Fleuve Editions (01/01/1980)
Si une femme accusée du meurtre de son mari ptétend que le coupable est un Martien, c'est plutôt inatendu.
Sam n'a aucune affection particulière pour les flics, mais le sergent-détective Riley est un bon type et Sam ne peut pas rester insensible à son désarroi. De plus, lui ne croit pas aux Martiens.
Sally non plus. Tout au moins, jusqu'à sa rencontre avec un Ange... sexué.
une bonne histoire de notre couple de détective amateur.
sam n, aime pas beaucoup les flics, mais le sergent riley
et un bon gars, aussi quand celui-ci vient le trouvé pour
aider sa fille emprisonnée au Mexique , accusée d, avoir tué son mari .il va partir pour le Mexique.
du suspense,de l, humour
👍

sam appelle sally.
- mon Coeur, veux tu téléphoner à notre agence de voyage et voir s, il est encore possible de retenir deux places pour le vol de
13 heures?
- pour où? questionna sally
en lui offrant son regard le plus candide.
- hum! je me demande bien pourquoi tu te crois obligée de poser cette question quand tu as parfaitement tout entendu.la prochaine fois que tu feras semblant de lire life, tourne au moins les pages.a voir où tu en es,
tu as actuellement sous les yeux une publicité pour les rasoir électrique, et je n, arriverai pas a te croire passionnée par une lame qui rase quinze barbes en douceur.