Un grand merci pour cette réécriture de la saga de driven tomes 1.2.3. Nous découvrons les pensées de notre petit chéri Colton .

Grâce à ce livre, j'ai beaucoup mieux compris ses réactions, le pourquoi de l'acheminement et ses évolutions incroyables
Je trouve ce tome un peu court mais j'avoue que les fans et l'écrivain ont très bien choisi les passages...
J'avoue avoir replonger totalement dans la saga avec des envies de relire tous les tomes.

Colton est juste arrogant, coquin, brisé, vaniteux, rebelle, égocentrique, ténébreux et sûr de lui...
Mais si vous n'étiez pas tombés sous son charme avant j'ai peur que ce bonus ne vous aide pas à l'aimer.
J'avoue qu'il est grossier et dans ce livre à chaque phrase vous trouverez une insulte.

Personnellement, j'ai toujours beaucoup aimé les bad boys donc au jour d'aujourd'hui je peux vous l'annoncer
" je te pilote Colton"

Un vrai coup de coeur à lire absolument...
Voir Colton évoluer et mûrir, surtout grâce à ses sentiments pour Rylee était très intéressant, tout comme découvrir les petits mots de l'auteure avant chaque chapitre. Il n'empêche que Colton aurait encore pu gagner en charme, alors qu'il stagne un peu selon moi, a ce niveau là. Etre beau, riche et arrogant, c'est bien, être intelligent et réfléchit en plus, c'est encore mieux.
Lien : https://sorbetkiwi.wordpress..
Aujourd'hui ma chronique est un peu particulière, j'avais envie de chroniquer le tome 3.5 de la série driven, un de mes coups de coeur de l'an dernier.

J'ai lu beaucoup d'avis sur ce tome comme quoi il ne sert à rien, il a pas besoin d'être lu,...,on apprend rien de neuf,.... Comme le dit notre pilote de F1, il faut lire ce livre de A à ce putain de Z.

Colton Donovan est ce qu'on peut appeler un bad boy pur et dur, pour lui les filles c'est des arrangements qui lui servent à son plaisir, son principe c'est “ je baise, je largue”, il ne laisse personne passer au delà de la carapace qu'il s'est forgé… jusqu'à ce qu'une petite brune lui tombe littéralement dans les bras: Rylee.

Rylee est une jeune femme qui est super altruiste, elle fait passer tout le monde avant elle: les gamins du foyer ou elle travaille, elle a vécu un événement relativement dur, qui lui a fait bloquer ses sentiments,... jusqu'à sa rencontre avec notre pilote de F1, ce que j'adore chez Rylee, elle n'a pas un caractère à se laisser faire par notre bad boy, elle va lui en faire baver, mais tout ne sera que meilleur entre eux.

Rylee et Colton sont pour moi deux personnages qui se complètent à merveille, ils vont chacun à leur manière faire découvrir à l'autre ce qu'ils ont de meilleurs en eux. En lisant leur histoire on ne peut qu'être happé à 200 kilomètres heure par leurs sentiments, les bons comme les mauvais, j'ai eu l'envie de leur faire une tonne de câlins, ou de les frapper avec leurs bêtises parce que nos héros sont aussi têtus l'un que l'autre, j'ai même versé ma petite larme à certains moments clefs de l'histoire.

Ce tome est pour moi, un excellent complément de la série des 3 premiers tomes. Je me suis relue les 3 premiers tomes vu la sortie des prochains opus de la saga, ce tome m'a permis d'avoir une autre vision de notre héros, on comprend mieux son comportement, on voit tout ce qui se passe dans sa tête. Sa relation avec Becks est aussi approfondie dans ce livre: c'est une profonde amitié durable. Les scènes exploitées sont supers bien choisies parce que en lisant ce spin off de la saga, on comprend mieux les réactions de notre héros et ses batailles intérieures.

Pour moi, vous ne devriez pas passer à côté de ce tome, si vous voulez piloter cette saga à 200 kilomètres/ heure. C'est une pépite de Madame Kristy Bromberg.
Lien : http://petitediscussionentre..
Et si nous étions dans la tête de Colton pour quelques temps ? Qui n'a jamais rêvé de savoir ce qu'il se passer dans la tête des hommes ? L'auteur nous fait le plaisir de tout nous dévoiler dans ce court tome.

L'auteure ne nous a pas réécrit la totalité de l'histoire depuis le point de vue de Colton, cela aurait fait pas mal de tomes supplémentaire et personnellement, j'aurais trouvé ça un peu lourd de relire toute l'histoire même si c'était avec un autre narrateur. Non, l'auteure n'a fait que réécrire certains chapitre avec le point de vue de Colton. Les chapitres que ces lecteurs avaient sélectionnés. Ceux où ils se posaient le plus de question, sur pourquoi ce petit con de Colton avait agit comme ça. Bon d'accord « petit con » ça vient de moi :p
C'est une très bonne idée ! Ça donne un nouvel éclairage sur le chapitre concerné, bien évidement sur le personnage de Colton et aussi sur l'histoire dans son ensemble. On comprend mieux pas mal de choses.On savait déjà que Colton est quelqu'un de compliqué et torturé, avec ce demi tome on en a confirmation. J'ai aussi beaucoup aimé découvrir son côté « petit con présomptueux » du début. Même si certaines de ses réflexions m'ont aussi beaucoup tapée sur les nerfs. Je ne suis pas assez romantique.
C'est une lecture agréable qui complète agréablement la série Driven.
Lien : https://mutietseslivres.com/..
Encore beaucoup d'émotions dans ce hors-série, à lire après les tomes 1 à 3, qui reprend certaines scènes clés du point de vue de Colton.

On y découvre un homme compliqué, parfois à la limite de la schizophrénie, mais tellement sensible.

C'était très intéressant de voir les choses sous son point de vue, d'entrevoir les motivations derrière ses actions qui ne paraissaient pas toujours évidentes dans les premiers tomes.

Evidemment, tout n'est pas re-raconté (et il m'a manqué certaines scènes spécifiques que j'aurais bien aimé relire avec les commentaires de Colton) et c'est ce qui en fait un companion book intéressant pour ceux qui veulent mieux comprendre Colton. C'est non-linéaire, rapide à lire et les commentaires de l'auteur apportent vraiment quelque chose en plus à cette réécriture.
Lien : http://dorisbouquine.canalbl..
En tant que fan de la série Driven, et plus particulièrement de Colton, il m'était impossible de passer à côté de ce livre.

Pour commencer, il faut savoir que ce n'est en rien une nouvelle histoire. C'est un complément aux trois premiers tomes de la série. Il s'agit de la réécriture de certains chapitres, certaines scènes du point de vue de Colton et à chaque fois l'auteur nous explique son choix.

Ce livre est un complément agréable même si je reconnais qu'il n'est pas réellement indispensable... Sauf peut-être pour les fans du beau pilote comme je le suis.

S'agissant de Colton, le langage est cru et plein d'injures. Je sais que c'est gênant pour beaucoup de monde, mais c'est aussi ce qui fait que Colton est Colton. En outre, je serais bien en peine de lui jeter la pierre étant moi-même une adepte du p***.

Toujours est-il que ces scènes nous permettent de comprendre les actes et choix de Colton à certains moments. C'est un homme compliqué et profondément blessé. On l'avait compris mais c'est encore plus explicite avec ce livre. Sa rencontre avec Rylee et la relation qui s'en suit sont difficiles à gérer pour cet homme qui reste, au fond de lui, un enfant brisé et exploité par sa mère.

Certains passages sont extrêmement touchants. J'ai été ravie de revivre quelques moments de l'histoire d'une autre manière ou de découvrir comment Colton avait réagi à certaines situations.

Ccl : Un complément très agréable à la série sans être véritablement indispensable... Il reste néanmoins, selon moi, intéressant. Et puis pourquoi bouder son plaisir de passer plus de temps avec ce superbe spécimen masculin qu'est Colton ?

4,5/5
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Et bien Colton Donovan m'a encore une fois conquise !

J'avais hâte de me jetais sur ce petit bijoux depuis un moment parce que lors de la lecture de la trilogie je me suis souvent demandé « Mais POURQUOI il réagit comme ça celui-là ? » « Mais à quoi il joue là ? » « POURQUOI ? ».
Alors autant vous dire que quand j'ai vu que Raced retraçait quelques moments clés des trois livres principaux du point de vu de Colton je me suis jetée dessus !

Et bien j'ai eu pratiquement toutes les réponses à mes « POURQUOI ? » et je dois dire que j'ai adhéré à 100% à ce petit opus qui m'a aidé à comprendre bien des choses.
Et pourtant, Colton reste Colton et bien qu'on connaisse la fin de la trilogie on ne peut s'empêcher de paniquer à nouveau dès qu'il doute ou prend une mauvaise décision.

Etre dans sa tête n'a pas était de tout repos je dois dire.
Il est très contradictoire, que ce soit dans ses pensées ou dans ses actes et n'arrête pas de le dire d'ailleurs, ce qui m'a bien fait rire.
Et ce qui m'a fait rigoler aussi, c'est de voir que finalement Colton aussi, se demander « Pourquoi j'ai dit ça ? » à des moments où moi même je me demandais à quoi il jouait !

Si j'avais un peu peur d'être déçue de Raced, ce n'est finalement pas du tout le cas !
Je m'explique : même si lors de la trilogie on n'a pas mal de chapitres du point de vu de Colton, j'avais peur qu'en entrant dans sa tête, tout la part de mystère autour de lui disparaisse…
Et j'avais aussi très peur que l'auteur traduise ses réactions d'une certaine façon et que je sois déçue par ses choix…
Mais K. Bromberg m'a une nouvelle fois emporté dans son univers et j'ai dévoré (pour une fois sans trop me poser de question) ce petit bouquin !

Le seul petit point négatif pour moi à été que j'avais du mal à re situer les scènes, je me demandais souvent si tel ou tel événement c'était déjà passé à ce moment là ou non, mais ça ne m'a pas trop trop dérangé dans l'ensemble.

Par contre attention, il faut à mes yeux absolument avoir lu la trilogie pour lire Raced sans se faire spoilier puisqu'il retrace les moments clé de celle-ci, ça parait logique mais on ne sait jamais.

En bref, un petit roman bien sympathique qui m'a permis d'avoir de nombreuses réponses à des questions auxquelles je ne pensais ne jamais en avoir.
J'ai adoré suivre (ou plutôt ici revivre) une fois de plus les aventures de Colton et Rylee que j'adorais.
De plus ce tome 3.5 me parait être la parfaite transition pour me lancer très vite dans le tome 4 de cette saga !
Fan jusqu'au bout des ongles de cette brillante saga, j'ai entamé ce tome en sachant très bien que ce dernier
serait totalement différent. Une version revisitée du point de vue de Colton. J'avoue qu'au départ j'étais un peu sceptique de ce que cela allait donner. À ma grande surprise, une fois encore K. BROMBERG m'aura étonné dans le bon sens du terme. En effet, il y a quelques passages des livres précédents qui ont été cités mais l'intérêt d'une telle lecture
et de voir justement l'évolution de ce personnage bat boy au départ. Au fil des pages et en concordance, bien évidemment avec les tomes précédents, nous pouvons suivre la transformation fabuleuse de Colton. Un homme vulgaire, irrespectueux des femmes, menant une vie de dépravé. Tout ceci bien sûr en rapport avec son passé dramatique. Nous le voyons se métamorphoser à la suite de cette rencontre hors du commun avec Rylee, qu'il considère au début comme une fille facile, identique à toutes
celle qu'il a pu mettre dans son lit. Cependant cette dernière est différente et elle va l'aimer, avec ses
qualités et ses défauts, pour le meilleur et pour le pire. À la fin du roman nous retrouvons un personnage
totalement transformé grâce à la puissance de l'amour. L'auteur s'est livré à un exercice difficile. Cela
aurait pu être le volume de trop mais au contraire cela apporte un plus à cette saga qui marque les esprits.
J'ai aimé ce dernier opus car j'ai totalement occulté les quatre autres récits pour me mettre dans la peau de notre bad boy au coeur tendre. K. BROMBERG mais tout en oeuvre justement pour inciter le lecteur ou la lectrice à s'impliquer totalement dans la tête de Colton. Pari risquait mais
brillamment réussi.

Ce livre est comme les bonus des DVD, on prend plaisir à regarder les scènes coupées et à écouter les commentaires du réalisateur.

Ce livre est donc un bonus par rapport aux 3 premiers tomes de la série, nous revivons des scènes du point de vue de Colton et nous avons aussi des scènes complètement inédite.
Ce livre m'a permis de minorer mon avis plutôt défavorable sur le début du 1er tome car nous comprenons mieux pourquoi Colton réagit comme il le fait.
Quelquefois, j'avais envie de le secouer en lui disant "ça suffit maintenant, arrête tes conneries", après avoir lu ces scènes, j'ai envie tout comme Rylee de le protéger et de le sauver.
Nous comprenons mieux cet être complexe, nous nous rendons compte que l'histoire vu de Colton -dans le 1er tome - nous a manqué pour apprécier au mieux l'histoire.
L'auteure a bien fait d'écouter les critiques et de l'incorporer à partir du tome 2, car Rylee est peut-être l'héroïne mais c'est Colton qui nous fait apprécier leur histoire.
Comme c'est précisé sur la 4ème de couverture, ce livre n'est pas une nouvelle histoire, mais est un "joli plus" !!!
Lien : http://leslecturesdenini.blo..
J'ai trouvé ce tome intermédiaire un peu répétitif. On ne découvre pas vraiment de choses sur Colton car les 3 tomes précédents sont déjà bien complets et expliquaient déjà bien son fonctionnement je trouve. Moment d'émotion pour moi lors de sa conversation avec son papa, ainsi qu'avec Becks. Lecture sympa mais pas incontournable, selon moi. À réserver aux fans de la saga.