4,1

Arghhhhh ! Je suis sévère mais là j'assume.
Pour être honnête c'est le tome que je ne comprenais pas trop. Qui se souvient de Tanner dans les 3 premiers tomes. Il n'intervient que dans une scène comique où notre merveilleux Colton fait une jolie crise de jalousie. Mais bon avant d'arriver à Zander je devais passer par Tanner.
Alors Tanner c'est d'abord un métier passionnant Reporter de Guerre. Alors j'aurais pu aimer car on changeait complétement d'univers et K. Bromberg pouvait nous donner pleins de rebondissements et surtout nous parler de ce métier complexe.
Arghhhhhhhhhh ! Je suis odieuse mais là j'assume.
Non mais elle nous fait quoi là. Sur 429 pages, nous avons quoi moins de 200 pages sur le métier de Reporter (et encore je pense que je suis gentille) et le reste ce sont les pensées chiantes et longues de Tanner Thomas. Quand tu passes 10 voire 20 pages à tourner en rond sur « je ne sais ce que je dois penser de BJ » et bien tu as envie de le secouer ce crétin.
Arghhhhhhhhhhh ! Je pense que je suis trop méchante.
Tanner et Beaux sont des personnages intéressants. le héros brillant et arrogant qui nous attendrit. Je suis mauvaise mais j'ai bien aimé Tanner même s'il me gonflait avec ses sempiternelles questions. Et puis BJ la parfaite inconnue, il me tardait de connaitre ses valises. D'ailleurs je ne l'ai pas vu venir celle-là. Je vais relever un peu la critique mais à chaque fois que Tanner nous parlait comment fonctionner son métier j'ai adoré et j'en voulais plus. K. Bromberg nous apporte les conditions d'un métier loin d'être glamour. Elle nous explique avec qu'il faut de la patience, de la confiance et que l'on joue sa vie.
Arghhhhhhhhhhhhh ! Dommage….
J'aurais aimé un peu plus de Colton et Rylee. Je suis désolée mais quand on commence par un couple aussi mythique, difficile de faire mieux. Dommage pour Tanner et Beaux mais ce sera sans moi cette fois ci. Mais bon je pourrais dire que je l'ai fait jusqu' au bout avec ma copinaute Missnefer. Ça c'est le pied !!
Youpi !!!!!!! Enfin
Allez Maribel, enfin le tome qu'on attendait avec impatience. Zander nous attend pour la clôture de cette superbe saga. Allons retrouver une dernière fois Colton notre pilote, Rylee et leur fils Zander sans oublier Racer….