4,1

{Instagram : @aur131}

Note globale : 5/5 +++

À l'occasion de la sortie en format poche des quatre premiers tomes de la saga Driven de K. Bromberg chez Hugo, je me suis dit qu'il était plus que temps de sortir cette saga de ma PAL. Il faut dire aussi que certaines personnes, et je pense qu'elles se reconnaîtront facilement, n'ont pas tari d'éloges à son sujet. J'étais donc obligée et aussi, je l'avoue, très curieuse de découvrir cette emblématique saga. En toute honnêteté, après avoir terminé le huitième et dernier tome, je me suis demandé comment j'avais fait pour tenir autant de temps sans l'avoir lue. Comment ai-je fait pour passer à côté de cette saga ?!

D'ailleurs, c'est mon plus grand regret; ne pas avoir découvert cette série beaucoup plus tôt. Car s'il y a bien une saga qui s'invite dans votre tête, qui s'immisce dans vos pensées et dans votre coeur, c'est bien Driven. Voilà pourquoi, je tenais spécialement aujourd'hui à vous en parler. Je dois vous prévenir, cette chronique sera certainement plus longue que les autres, mais ce ne sera sans doute jamais assez pour vous expliquer à quel point cette saga est géniale et qu'elle me bouleverse de mille et une façons. {...}

L'avis complet de la saga sur le blog ;)
Lien : https://lesjolieslecturesdep..
Un roman que j'avais hâte de découvrir, car la Saga ‘The Driven' est une saga qui me plait énormément. Et je dois dire que celui-ci est plus long de ce que l'on n'a jamais vu dans cette Saga ou même dans les romans…

L'histoire est celle de Tanner Thomas, un correspondant de guerre addict aux montées d'adrénaline que lui procure son métier. Pour surmonter la perte de sa meilleure amie, il va se concentrer à trouver un nouveau scoop au Moyen-Orient, une zone particulièrement instable et en guerre. Il va devoir faire équipe à Beaux, une jeune femme peu ordinaire, qui compte le tenir à distance avant de craquer pour tomber dans ses bras… Ils vont devoir travailler ensemble malgré leurs caractères bien différents et leur passé compliqué…

Je suis rentrée très rapidement dans l'histoire. J'ai trouvé qu'elle était très différente de ceux que l'on trouve dans le reste de la Saga. Il y a vraiment du suspense concernant l'histoire et de l'adrénaline. J'avais vraiment l'impression de vivre au milieu du conflit en compagnie de Tanner surtout, et un peu de Beaux. Il y a un véritable équilibre entre la relation entre Tanner et Beaux et leur métier auquel ils se frottent tous les jours. Ce changement de genre d'histoire m'a vraiment plus, comme quoi Kay Bromberg a vraiment beaucoup de flèches à son arc à nous faire découvrir encore.

La fin est longue à arriver. Cela m'a un peu stressé, car j'enchaînais les chapitres sans aucun espoir… Ouf, que l'on a encore une belle fin, qui était plus qu'entendu pour le coup. Mais encore une fois, j'en aurai aimé en savoir plus sur la suite de leur histoire.

Tanner est un correspondant de guerre, qui adore son travail. Mais ce dernier lui a fait perdre un être cher lors d'une mission. Il va alors chercher à ressentir l'adrénaline que l'on éprouve quand l'on trouve un scoop en tant que journaliste. Je dois dire que l'on découvre ces pensées du début à la fin. J'ai adoré ce point de vue uniquement masculin, même si parfois j'aurai voulu avoir le point de vue de Beaux, mais cela aurait révélé trop de choses sur son histoire. Bref, c'est donc un point de vue uniquement masculin. Et j'ai apprécié cela, ça change. Surtout que Tanner est vraiment torturé entièrement entre ces désirs, ses remords et ses histoire passées, mais il a aussi peur du futur, il ne veut pas reproduire ses erreurs. Malgré tout, j'ai apprécié son côté caractériel, mais aussi sa détermination dans tout ce qu'il entreprend.

Beaux est une jeune femme très mystérieuse. On en apprend un peu plus à chaque page, mais l'on comprend vraiment tout à la fin. Beaux est une femme photographe, qui a vraiment du caractère et qui ne compte pas se laisser faire par Tanner. Je dois dire que j'ai été ravie de trouver une femme forte, qui a réussi à mettre de côté de nombreuses choses de son passé. Quand elle rencontre Tanner, elle semble un peu perdre les pédales… J'ai bien aimé ce personnage, mais j'aurai aimé en savoir plus sur elle.

Le style d'écriture de Kay Bromberg est toujours aussi descriptif comme j'aime. Mais je regrette de ne pas avoir eu un double point de vue, même si cela aurait été dommage au niveau de l'histoire.

En général, une histoire bien originale et bien loin de ce que l'on avait déjà vu dans la Saga ‘The Driven'. J'ai passé un excellent moment au milieu des aventures de Tanner et Beaux bien loin des Etats-Unis.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
J'ai tout de suite accroché avec l'univers de la saga et avec ses personnages. J'appréhendais quelque peu ma lecture et c'est sûrement pourquoi j'ai mis autant de temps à le lire. Et pourtant, qu'est-ce que j'ai aimé ! J'ai adoré lire l'histoire de Tanner et Beaux que j'ai trouvé bourrée d'originalité, actuelle et inattendue.
Tanner est reporter de guerre, Beaux va devenir son nouveau binôme photographe, et bien qu'entre eux, ce soit éléctrique dès le début, l'histoire va nous emmener dans des recoins que je ne soupçonnais pas.
J'ai dévoré ce roman en moins de 48h et je l'ai adoré !
Je l'ai trouvé très différent des autres Driven.. Il m'a un peu moins emballée mais l'histoire n'en est pas moins bonne. Ce qu'a vécu Tanner est horrible et bouleversant mais j'ai trouvé son histoire avec Beaux moins passionnante, moins prenante en tout cas jusqu'au 3/4...après j'ai un peu plus accroché. L'environnement est super accrocheur par contre.
Comme j'ai adoré toute la saga, j'étais forcément curieuse de découvrir ce tome 7. Et je me suis donc lancée, pleine d'attentes dans ma lecture. Et je dois avouer que ce tome est différent de tous les précédents.

L'histoire est celle de Tanner Thomas, le frère de Rylee. Il est reporter dans les pays en guerre notamment au Proche et Moyen Orient. Il a l'habitude de jouer sa vie pour sortir des reportages. Sauf qu'il a perdu sa partenaire avec qui il travaillait depuis dix ans. Et que pour sa reprise à l'étranger, il se retrouve avec une novice, Beaux. Il est déjà furax que ce soit une femme et qu'elle n'aie aucune expérience dans les pays en guerre, mais en plus il ressent une forte attirance pour elle, ce qui ne va rien arranger.

Déjà l'ambiance du roman est différente des précédents tomes. La majorité de l'action se passe à l'étranger, dans un pays en guerre. Toute l'ambiance en est imprégnée. Les risques sont hyper présents, et les sentiments exacerbés. Et ça, c'est clairement un point positif puisque cela rend accro au roman. Je voulais sans cesse en savoir plus.

Beaux Croslyn est une novice. C'est sa première mission à l'étranger, et elle ne semble pas toujours se rendre compte des risques qu'elle prend. Plus encore, elle est tellement arrogante qu'elle ne prend même pas en considération ce que Tanner peut lui dire pour sa sécurité, c'est quelque chose qui m'a agacé. Autre chose : dès le début on sait qu'elle cache quelque chose d'énorme, et elle refuse de parler, ce que j'ai trouvé frustrant. Mais de la frustration, je suis passé à l'agacement et dans les cent cinquante dernières pages, avant d'apprendre la vérité, je la détestais carrément... Et autant dire que les révélations, si elles m'ont permis de comprendre ce qu'il se passait, ne m'ont pas convaincues de passer l'éponge sur les quatre cent pages du roman... Disons que je ne déteste pas Beaux, et qu'elle est une fille bien au final, mais elle m'a trop exaspérée pour que je m'attache vraiment à elle...

Tanner par contre est un personnage que j'ai adoré. Il a perdu sa partenaire dans des circonstances dramatiques et il n'est pas tout à fait prêt à retourner sur le terrain. Mais pour prouver qu'il peut toujours faire le job, il part. Il est protecteur avec Beaux, même s'il paraît la détester au départ. Il est vraiment génial au final et surtout, il est très tenace. C'est un gars droit dans ses bottes. Il est prêt à tout pour avoir un scoop, mais il a aussi conscience que les missions militaires passent avant et il ne mettra pas en danger la vie des hommes de l'armée pour un papier. Bref, je l'ai beaucoup aimé.

Si l'univers est différent, je trouve qu'il est parfait. Des missions dans un pays en guerre, vu par les yeux d'un journaliste, ça change, c'est assez peu banal et ça permet d'envisager l'actu sous un autre angle. En plus l'ambiance permet de vraiment s'immerger dans cette histoire.
Le seul autre point négatif à mes yeux, c'est la fin. Je l'ai vu venir à des kilomètres, j'étais sûre de comment cela allait se passer. Et c'est frustrant...

L'écriture de l'auteure est toujours la même. Elle est très descriptive et surtout sur les émotions de Tanner, seul point de vue de l'histoire. Cela m'a vraiment permis de m'attacher à lui et de le comprendre. Cela m'a vraiment rendu accro à ma lecture, à vouloir en savoir toujours plus.

En bref, une histoire captivante dans un univers peu courant. Cependant une fin trop prévisible et un personnage féminin qui m'a exaspéré font que je trouve ce roman un peu en dessous du reste de la saga. Cela reste quand même un bon roman.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Dans ce tome il s'agite de l'histoire de Tanner Thomas le frère aîné de Rylee, en dehors des quatre premiers tomes sur la relation entre Colton & Rylee je peux dire que ce tome 7 est mon favori puisque l'auteure change complètement de contexte en effet l'auteure n'a pas choisi le circuit, le rock mais une base militaire puisque Tanner est un journaliste reporter et il se rend dans des lieux bien trop dangereux. Il fait la rencontre d'une photographe Beaux et cette relation est sans dessus dessous. 😍
L'histoire commence avec Tanner qui s'en veut énormément de ne pas avoir pu sauver Stella et qui demande à repartir en reportage.
Ensuite, nous retrouvons Tanner, correspondant de guerre à l'étranger, un mois plus tard. Après un événement qui l'a énormément bouleversé et où il a perdu Stella, sa meilleure amie et sa coéquipière, il reprend tout juste du service. Il va devoir travailler avec Beaux Croslyn.
Tanner adore l'adrénaline alors ce métier est vraiment fait pour lui ! En revanche, il a énormément de mal à faire confiance à Beaux alors qu'elle l'attire beaucoup ! Il est donc hyper tiraillé.
L'histoire est écrite à la première personne et à une voix, celle de Tanner. Nous avons également des retours en arrière sur le passé de Tanner. J'ai adoré retrouver la plume de l'auteure !
En bref, j'ai trouvé que ce livre changeait beaucoup des autres parce qu'il y a un vrai suspense et énormément d'actions. En revanche, j'ai trouvé le milieu du livre assez répétitif, il se passe toujours la même chose à mon goût du coup je n'ai pas trop accroché.
Tout d'abord je tiens à remercier Déborah et les éditions Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Je viens tout juste de terminer ma lecture de ce septième opus et j'ai toujours encore des palpitations et des frissons suite à ma lecture. Dans ce spin-off consacré aux personnages de la série driven, nous retrouvons Tanner Thomas, le grand frère de Rylee que nous avons eu l'occasion de découvrir à quelques moments dans la série. Il y a donc possibilité de le lire sans avoir lu les tomes précédents, mais franchement pourquoi commencer une série par le 7eme tome si on a pas lu les précédents et découverts les frissons que nous promet la rencontre avec Colton, même si Pulitzer et Novice en valent le coup.

Tanner Thomas est correspondant de guerre à l'étranger, après une période difficile pour lui suite à la perte de sa meilleure amie, Tanner se remet en chasse du scoop qui lui donnera l'opportunité de découvrir une exclusivité. Seulement rien n'est plus pareil depuis la mort de Stella son photographe attitré. Lorsqu'on lui impose un nouveau photographe, Tanner est loin d'être enchanté et la tension qui règne dans la contrée en guerre ne fait rien pour alléger l'atmosphère.

Beaux Croslyn est photographe free-lance, mais elle est aussi sexy en diable et surtout c'est la nouvelle photographe attitrée de Tanner. Dès le début, on sent la tension sexuelle entre Tanner et elle. C'est un duo très explosif et prenant. Beaux est une jeune femme très mystérieuse, elle se livre difficilement, cachant des secrets, niant des faits. Beaux quant à lui est arrogant, il veut garder un oeil sur la jeune femme qui n'en fait qu'à sa tête. Ça fait souvent des étincelles car Beaux ne se laisse pas dicter sa conduite.

L'auteur K. Bromberg m'a tenue en haleine avec son récit écrit complètement du point de vue de Tanner, vous savez que j'adore ça lire les POV masculin et ici j'ai vraiment été gâté avec ce roman. J'ai été surprise par la tournure de l'histoire, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle avait prévue. C'était intriguant, plein de suspense, elle ne nous ménage pas, nous amenant à douter tout autant que Tanner, ne nous permettant pas de nous maîtriser quant à toutes les suppositions que nous pouvons trouver. Avant de lâcher une bombe et de nous sortir une situation inimaginable de son chapeau et de nous offrir un rebondissement détonnant. J'ai été bluffé !!

J'ai vraiment passé un bon moment en compagnie de Tanner et Beaux même si ce n'est pas un coup de coeur. Difficile pour moi de surpasser Colton et Hawkin dans mes coups de coeur. J'ai hâte de découvrir le prochain opus avec Zander, ce petit bonhomme qu'on a pu suivre dès les premiers tomes.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Je remercie Déborah et Magali des éditions hugo new romance pour l'envoi de ce septième tome de la série.

Il ne fait pas vraiment partie de la série d'origine puisque c'est un spin off. Et le personnage principal n'est autre que Tanner le frère de Rylee. D'ailleurs, ce tome nous permet d'en apprendre un peu sur elle et son enfance.

Nous la retrouvons avec plaisir dans quelques passages ainsi que Colton dans le rôle super classe de beau-frère sympa.

Pour une fois, ce tome ne se passe pas parmi les pilotes, bien au contraire. Et le sujet est vraiment très original de même que les professions de Beaux et Tanner.

Tanner à été traumatisé par la mort récente de sa partenaire et amie depuis d'innombrables années et à du mal à accepter sa nouvelle partenaire. Mais comme sa mère l'a bien élevé, il passe souvent en mode grand frère même si il préférerait lui donner des claques comme un homme des cavernes ;).

Beaux, elle, est plus difficilement déchiffrable car elle s'étend peu sur elle et son passé. A chaque fois qu'on croit s'approcher d'elle, c'était une fausse piste.

Leur métier est difficile mais surtout dangereux, ils sont reporter et photographe pour une chaine d'information dans un pays en guerre. Et même si il y a de l'action, il y a aussi beaucoup d'inactions ce qui leur permet de mieux se connaitre…ou pas.

IL y a beaucoup de moment difficiles, leur passés, les pertes, la guerre, et bien d'autres encore. Ce livre est vraiment différent, je ne sais pas si il y a d'autres livres ou les héros sont reporters en pays en guerre, c'est mon premier mais je l'ai trouvé vraiment bien. L'accent est mis sur la relation de Tanner et Beaux ou leur non relation vu les vannes qu'ils se balancent, certes, mais le reste de l'histoire et bien intégré et on a vraiment l'impression d'y être. L'ennui, l'action, re l'ennui puis encore l'action…. Un peu comme la relation entre nos deux héros : chaud froid chaud froid….

Je ne m'attendais pas du tout à la deuxième partie de l'histoire et je ne comprenais pas du tout pourquoi Beaux faisait ça, par contre la fin je m'en doutais un peu ;).

J'ai beaucoup aimé lire ce livre plain d'action et de faux semblants et j'ai hâte de lire le prochain qui sera sur le fils de Colton et Rylee.

Lien : https://labibliothequedemian..
Après s'être intéressé au personnage qui gravitait autour de notre couple phare, K. Bromberg nous plonge dans une nouvelle aventure avec un personnage que nous avons aperçu et qui exerce pourtant une forte influence sur sa petite soeur Rylee. Je dois dire que ce roman est cruellement d'actualité et c'est son immersion dans un paysage où la tension règne, qui le rend d'autant plus authentique.

Tanner Thomas ne vit que pour son métier de correspondant de guerre, cette montée d'adrénaline que personne ne comprend est son moteur pour être le meilleur journaliste et il est souvent au rendez-vous pour obtenir un scoop. Après plusieurs mois de convalescence suite au décès d'une personne dont il n'aurait jamais imaginé voir disparaître. Incapable de rester dans une vie tranquille, Tanner va tout faire pour retourner sur le terrain, mais lorsqu'il regagne enfin le terrain il fait la connaissance de sa coéquipière, une insupportable photojournaliste qui n'en fait qu'à sa tête et qui n'hésite pas à braver l'interdit pour une photo. Confronté à des craintes qu'il n'avait jamais dû affronter jusqu'à son retour, le jeune homme va tenter de concilier sa passion et garder sa partenaire éloignée du danger, quitte à prendre des risques.

Beaux Croslyn n'est pas qu'une beauté renversante, derrière cette fragilité qu'il peine à dissimuler se cache une incroyable professionnelle, qui photographie le monde qui l'entoure avec un regard unique. Alors que Tanner succombe un peu plus chaque jour qu'il passe en compagnie de la jeune femme, il est englouti par de nouvelles émotions liées à l'environnement dans lequel ils se évoluent. A travers les yeux de Tanner nous allons suivre une héroïne qui refuse de se dévoiler, mais également un héros déterminé à se battre pour des émotions qui lui redonnent goût à la vie. le contexte dans lequel va naître leur relation va accroître leur passion et les moments qu'ils vont passer ensemble vont créer des liens indestructibles.

Au delà de la romance qui montre immédiatement la puissance des sentiments qu'il y a entre Beaux et Tanner, l'univers dans lequel va naître cette histoire d'amour va contribuer à toucher le lecteur, mais c'est principalement le contexte qui gravite autour de nos journalistes qui va rendre cette histoire particulière. Face au danger, la passion va être leur bouclier et ils vont être prêt à se mettre en danger pour être là au bon moment, sans pour autant franchir la ligne. Il y a une sorte de contradiction, du plaisir et de la douleur étroitement liée et bien évidemment les émotions ne font que troubler le lecteur. Jusqu'au moment où une révélation va tout bouleverser et j'étais dans l'incompréhension, la colère et Tanner m'a tellement attendri dans son combat et j'ai adoré me trouver dans ses pensées, il y a de quoi rêver de telle pensée dans la bouche d'un homme comme lui et il compense notre impuissance face à une héroïne mystérieuse.

En bref, un roman surprenant qui se démarque des précédents, tant par ses paysages sombres et dangereux, que par ses héros qui n'avaient pas l'intention de se laisser guider par leurs sentiments. On découvre que plus la passion est intense et plus l'adrénaline est redirigée dans un autre domaine, bien plus sensuel et c'est avec plaisir que j'ai observé ce couple tomber l'un pour l'autre. Bien qu'il soit difficile de cerner Beaux, Tanner s'est montré sous son meilleur jour et sa relation avec Rylee m'a vraiment touché et comme vous vous en doutez revoir Colton n'est pas négligeable à mon humeur et je ne vous parle même pas du moment où je vais découvrir Zander, j'en suis déjà toute émoustillé, ces hommes sont hot.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-3pM