Cécile Breffort (Adaptateur)
Collection Cubalire
Éditions GRÜND
2003

740 pp.

Beau livre que le met sur la table de salon rempli à 98% de magnifique photo de la mer.
Que lire après La merVoir plus
Voici la MER autre beau et épais bloc de photos, un bel item pour la déco sur la table de salon, mais, pour moi c'est idéal pour une référence et de l'inspiration visuelle. Il est bon de nourrir l'oeil de ces images avec cette infinie gamme de couleurs et teinte de l'eau des mers, miroir du ciel et du paysage côtier. Ses couleurs, ses vagues, sa transparence aux couleurs variables de sud au nord et de l'ouest à l'est, une superbe gamme d'images inspirantes que ce soit pour le voyage, ou l'artiste que j'étais.
768 pages pour s'immerger complètement dans la mer!

Ce livre se présente comme un recueil de photographies époustouflantes, qui nous permets de découvrir la mer dans tous ses états, tantôt vue du ciel, par les cotes, sous-marines, par ses occupants ..., accouplées à de courts textes de présentations, très instructifs qui permet aux plus curieux d'en apprendre plus sur le milieu maritime.
Lien : https://youtu.be/T8u88Gf0vIo