son blog : http://lestribulationsdunelectrice.blogspot.fr Sa page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Les-tribulations-dune-lectrice/167572473289116 Son compte Twitter : @tribulationdisa
et Fanny des Billets de Fanny Son blog : https://lesbilletsdefanny.wordpress.com
Rencontrées pour La Nuit des Livres à Esquelbecq le 4 juillet 2015
---------------------------------------------------------- LES LIVRES DE JUILLET CITÉS :
- MARVIN, saison 2, de Vincent Virgine : http://www.labourdonnaye.com/produit/294/9782824211008/Marvin%20-%20Saison%202%20Lintegrale?search_text=marvin
Le 1er épisode gratuit : http://www.labourdonnaye.com/produit/295/9782824211015/Episode%201%20%20Du%20nouveau%20sous%20mon%20colt%2045
- TERRA DIVINA, saison 2, de Marie Fontaine : http://www.labourdonnaye.com/produit/292/9782824210988/Terra%20Divina%20-%20Saison%202%20Lintegrale
Le 1er épisode gratuit : http://www.labourdonnaye.com/produit/293/9782824210995/Episode%201%20%20Cest%20gargantuesque%20!
- MEURTRES LOW COST, saison 2, d'Isabelle Bouvier : http://www.labourdonnaye.com/produit/296/9782824211022/Meurtres%20low%20cost%20-%20Saison%202%20Lintegrale
Le 1er épisode gratuit : http://www.labourdonnaye.com/produit/297/9782824211039/Episode%201%20%20Dana
- L'ENFANT-SOLEIL, saison 1, de Jean-Paul Raymond : http://www.labourdonnaye.com/produit/290/9782824210957/LEnfant-Soleil%20-%20Saison%201%20Lintegrale
Le 1er épisode gratuit : http://www.labourdonnaye.com/produit/291/9782824210964/Episode%201%20%20La%20Mer%20tenebreuse
_______________________________
RETROUVEZ-NOUS SUR :
Facebook : https://www.facebook.com/labourdonnaye Twitter : https://twitter.com/LaBourdonnaye Google+ : https://plus.google.com/u/0/b/101640188276468440634/+Labourdonnaye/posts Instagram : editions_labourdonnaye Pinterest : https://www.pinterest.com/labourdonnaye/
NOTRE CATALOGUE http://www.labourdonnaye.com