AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,74

sur 100 notes
5
5 avis
4
9 avis
3
9 avis
2
3 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 2 étoiles  
Je vous présente la nouvelle saga de K.Bromberg les loulous, bien que l'histoire ait tout pour plaire, je n'ai pas du tout été transportée dans l'univers de l'auteure. 🫣

5 raisons de lire ce roman ✨ :
- Des triplés caliente ❤️‍🔥
- D'un coup d'un soir à collaborateur >>>
- le personnage de Sutton est attachant
- C'est très très spicy, si vous aimez ce côté
- La plume est fluide

Nous partons à la rencontre de Callahan et de Sutton, quand ils se rencontrent et finissent dans le même lit pour un coup d'un soir, ils ne pensaient pas qu'ils allaient de nouveau se recroiser 🥵 Pourtant, le destin peut jouer de sacré tour…

Malheureusement, je n'ai pas apprécié ma lecture. Dès les premières pages, l'histoire tourne autour du sexe et oh la vache, qu'est-ce qu'il y en a à gogo ! Je trouve qu'il y avait trop de scènes à ce propos et trop détaillées, je me suis lassée car on ne va pas se mentir, en général, c'est toujours la même chose… 🫠 MAIS, plus l'histoire avance et plus nous en apprenons davantage sur les personnages, le côté doux et touchant prend le dessus sur le côté spicy du début.

En bref, ce n'était pas une lecture pour moi mais je vous le conseille, si vous aimez le côté spicy ahah 🤣

En tout cas, j'ai hâte de connaître vos avis et de savoir si cette saga vous tente !!

Niveau hot : 🌶️🌶️🌶️🌶️🌶️

Lien : https://www.instagram.com/fe..
Commenter  J’apprécie          10
J'ai découvert l'autrice l'année dernière avec Flirting with 40, une romance sexy pleine de tendresse. Je me doutais que cette nouvelle série serait plus épicée mais j'étais encore loin du compte ! C'est une romance torride qui tourne quasiment exclusivement autour du sexe. de temps en temps, je ne suis pas contre ce genre de roman plus affriolant que profond, mais la magie a eu beaucoup de mal à opérer ici…

Ici, les premières pages annoncent directement la couleur avec une scène érotique très explicite et plutôt longue. le langage est cru et laisse peu de place à l'imagination. Pas de doute, ce roman sera très spicy ! Cette tendance se confirmera d'ailleurs au fil des pages, l'intrigue est relayée au second plan au profit du sexe. Même si les scènes de sexe à proprement parler restent rares, puisque notre héroïne se l'interdit, l'intrigue n'en reste pas moins affriolante, aguichante et sexy en se concentrant quasiment exclusivement sur les relations charnelles. La psychologie des personnages est inexistante, le récit est assez superficiel et creux, ce roman manque cruellement de profondeur. Ne vous y trompez pas, j'aime les lectures légères et sans prise de tête de temps en temps, mais ici le sentiment qui domine c'est la futilité. Il n'y a aucun réel enjeu autre que la coucherie et c'est dommage. D'autant que je n'ai finalement pas trouvé cette histoire grisante : je n'ai eu aucun papillons dans le ventre. L'histoire est sympathique et se laisse lire je ne peux pas le nier mais très plate niveau émotions.

La romance entre Sutton et Callahan c'est d'abord une attraction purement physique. Je n'ai aucun problème avec ça de base, le problème c'est que cela perdure pendant plus des 3/4 du roman. Pas l'ombre d'un sentiment à l'horizon jusqu'au fameux « je t'aime » sorti de nulle part et donc peu crédible. Je n'ai vu aucun rapprochement entre les 2 héros, je n'ai ressenti aucune réelle connexion ou complicité. Pire j'ai trouvé qu'il n'y avait aucun rythme, aucun rebondissement dans cette intrigue. C'est parfois long et redondant donc loin d'être captivant…

Ce tome s'inscrit dans une série de 3 tomes pouvant se lire indépendamment mais on a à peine entre aperçu les 2 futurs héros, qui sont pourtant les frères de Callahan. Leur présence est complètement anecdotique alors qu'ils sont sensés avec un rôle majeur dans l'histoire. Est ce que j'ai envie de poursuivre une série qui a un lien aussi ténu que ça ? Je ne pense pas… D'autant que j'ai également eu du mal avec la plume de l'autrice, très cash, très crue à la limite de la vulgarité. Bref je ne suis pas emballée…

Une intrigue très explicite mais dénuée d'émotions.
Lien : https://monjardinlitteraire...
Commenter  J’apprécie          10
Merci à la maison d'édition pour leur envoi ! 💞 Sortie le 15 mars 💞



C'est un avis qui sera plutôt mitigé pour moi, malheureusement. En effet, en commençant ce roman j'ai de suite accroché avec les thèmes que l'auteure allaient exploiter dans son roman.
Tout commence avec Sutton qui vit une relation toxique, malsaine. L'auteure aborde de manière maîtrisée ce qu'a pu vivre Sutton. Et c'est pourquoi, dans la suite du roman, Sutton sera une femme libre qui veut prendre des décisions par elle-même. Ce protagoniste m'a plu car j'ai adoré sa personnalité et j'ai surtout adoré son métier. C'est d'ailleurs l'univers des deux métiers de nos protagonistes qui m'ont fait aimer ce roman. Puis on découvre Callahan, point positif, j'adore le prénom choisi. Point négatif : je n'ai pas réussi avec ce personnage. D'abord, son histoire est trop rapide.. Elle est intéressante mais l'auteure ne l'exploite pas assez. de plus, le côté très présent du spicy m'a fait complément passer à côté de l'histoire et m'a beaucoup fait souffler. À cause de cela, je n'ai pas vraiment ressenti d'amour entre les protagonistes et j'en ai été déçue. Cependant, j'ai aimé les décors où nos personnages se trouvent ainsi que le « slow burn » qui se construit après le coup d'un soir. J'ai également apprécié le fait que ça soit une romance employé - patron et malgré tout, je ne peux nier qu'il avait une belle tension entre nos personnages.
Pour terminer, je ne tiens à dire que cet avis n'est que le mien. Et je vous invite à découvrir ce tome 1.
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (238) Voir plus



Quiz Voir plus

Flirting with 40

Comment s'appellent les personnages principaux ?

Brookline et Simon
Beverly et Sam
Blakely et Slade
Lizzy et Slim

7 questions
4 lecteurs ont répondu
Thème : Flirting with 40 de K. BrombergCréer un quiz sur ce livre

{* *}