Tu as froid 🥶? Tu rêves d'une escapade au soleil, palmiers et maillot de bain ? 🌴

Alors j'ai le livre qu'il te faut pour t'évader le temps de quelques heures 😉

Après une nuit passée ensemble, deux inconnus qui pensaient ne jamais se revoir, se retrouvent face à face et découvrent qu'ils vont devoir travailler ensemble au sauvetage d'un hôtel en faillite.

Ça tombe bien, c'est la spécialité de Sutton. Elle excelle dans son travail mais on ne peut pas en dire autant de sa vie privée. Elle se perdait dans une relation toxique, heureusement sa meilleure amie était là pour lui ouvrir les yeux. Ce travail, c'est donc l'opportunité aussi pour elle de prendre du recul. Mais ce ne sera pas si facile surtout avec Callahan, le riche héritier d'un empire immobilier pour lequel elle doit redresser cet hôtel. Bon d'accord il est super sexy et ambivalent mais sous la carapace se cache un homme qui ne désire rien de plus qu'une vie simple loin du fast et du luxe. Un homme qui vit un deuil difficile.

Une romance très prenante. J'ai beaucoup aimé les personnages, ils sont attachants. le décor est dépaysant et fait rêver.

K Bromberg réussit à merveille à faire vivre des personnages humains et réalistes, à nous transporter dans un histoire passionnante ♥️
J'ai vraiment beaucoup aimé ce petit patron employé sous les tropiques, supplément ils se sont déjà rencontrés sur un plan euuuh… astral on va dire pour rester tout public. L'alchimie entre Sutton et Callahan est palpable du début à la fin et j'ai pas mal rigolé par instants.

Il me faut cela dit admettre que la situation initiale, où elle n'est pas sûre que ça soit bien lui qu'elle a rencontré au bar la veille, n'a pas été suffisamment exploitée à mon goût, même si c'était d'une évidence crasse pour nous autres lecteurs.

Mais en dehors de ça, on est bien sur une romance légère d'été au top, qui se lit vite, pas trop prise de tête, avec un mec charismatique au possible et une héroïne qui ne se laisse pas faire.

Si mon staple du genre, ma recommandation ultime en termes de comédie estivale reste Cocky Bastard, de Penelope Ward et Vi Keeland, Last Resort est un petit nouveau bienvenue dans le paysage que je vous recommande fort de lire dans les beaux jours à venir !

Lien : https://www.instagram.com/p/..
|Instagram : @blogdelyosa|

Ça se confirme encore une fois : K.Bromberg est définitivement une de nos auteures préférées. le pouvoir de cette auteure est de réussir à rendre un livre dynamique. À nous donner envie de le relire juste après. C'est le genre d'auteurs qui offrent des livres qui font comprendre pourquoi on aime tellement lire.

Pour commencer, K.Bromberg nous présente deux personnages : Sutton et Callahan. Ce sont deux âmes brisées par la vie et qui sont bien plus profonds qu'on ne le pense. Nous rencontrons d'abord Sutton comme une femme totalement perdue, sans confiance en elle, qui se laisse manipulée par les autres. Et c'est ça qui est très intelligent par l'auteure puisqu'alors, grâce à Callahan et à leur rencontre, on perçoit une Sutton plus ouverte, plus indépendante, plus sensuelle, glamour, plus joueuse…plus libre, oserons-nous dire. Quant à Callahan, il est d'un charisme à tomber, au point qu'il nous amène dans la danse (de feu, disons-le) de leur relation. Mais lui aussi en cache bien plus puisqu'on découvre, au fur et à mesure, sa sensibilité, ses actes pour protéger ses proches et sa bienveillance. Il ne se trouve pas assez bien pour Sutton et pourtant, à nos yeux, il est tout parfaitement imparfait.

En ce qui concerne la romance, K.Bromberg nous offre une dualité époustouflante : entre sensualité et piques. Nous ne pouvions qu'être accros aux échanges entre les personnages, à cette tension qui monte crescendo. Ils jouent à un jeu sensuel, à un jeu qui finit par les attraper tous les deux. Que dire à part que le charisme des deux personnages est juste dingue et que nous étions accrochées du début jusqu'à la fin. le livre ne fait 310 pages. Pourtant, on a été balancé dans tous les sens, ressenti un million d'émotions en quelques pages. Beaucoup critiquent l'aspect trop sexuel du roman, pourtant, nous ne le définirions pas comme ça. On n'a pas été choqué par les scènes de sexe puisque premièrement, il s'agit d'une rencontre basée sur un coup d'un soir. Deuxièmement, l'auteure met plus en avant le côté sensuel de l'histoire, le côté « drague » et tension constante ainsi que le jeu glamour et sensuel entre les personnages.

Pour finir, En bref, K.Bromberg nous prouve encore une fois que ses romans sont une valeur sure !

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !

« - Ç𝙖 𝙛𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙚𝙪𝙧, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙟𝙚 𝙨𝙪𝙞𝙨 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙖𝙣𝙩𝙚, à 𝙛𝙤𝙣𝙙.- 𝙏𝙤𝙪𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙖 𝙫𝙞𝙚 𝙙𝙚𝙫𝙧𝙖𝙞𝙩 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙛𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙪𝙣 𝙥𝙚𝙩𝙞𝙩 𝙥𝙚𝙪 𝙥𝙚𝙪𝙧. 𝘾'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 ç𝙖 𝙦𝙪'𝙤𝙣 𝙨𝙖𝙞𝙩 𝙦𝙪'𝙤𝙣 𝙫𝙞𝙩 𝙫𝙧𝙖𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩. »

Mon dieu 🤌 J'ai tellement aimée cette lecture ! ♥️

Que ce soit l'histoire ou les personnages tout était parfait pour moi .

Sutton et Callahan sont deux personnes torturées auxquels ont s'attache vite et avec facilité .
Après une nuit sans lendemain ils se retrouvent ensemble dans un projet professionnel .

Sutton y voit l'occasion idéale de se retrouver et de prendre du recul après sa rupture .
Callahan est dans une impasse . Il se doit de tenir la promesse faite à son père et prouver à ses frères qu'il est capable d'autre chose que de salir le nom des Sharpe .

J'ai beaucoup aimé voir l'évolution de chacun d'entre eux de façon indépendante et à la fois apporter par le contact de l'un avec l'autre .

La tension entre eux est suffocante et insoutenable mais l'auteur reste toujours cohérente quand à la ligne de conduite posée par les personnages.

On bascule du point de vue de l'un puis de l'autre , avec des petits retour en arrière qui nous permettent d'être apprendre plus sur eux .
J'adore ce genre de cadre .

Attention spoile alerte 🚨 lecture très spicy , je préfère prévenir .
Donc oui attendez vous a des scènes 🔥 plutôt récurrentes.
Personnellement ça ne m'a pas dérangé , j'ai trouvé que cela reste bien dosé.

Une plume de l'auteur toujours aussi addictive que je retrouve avec un réel plaisir .
Hâte de découvrir l'histoire des deux autres frères Sharpe .

Je recommande !

Du livre aux larmes
Diana Garnier

#
J'ai tellement aimé cette histoire qui débute par une nuit de sexe entre nos deux protagonistes, ils ne sont jamais censés se revoir, mais le destin va les amener à collaborer. En effet, Callahan va être le patron de Sutton et ensemble ils vont s'envoler aux Iles Vierges afin de mener à bien un projet assez spécial, qui représente les dernières volontés du père de Callahan. Ils vont devoir en plus de cela cohabiter ensemble alors que le règlement de l'entreprise interdit les relations intimes. Il sera difficile pour Sutton de résister à Callahan…

Le début du roman nous plonge directement dans le sujet des relations toxiques. Ce sujet sera d'ailleurs une thématique clé tout au long du roman, Sutton va prendre conscience de sa valeur, qu'il est ok d'avoir des attentes et de ne pas accepter l'inacceptable. J'ai trouvé ce message vraiment important à lire.

À travers ce roman, nous suivons donc ce projet qu'ils vont construire ensemble, et j'ai trouvé cette partie vraiment intéressante à suivre. Ce n'est pas le sujet principal mais il apporte un plus à l'histoire.

L'ambiance familiale est très conflictuelle au sein de ce tome et j'avoue que la situation m'a beaucoup émue et je sens que ça promet de nous offrir de très belles scènes pour les prochains tomes.

Il existe une véritable tension sexuelle entre Callahan et Sutton, c'est électrique et très cru. Callahan est un protagoniste arrogant et assez sûr de lui et qui pourtant cache une grande vulnérabilité (j'étais totalement sous le charme) mais son petit défaut, c'est qu'il a été un peu trop possessif à mon goût à certains moments.

Cette histoire m'a fait pleurer et ça fait bien longtemps que je n'avais pas été autant touchée, j'ai été véritablement émue par l'étendue de leurs sentiments.

Encore une réussite pour KB et je ne peux que vous invitez à découvrir cette histoire.

Plein de love, C✨
Lien : https://www.instagram.com/p/..