Titre : le sang du dragon

Auteur : Patricia Briggs

Ce livre est la suite de « les chaînes du dragon » nous retrouvons Stolon et sa famille quatre ans après la fin du premier tome. J'ai décrit le premier tome comme étant le plus violent que j'ai lu de cette auteure, je confirme que ces deux livres sont assez violent. le tome 2 moins que le premier.

J'étais contente de retrouver des personnages attachants et l'écriture fluide de mon auteure favorite. Je ne vais pas entrer dans les détails afin de ne rien spolier de l'histoire pour celles et ceux qui ne l'ont pas lu.

Je peux tout foie vous dire que cette courte série nous entraine dans un monde fantastique avec des dragons et de la magie. Dans un univers médiéval, château et guerrier, bataille à l'épée...

J'ai adoré.
Quel plaisir de retrouver l'écriture de Patricia Briggs une fois de plus.
J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire au début le temps de me réhabituer au style et de me resituer dans l'histoire.
Mais une fois dans l'histoire, difficile de lâcher le livre pour faire autre chose.
Ce tome est à la hauteur du premier, remplis d'action, de magie et de suspense.
J'espère que l'auteur n'a pas fini d'écrire, car je serais triste de ne pas pouvoir lire de nouvelles histoires sorties de son esprit