4,2

Dans ce tome, on suit la troisième soeur Kincade, Brexton. Une jeune femme mignonne et attachante, très fleur bleue et grande romantique. Agente sportive chez KSM, elle va retrouver son crush d'adolescence, Drew Bowman, talentueux joueur de football américain.

Leurs familles étaient liées comme les cinq doigts de la main, mais un jour, cette belle amitié à volé en éclats.

Une décennie plus tard, les deux adolescents ont bien grandi. Dès le premier regard, Brexton retombe immédiatement sous le charme de Drew.

Elle, elle l'aime éperdument, lui, il éprouve des sentiments fort, mais quand il est avec elle, il a l'impression de trahir sa famille.

Je m'attendais à une relation interdite, mais personnellement, je ne l'ai pas ressenti ainsi.

Dès le début, je suis rentrée dans l'histoire, ce qui n'était pas vraiment le cas dans les deux premiers tomes. Le rythme du roman est fluide, beaucoup plus de dialogue. Les chapitres sont court pas plus de quatre pages minimum, je dois dire que c'est appréciable.

La relation amoureuse entre Drew et Brex est rapide, ils ne tournent pas vingt ans autour du pot. Ils sont complémentaires et très romantiques.

Drew est très mature, il est aussi tourmenté par le secret qui entoure son père. Brexton elle, elle est joyeuse, douce et très engagée, elle est la plus adorable comparée à ses deux grandes soeurs. Elle est moins agressive d'un point de vue professionnel, elle est plus douce.

La plume de l'auteure est agréable, douce, elle apporte beaucoup d'émotion au roman, elle maîtrise les mots à la perfection. L'histoire est très sensuelle, l'érotisme trouve sa place dans l'histoire sans l'alourdir, le langage est légèrement cru.

Des sujets fort et poignant son abordés, pas dans les détails, mais ils sont présents et pèsent sur le roman.

Le monde du football américain est présent, mieux mis en avant sans pour autant entrer dans des détails techniques et barbants. Un point positif.

Ce fut un bon roman, bien construit, bien mené, avec une bonne intrigue. Brexton est ma soeur préféré du clan Kincade, après le schéma reste le même, il n'y a pas vraiment de changement, mais c'est une histoire qui se laisse lire et qui je pense plaira à beaucoup de lectrices, fan des histoires d'amour qui se déroule dans le monde du sport.

Lien : https://www.instagram.com/le..