Pour commencer, je tiens à dire que j'ai vraiment adoré me replonger dans l'histoire de Rylee et Colton à travers ce tome ! C'était enrichissant et tout à fait plaisant de pouvoir s'immiscer dans la tête de cet intrépide arrogant qui cache bien des secrets et un grand coeur ! À aucun moment j'ai trouvé cette lecture redondante, bien au contraire, l'auteur a su nous dévoiler des moments complètements inédits et nous apporter un bon nombre de réponses sur les intentions et appréhensions de cet homme complexe et renfermé. Donc pour conclure, je tiens vivement à vous recommander ce livre si vous avez adoré l'univers de Driven ! Vous pourrez pleinement assouvir toutes vos interrogations et votre curiosité.
Raced, c'est un tome bonus à déguster sans plus tarder, il nous entraînera au fil des scènes les plus importantes des trois premiers tomes et surtout dans les méandres de l'esprit torturé de Colton !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
C'est un tome qu'on a pris plaisir à lire, on appris à connaitre encore plus Colton, qui s'avère être plus complexe. Néanmoins on aurait aimé avoir plus de scènes.
Hoooo, comme c'était bon d'être dans la tête de Colton, pendant certaines scènes des 3 tomes précédents dont on n'avait pas son point de vue. Je me suis régalée!

J'ai adoré les petits mots de l'auteure à chaque début de chapitre, qui nous expliquent, pourquoi elle a réécrit ceux-là en particulier, ses ressentis...

C'est un PLUS magnifique que de pouvoir découvrir un peu plus l'esprit bien complexe de colton, et bon sang, je ne l'en aime que plus!!! avec ce petit tome bonus, on le découvre plus sensible, plus vulnérable, encore plus touchant et avec plus d'humour, il pouvait paraître très sombre dans les tomes précédents et ici on le découvre un peu plus déridé :D. haaaaaaa *soupirs*

J'ai eu la boule au ventre de nouveau à suivre ses émotions diverses pendant toute leur relation.
On pourrait avoir peur avec un livre comme celui-ci de la répétition, du fait qu'on est déjà lu certaines de ces scènes dans les tomes précédents, mais ici, c'est complètement du point de vue de Colton et K. Bromberg écrit d'une telle façon que j'avais l'impression de tout redécouvrir, ce n'est pas du déjà vu, du coup pas d'ennui, pas de longueur, c'est parfait!!!

J'ai adoré les passages avec Becks ( que j'adore, j'ai déjà hâte de le découvrir, merci à l'auteure pour le petit extrait le concernant, j'en veux encore :D ), on sentait déjà dans les précédents tomes que leur relation est très forte, mais ici, c'est encore plus présent et c'est génial de les voir comme ça. J'ai ri avec leurs conversations et j'ai été émue de voir des gaillards comme eux emplis de sentiments l'un envers l'autre.

On dévore cette petite pépite comme tous les précédents tomes, avec une plume toujours aussi envoûtante, fluide, sexy... à lire pour tous les mordu de Driven, Colton et Rylee.

Haaaaa je te chocolat K. Bromberg pour ce bonus
Lien : http://theworldoftinkercha.e..
Une lecture perso que je ne pouvais pas louper :) Driven est une saga Coup de Coeur je ne pouvais pas faire l'impasse sur les pensées de notre cher Colton.

Ce tome bonus reprend certaines scènes clés des trois premiers tomes de la saga. Quel bonheur de se trouver dans la tête de notre ACE. Et oui Colton ce mec arrogant, ce connard égoiste. C'est ce que l'on découvre de lui au début...

Mais Colton c'est bien plus que cela, c'est un personnage masculin comme je les aime, son côté brut de décoffrage a fait vibrer bon nombre de petite culotte...Mais il a aussi réussi à m'émouvoir, à chaque tome j'en voulais toujours plus pour mieux comprendre le couple qu'il forme avec Rylee.

Si j'ai aimé relire ces scènes dans la tête de Colton, je crois que ce que j'ai préféré dans ce tome bonus c'est les interventions de l'auteure pour nous expliquer chacune de ces scènes, comment elle a appréhendé de les écrire du point de vue de son personnage masculin. J'ai trouvé vraiment génial de comprendre la relation auteur-personnages.

En tant que lecteur on n'imagine pas une seconde l'alchimie qu'il y a entre l'auteur et ses héros, et avec les confessions de K. Bromberg j'ai pris beaucoup de plaisir à lire toutes ces scènes mythiques de la saga.

Ma préférée restera celle de la rencontre entre Colton et Rylee, de son point de vue, on rencontre le vrai Colton Donovan, on rencontre son côté grossier, sauvage et sûr de lui. Pourquoi j'aime cette scène par dessus tout ? Parce que c'est le tout début d'une nouvelle vie pour eux deux, semée d'embûches je vous l'accorde mais c'est de là qu'est né une relation fusionnelle et vitale.

J'ai toujours été sous le charme de Colton malgré ses réactions, malgré son comportement parfois inadmissible, parce que c'est un personnage cabossé qui petit à petit s'est redressé grâce à l'amour de Rylee.

Ce tome est destiné à toutes les fans de la saga Driven. Pour moi ce fut un vrai bon moment de lecture qui m'a permis de revivre des moments que j'avais adoré. Ce tome m'a permis de comprendre certaines réactions de Colton que j'avais peut-être trouvés excessives dans la version de Rylee :)

Ce recueil nous montre la net évolution du personnage de Colton du premier tome jusqu'au troisième, ça a renforcé mon attachement pour ce très beau couple.

Et avec son point de vue, comment ne pas tomber raide dingue de lui ?

Saga Coup de Coeur du début à la fin !
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
"Raced" est un livre ou l'on a l'impression de discuter avec l'auteur de sa série et ou elle nous raconte tous les petits secrets de son personnage principal à savoir ici: le sexy et arrogant Colton Donovan !

Tout au long de ce court roman, K. Bromberg réécrit des scènes clés en donnant la voix à Colon et, comment dire, il ne fait pas dans la demi mesure, on retrouve son insolence, sa vulgarité, et son comportement de "gros connard".
Il part dans tout les sens, bien déterminé à établir les règles de sa relation avec Rylee et à contrôler la situation coûte que coûte.

Ce tome est constitué de trois parties, il reprend donc les tomes de Driven, Fueled et Crashed.
On constate tout de même que la majorité des scènes, sont des scènes assez sombres de dispute, de lutte de pouvoir dans cette course à l'amour. On comprend alors un peu mieux l'esprit torturé de Colton et pourquoi il est irrémédiablement attiré vers Rylee, vers sa lumière.

J'ai été ravie de replonger dans la série "Driven" qui pour moi est un gros coup de coeur et "Raced" donne envie de relire la serie complète! Même s'il n'est pas essentiel à la trilogie, ce court roman ravira tous les fans de Colton et Rylee, avec à la fin un petit extrait inédit de "Slow Burn", le tome consacré à Haddie et Beckett
Lien : http://laromancedesanges.com..
Petit roman qui se place entre le tome 3 et 4 de la saga et qui nous fait revivre certaines scènes des trois premiers opus mais du point de vue de Colton et que vous dire d'autre à part que j'ai adoré !!!!! C'était juste extra de non seulement revivre des moments de cette saga mais en plus du point de vue de Colton, c'était très intéressant. On voit certaines choses autrement, derrière chaque regard, chaque mot, on sait ce qu'il se cache derrière et c'est top d'en arriver là avec cette série.

Merci beaucoup à K.Bromberg pour ce livre qui nous emmène aussi dans les coulisses de sa saga, elle nous explique qu'au départ elle ne se concentrait que sur ce que pouvait ressentir Rylee car, c'est elle, son personnage principal, cependant, quand elle a vu une critique sur un blog disant qu'il manquait le point de vue de Colton sur telles ou telles scènes, l'idée a mûri et elle a eu envie de plus se pencher sur ce personnage et sur ses émotions...La suite est sur le blog
Lien : http://leslecturesdeverbook...
Après avoir eu un vrai coup de ♥ pour toute la saga, il était impensable pour moi de passer à côté de ce roman court retraçant les pensées de Colton. Et autant dire que ce roman est un vrai coup de coeur lui aussi !

On retrouve les pensées de Colton dans des scènes que l'on a pu lire sous le regard de Rylee tout au long de la Saga, avec les appréciations de l'auteure à chaque fois, ce que je trouve vraiment bien.
On redecouvre Colton, d'une façon assez différente. On le voit sur le fil du rasoir. On suit toutes ses pensées et on se rend compte à quel point à chaque instant leur histoire aurait pu basculer, ce qui rend leur bonheur encore plus précieux.

Sur le fond, rien de nouveau, si ce n'est la magie de découvrir des pensées que je n'aurais jamais envisagées de la part de Colton. On comprend beaucoup mieux certaines de ses réactions. J'étais encore plus in love de lui à la fin de ma lecture.
L'auteure nous offre aussi quelques nouveautés et j'ai notamment en tête une scène avec Colton et Beckett qui m'a fait mourir de rire, quand Becks se rend compte que son meilleur ami est amoureux et qu'il essaie de lui faire admettre. Tous ces instants m'ont fait encore plus aimé Colton.

L'écriture de l'auteure m'a parfois donné des frissons tellement j'avais l'impression d'être dans le roman, je me retrouvais à nouveau plongée dans une histoire que je connaissais pourtant, mais j'ai eu parfois peur pour eux.
Comme c'est un roman court, on voit l'évolution de Colton beaucoup plus rapidement et c'est vraiment magique. Entre la toute première scène où il pense à Rylee comme une groupie et la dernière scène qui est juste magique.

J'ai adoré d'un bout à l'autre ce roman qui m'a donné envie de me replonger dans la Saga pour mieux comprendre Colton à la relecture.

Encore une fois, l'auteure nous livre un roman de qualité avec des personnages que j'ai adoré, une écriture majestueuse et une ambiance à couper le souffle. Je recommande à tous ceux qui ont adoré la Saga.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
C'est toujours intéressant de revivre des moments clés d'une histoire qui vous a fasciné, l'intérêt de cette nouvelle c'est qu'elle nous offre des bonus sans que ce soit une réécriture complètement. Je pense qu'en tant que fan, je ne pouvais pas espérer mieux pour être conquise.

J'ai beau adorer la plume de l'auteure, mais j'ai eu un peu de mal à rentrer complètement dans l'histoire. Les monologues sont très présents et Colton a un bordel inimaginable dans sa jolie petite tête, j'ai aimé le découvrir aussi vulnérable que dans l'épilogue de Fueled. Raced nous permet de découvrir les pensées de Colton, notamment lorsqu'il a rencontré Rylee pour la première fois, c'est marrant de voir le chemin parcours. Lui si sure de lui, qui essayait de séduire et qui au final a perdu le contrôle de la situation. Cette rencontre va être le point de non-retour et le début d'un combat émotionnel.

Je crois qu'on a tous un moment où Colton nous fait succomber et malgré son arrogance dans le premier tome, ses pensées nous avaient manqués. Plongée dans ses pensées est une expérience unique, car il est déchiré par la contradiction. Il n'a jamais ressenti quelque chose d'aussi fort et dans un premier temps, il va être dans le déni, imaginer que le sexe va lui suffire, seulement tel un drogué il va rapidement se rendre compte qu'il a besoin de plus. Son passé va également avoir un impact sur ses décisions, car il se juge trop cabossé pour pouvoir rendre tout l'amour que Rylee lui porte.

J'ai passé un très bon moment en compagnie de Colton et Rylee, je pense que ce bonus est le tome de l'acceptation. La boucle est bouclée, nous connaissons tout ce qui est possible de connaître sur la vie du couple. Je crois pouvoir dire, qu'une page se tourne et au vu de l'extrait bonus, j'espère avoir l'occasion de découvrir Becks et Haddie rapidement, car il est temps de passer à autre chose et de découvrir quelque chose de différent. Colton restera à jamais ma plus belle découverte de 2015. ♥
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-24c