EAN : 9782824204499
La Bourdonnaye - Edition numérique (15/12/2013)
AVERTISSEMENTVous vous apprêtez à lire une pure fiction, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé, ou même qui existeraient un jour, ne saurait être que fortuite et pure coïncidence, et heureusement ! SAISON 1 - ÉPISODE 2Anna explique comment elle est parvenue à concilier vie de famille et vie professionnelle, jusqu?au jour où un nouveau personnage a fait irruption dans son business de façon impromptue. MEURTRES LOW COST (... >Voir plus
Quel bonheur de retrouver Anna dans ce deuxième épisode qui commence très fort. On découvre sa vie familiale qui est très mouvementée et on apprend à découvrir son mari qui est également un personnage très attachant.
Leurs divergences de professions apportent une touche de bonne humeur à l'histoire.
On peut dire qu'ils m'ont faire rire plus d'une fois ces deux là.

Dans un court paragraphe, Anna nous parle de son fils et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce protagoniste car j'ai l'impression qu'il pourrait se révéler très intéressant.
Et puis, il ne faut pas oublier le bichon maltais qui a un rôle important dans ce deuxième épisode.

Cette série est décidément très addictive et je ne vais pas tarder à me jeter sur la suite. On dirait que je suis accro aux Meurtres low cost, c'est grave docteur ?

En bref, si vous voulez connaître le lien entre les activités d'Anna et le bichon maltais, je vous conseille de découvrir cette série humoristique et addictive sans plus attendre.
Lien : http://lestribulationsdunele..
Pas évident cependant d'être tueuse professionnelle et de concilier ce métier un peu particulier avec une vie de famille normale… surtout si son pompier de mari s'évertue à sauver les gens qu'elle essaye de zigouiller ! Avec en plus sa mère qui lui tombe sur le poil…
Lien : http://liliba.canalblog.com

Deux chaises, quelques photos sur les murs, un poster de Gandhi, il est très photogénique…

Videos de Isabelle Bouvier (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Bouvier
Les éditons La Bourdonnaye seront présentes lors du Festival "Etonnants voyageurs" de Saint-Malo du 22 au 25 mai 2015.
On amène toute l'équipe avec nous : Benoît de la Bourdonnaye notre directeur, Laurent Bettoni notre directeur littéraire, Stéphanie Vecchione la responsable de la communication, Stéphanie Chaussade (alias Choupi) et les écrivains bien sûr : Thierry Berlanda, Chris Simon, Antonia Medeiros, Isabelle Bouvier, et Philippe Duchateau. Alors pourquoi passer nous voir sur le stand du MOTIF? Parce qu'on est cool bien sûr mais aussi parce que nous vous avons réservé plein d'animations.
Suivez l'évènement en direct sur : - Facebook : https://www.facebook.com/labourdonnaye - Twitter : https://twitter.com/LaBourdonnaye - Google + : https://plus.google.com/+Labourdonnaye/posts - Instagram : https://instagram.com/editions_labourdonnaye/