Citations sur Play hard, tome 3 : Hard to score (41)

"- Je l'aime, papa.
- Je sais.
- Comment ça, tu le sais ?
- Il est assez important pour te faire perdre la notion du temps, c'est comme ça que je le sais."
Parce qu’il y a quelque chose chez toi, Brexton Kincade, qui me file le trac.
Je n’avais jamais envisagé que le fait de passer du temps avec lui parviendrait à déclencher plus de choses que simplement raviver mon coup de coeur d'adolescence.
- [..] Au temps pour moi. Tu n’est pas mignonne du tout. Tu es superbe.
Lorsqu’ils s’agit de sportifs, seules deux sortes restent dans la mémoire des fans et de l’histoire, les stars incontestables et celles qui sont mêlées à des scandales.
Quand j’étais ado, j’ai souhaité qu’une fille tombe éperdument amoureuse de moi. Devenu adulte, l’année dernière, j’ai souhaité que cette fille, ce soit toi. Et aujourd’hui, je vais faire un nouveau vœux et je verrai s’il sera exaucé.
Je t’aime. Mais en même temps, ce n’est pas nouveau. Je t’ai toujours aimé.
Je voudrais crier depuis le rooftop à toutes les femmes qui ont vécu des chagrins d’amour à répétition, qu’elles ne doivent pas cesser de croire à l’amour.
Parce qu’il existe.
Le pardon est une chose étrange.
C’est une chose que l’on penserait pouvoir accorder facilement, mais lorsque le moment se présente de le faire, c’est comme une cuillerée de beurre de cacahuète collée sur la langue, que l’on a du mal à avaler. Mais on essaie et on essaie encore et, finalement, on parvient à la faire descendre complètement.
Je ne peux pas effacer les erreurs de mon passé, mais je peux prendre de meilleures décisions pour aller de l’avant.
Je peux être l’homme que je veux être.
Je peux être l’homme qu’elle mérite, après tout.