4,2

Après avoir adoré le T4 avec Chase & Gunner, il me tardait de faire le dernier tome qui trainait dans ma PAL. C'est chose faite, sauf que cela ne s'est pas passé comme je l'espérais. Ce T3 avec Brexton & Drew à été un échec pour ma part. Je n'ai rien aimé de ce tome. Pour moi, c'est surtout le tome de trop, mais pas seulement. Déjà, j'ai eu bcp de mal a rentrer dedans et a apprécier les protagonistes. J'ai du attendre de dépasser les 200 premières pages pour commencer a aimer mais au final, c'est retomber comme un cheveu sur la soupe. J'ai trouvé Brexton inintéressante, niaise et naïve. Quand a lui, Drew, je l'ai trouvé complètement cliché, superficiel et ennuyant. Ses problèmes avec son père n'ont pas aidé non plus et les épilogues de fin m'ont fait lever les yeux au ciel. En conclusion, ce tome qui se voulait être une réécriture de Roméo & Juliette dans le milieu du sport, a fini par couler comme le Titanic. Je suis déçu de K. Bromberg qui avec ce tome, est resté dans sa zone de confort.

PS : Je place la note de 4/5 à cette saga qui a été dans l'ensemble, de très bonne fracture. J'ai aimé presque tout les tomes sauf celui là.