Citations sur Alpha & Omega, tome 2 : Terrain de chasse (17)

— Bordel, bordel, murmura [Moira] pendant qu'Alan travaillait. Avec juste un peu de pouvoir, je pourrais empêcher que tout cela te fasse mal. Je suis désolée. Je suis désolée.
[...]
— Ça suffit, Moira. Ce n'est qu'une petite douleur. Ce sera fini dans un moment et ça ne mérite pas que tu fasses des histoires. [...] Si tu n'avais pas utilisé ta magie, personne ne s'inquiéterait pour une chose aussi dérisoire qu'une jambe cassée. Ça suffit.
[...] Angus roula des yeux.
— Dieu me préserve des tourtereaux.
- Je n'en ai pas la moindre idée, dit son père. Je ne suis pas fae, et nous n'avons rien contre le fait que les fae gardent des secrets. Je n'ai jamais connu de fae qui ait manqué à sa parole ... qui l'ait plié, tordue comme un bretzel, oui. Mais y manquer, non. Je me serais attendu à ce qu'un éclair la frappe du haut des cieux. Vu que ce n'est pas arrivé, je me pose les mêmes questions que vous.
Charles et les délégués finlandais venaient enfin d’en terminer avec une série de problèmes complexes, rendue encore plus confuse par des difficultés de traduction. Ils prétendaient n’avoir personne qui parle anglais. Charles, lui, ne parlait pas finnois. Ils traduisirent donc par l’intermédiaire d’un loup norvégien qui parlait finnois et espagnol, et d’un Espagnol qui parlait anglais.
Si quatorze personnes croient qu’elles ont été Cléopâtre dans une vie antérieure, est-ce que ça veut dire que Cléopâtre avait un trouble dissociatif de la personnalité ?
pendant que tu avais la chair de poule à cause de tous ces méchants loups qui te dévisageaient, eux essayaient de comprendre pourquoi tu étais bouleversée et qui ils devaient tuer pour toi.
Pour bien créer, il faut exposer son âme
il faisait trop d’efforts pour déplacer les arbres quand un homme plus sage les aurait contournés