EAN : 978B0B29NYLS7
Librinova (25/05/2022)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Depuis le temps que je voulais lire la suite voilà qui est fait surtout qu'à la fin du livre précédent j'étais resté sur ma fin, celui là encore plus un livre coup de coeur mais il m'a laissé aussi sur ma fin, j'espère qu'il y aura une suite.

On y retrouve Irya, Adonis et leurs camarades qui méritent bien du repos ayant confié les fameuses pierres d'attraction aux Rincas.

Sauf qu'Irya vit dans le mystère quant à ses aptitudes elles restent inexpliquées.

Irya ne se laisse pas dépasser par tout cela, c'est une guerrière avant tout. Entre sa mission d'escorte qui fini en combat, lire les âmes et ce mystérieux garçon qui semble bien la connaître. Elle devra affronter ses ennemis avec le courage à fond.

Ce que j'ai aimé dans ce livre :

- la magnifique couverture de ce livre;

- la plume de l'auteure toujours aussi addictive tellement que cette deuxième partie m'a tenu en haleine du début à la fin;

- du suspens, des rebondissements;

- des personnages toujours aussi attachants.

Conclusion :

Si vous avez aimer le premier livre, je ne peux que vous conseiller ce deuxième livre au dénouement époustouflant.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..