Quel plaisir de retrouver Colton et Rylee. Cette fois, c'est Colton qui nous raconte comment il a vécu sa rencontre avec Rylee et tout ce qui s'en suit. Je vous vois venir, non ce n'est pas du réchauffé, mais bel et bien, le point de vue de Colton et ses sentiments notamment sur certaines scènes des trois tomes précédents et je dois dire que ça fait un bien fou d'avoir ce tome où Colton se livre sans détour.
C'est un Colton survolté, toujours aussi connard et qui est perdu face à ce qu'il ressent pour Rylee et qui au fil des pages se transforme et prend conscience qu'il peut être heureux avec elle et j'ai adoré retrouver Becks dans une scène inédite entre lui et Colton et franchement, il est toujours aussi direct et très loyal envers Colton. J'ai adoré aussi le voir prendre conscience que Rylee est tout pour lui et qu'il la veux pour toujours après sa conversation avec son père.
K.Bromberg a réussi avec brio, à nous transmettre le point de vue de Colton sans tomber dans du réchauffé et en nous prenant dans ses filets et en nous faisant découvrir l'histoire de Rylee et de Colton sous un oeil différent et qui nous captive toujours autant. J'ai passé un moment de lecture super que je n'ai pas vu les heures passées et ça c'est super. Alors n'hésitez pas une seconde à retrouver Rylee et Colton.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Driven est une série qu'il m'a fallu dompter. J'avais eu énormément de mal dans le premier tome à cause du personnage de Colton que j'avais trouvé horripilant et désagréable au possible. Si j'ai bien plus apprécié la suite, quitte à avoir des mini coups de coeur pour les deux derniers tomes, je ne vous cache pas que, lorsque je pense au premier, j'ai toujours un sentiment d'amertume qui me vient.

Ce roman court m'a intéressée pour cela. En effet, K. Bromberg explique que ce dernier comporte des scènes principales mais vues cette fois du point de vue de Colton. Car, si à partir du second opus, elle a intégré des chapitres où Colton se faisait narrateur, le premier tome souffre vraiment de cet oubli. Et c'est suite à même ressenti de la plupart de ses lectrices qu'elle a choisi de rédiger ce roman. Un livre créé, donc, pour les fans principalement, mais aussi pour l'auteur qui a pu mieux comprendre son personnage grâce à cela.

Sincèrement, malgré la réfractaire que j'étais, je les ai trouvées judicieusement bien exploitées. Cela m'a étonnée, car j'avais énormément d'appréhension sur le personnage de Colton. Certes, cela s'était amélioré par la suite, mais ce n'était pas du tout mon personnage masculin préféré. Et pourtant, ce roman m'a quelque peu faire revoir ma copie. Bon, il est loin d'être d'un romantisme absolu, mais l'évolution est flagrante et on en vient à bien mieux comprendre ses choix et ses réactions.

Pour conclure : Ce roman ne reprend pas l'intégralité du premier tome. Il s'agit de scénettes faisant référence à des chapitres précis des trois opus, des évènements marquants dont le fait d'en avoir enfin le point de vue de Colton apporte un véritable plus. K. Bromberg a véritablement écrit ce roman court pour les fans de sa série. Alors oui, il n'est pas indispensable pour en comprendre les tenants aboutis mais, malgré tout, il permet de redécouvrir l'histoire ainsi que le personnage de Colton sous une nouvelle lumière. Un véritable plus !
Lien : https://aliceneverland.wordp..