Quelle merveilleuse découverte !
Je n'ai pas pu arrêter ma lecture tellement elle était addictive.
Je me suis retrouvée dans l'histoire de Madison et je voulais à tout prix découvrir comment elle allait s'en sortir.
J'ai adoré dès le premier instant Silent, bourru mais très protecteur.
Et que dire du personnage de la grand-mère de Silent ? Un personnage haut en couleurs.
Je vous conseille de prendre le tome 2 dans la foulée car la fin du tome 1 donne une envie folle de découvrir la suite.
L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

La vie de Madison ne tourne qu'autour de son travail et de son domicile depuis que son mari Derek l'a coupée de tout son entourage. Quand il en arrive au pire, elle se décide à le quitter.
Grâce à une patiente, elle se retrouve sous la protection de Silent, président d'un club de motards.

C'est une attraction intéressante qui se noue entre les personnages. Madison se déprécie et se voit loin des stéréotypes féminin, ses formes sont son calvaire et quand Silent lui montre de l'intérêt, elle doute.
Silent, quant à lui, ne sait pas pourquoi la jeune femme l'intrigue autant. Il a ses propres problèmes à régler et l'arrivée de Madison semble lui en apporter d'autres.
L'auteure réussit a faire monter la tension crescendo entre nos deux protagonistes et les pages défilent à toute vitesse. Nous sommes sur le fil entre l'histoire de Madison et le danger qui rode autour d'elle et les déboires qui s'accumulent pour Silent et ses hommes. Les dernières lignes de ce premier tome présagent une suite palpitante !

Une lecture à savourer pour les amoureuses des belles histoires.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Dans ce roman, deux mondes vont se télescoper.

Madison, infirmière, vit sous l'emprise de Derek, son mari, dans une relation plus que toxique. Elle a perdu son cercle amical. Sa vie bascule du jour au lendemain. Loin des canons de beauté, Madison manque de confiance en elle et se sent insignifiante aux yeux des autres.

Silent est brut de décoffrage et cash. Entouré de ses fidèles lieutenants, il mène d'une main de fer un club de bikers dans lequel on respecte les femmes. Silent en impose et a des principes auxquels il ne déroge pas. Il est altruiste et sera hyper protecteur envers Madison.

J'ai adoré les personnages et notamment Fran, la pétillante grand-mère de Silent, qui a une répartie mordante.

L'intrigue est rythmée du début à la fin tandis que la romance prend son temps. Même si la première rencontre entre Silent et Madison est percutante, on est sur de la séduction et de la douceur. L'écriture de l'auteure est addictive et magique. J'avais l'impression de regarder un film. J'ai adoré plonger dans cet univers de bikers, avec ses codes et ses usages. L'auteure a renouvelé les codes de la romance de Bikers. Certes, on a des mauvais garçons mais ils oeuvrent pour rendre les rues de la ville plus saines.

Un regret et pas des moindres : devoir ATTENDRE pour découvrir la suite des aventures de Silent et Madison.

Cette lecture est un gros coup de coeur ! Vivement la suite !
Ce livre est 𝐚𝐝𝐝𝐢𝐜𝐭𝐢𝐟 ! Je l'ai dévoré en quelques heures grâce à la plume très agréable de @arizona.brooks.auteure . Son style d'écriture très fluide vous donne envie de tourner les pages jusqu'à lire le dernier mot de l'histoire. Un roman captivant qui vous invite dans un monde légal de Bikers, dont le président cherche à faire de sa ville, un havre de paix pour tous.

Cette montage de muscles montre rapidement une douceur et un attachement à Madison. Alors qu'elle doit affronter des épreuves compliquées, et même s'ils se connaissent à peine, Silent chercher à l'épauler et à l'aider dans cette douloureuse aventure.

𝐔𝐧 𝐛𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 pour Fran et son franc-parler qui me rappelle assez bien l'auteur et son caractère ! 😊 Cette mamie au look seventies donne une touche de gaieté et d'humour au roman.

Le livre parle aussi de 𝐬𝐮𝐣𝐞𝐭𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐨𝐧𝐝𝐬 : violences, soumissions, pression morale qui sont abordées avec délicatesse. J'ai apprécié le personnage de Madison, qui malgré sa situation, cherche à être indépendante et à changer sa vie.

Vous resterez sur votre faim, car les dernières lignes laissent l'ouverture au T2 qui sera suivi du T3 et bientôt du T4 qui sort prochainement.

Encore merci à l'auteur qui m'a intégré dans son équipe de partenaires. Je reviens rapidement vous présenter un nouveau livre de l'auteur, qui vous donnera la 𝐛𝐚𝐧𝐚𝐧𝐞 !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
ET j'ai adoré c'est vraiment un tourbillon qui nous entraine, on ne peut pas lâcher notre lecture, les pages se tournent d'elles-mêmes. La rencontre entre Silent, le président du Mc, et Madisson est assez mouvementée et bien comique.😜

Madisson est infirmière, elle va s'occuper de Fran la grand-mère de Silent. Donc quand celle-ci se fait agresser violemment, Silent est choisi pour faire la baby-sitter par Fran dit l'entremetteuse déjantée de nos tourtereaux . Mais celui-ci a déjà son garage à gérer en plus de son club et pas mal de problèmes qui lui tombent dessus donc il est plus que contre.😏

On a ici 2 opposés, mais aussi 2 âmes qui se reconnaissent et vont pouvoir s'apporter mutuellement ce dont ils ont besoin . Maddison retrouve un brin de fougue et Silent nous dévoile un côté nounours protecteur, maitre du sang-froid et de la patience. Ce tome est la mise en place du décor et la présentation des personnages tous plus attachants les uns que les autres. Il y en a déjà que je rêve de savoir leur histoire et d'apprendre à mieux les connaitre.🤩

C'est une histoire de bikers comme je les aime, il y a un côté original que j'aime beaucoup et le côté famille est très présent . On parle de violences envers les femmes, un sujet très important pour moi et j'ai été très touchée par ce que vit Madison . Par contre le tome est beaucoup trop court et nous laisse pleins de questionnements. Heureusement pour moi j'ai déjà le tome 2 sous la main .😘
Lien : https://www.instagram.com/li..
J'avais déjà découvert l'autrice avec sa duologie "Entre les flammes" et je suis de nouveau conquise par sa plume fluide et captivante qui m'a attrapée dès le prologue. J'ai passé une excellente soirée avec Silent et Madison.
Encore une fois l'autrice a créé Madison de façon atypique, j'aime que les héroïnes puisse ressembler à la réalité. Une femme toute en rondeur, qui a des vrais complexes, un manque de confiance en elle et qui ne sait plus comment mettre fin à cette situation. Madison est engluée dans une relation néfaste avec un pervers narcissique qui ne la ménage pas, qui ne respecte rien jusqu'à la fois de trop.
Silent, président du MC, malgré son côté gros dur, il est philanthrope et n'hésites pas à aider son prochain et à vouloir rester du bon coté de la loi.
Leur rencontre va agir comme une soupape chez les deux : Madison va se réveiller de ce long chemin de croix et Silent va enfin découvrir que les femmes peuvent être autre chose que des objets. Tout ceci sera possible grâce au hasard et à une mamie déjantée qui me rappelle mon adolescence tant le personnage de Yeta dans "une nounou d'enfer" est bien campé.
Ce premier tome est axé sur les personnalités et non sur l'intrigue qui se déroule en arrière-plan, on apprend à comprendre et découvrir ces deux êtres que tout oppose...enfin pas tant que ça...
Je suis donc en attente du tome 2 avec impatience pour découvrir comme vont évoluer les personnages mais aussi savoir ce qui se trame en arrière plan.
Il s'agit ici du premier tome d'une trilogie qui mêle new romance et suspense. Alors, si comme moi vous choisissez vos romans uniquement sur la base de la couverture : ne vous arrêtez pas à celle-là ! Perso je ne suis pas fan de ce genre (les torses nus, j'en peux plus 😅) et si je n'étais pas partenaire d'Arizona je ne pense pas que je me serais arrêtée sur ce lire… et ça aurait été une erreur ! Je l'ai dévoré ! L'histoire est addictive, le suspense en fait un vrai page turner, et les personnages sont hauts en couleurs 😁

La plume de l'autrice est super agréable, et drôle (sans pour autant faire de ce roman une comédie romantique, loin de là) ce qui donne des caractères bien trempés à ses héros ! Madison est une jeune femme plutôt solitaire (son mec ayant fait le vide petit à petit autour d'elle) et un brin fataliste : elle n'est pas heureuse dans son couple, mais au moins elle n'est pas seule… mais quand elle décide de ne plus se laisser marcher sur les pieds on découvre une jeune femme qui n'a pas la langue dans sa poche !

Silent est un parfait petit « mafieux » (mais en version clean) qui, bien qu'il enchaîne les coups d'un soir, respecte les femmes et ne supporte pas la violence envers la gente féminine. de belles valeurs sous une armure de gros dur ! J'aime beaucoup la dualité de son caractère : doux et dur à la fois. On ressent à la fois une certaine crainte à son égard tout en ayant envie d'aller lui faire un câlin (et plus si affinités 😇).

Dans ce premier tome, on fait connaissance avec les personnages et on suit leur rencontre ainsi que leurs différentes situations problématiques. Pour autant, cette installation du décor est vraiment fluide et intéressante, sans temps mort et avec plein de personnages secondaires.

Bien entendu la fin arrive bien trop vite et je défie quiconque de ne pas avoir envie de se jeter sur la suite (qui n'est pas encore sortie, grrrr, autrice sadique !!!) en arrivant à la dernière page 😏

Une belle découverte pour ma part et en toute objectivité (ce n'est pas parce qu'on est partenaire qu'on adhère forcément à chaque roman 😉) : ça se lit vite et bien, donc je recommande 🤗
Merci Alter Real et Arizona Brooks pour ce service presse.

J'ai toujours aimé la plume d'Arizona dans ses précédents romans et celui-ci ne fait pas exception à la règle. Elle nous envoie dans un monde de bikers et moi, j'adore ça !!. Ça plume est tellement fluide, légère mais surtout addictif. Je l'ai lu en même pas une journée. Je l'ai littéralement dévoré. Parlons de cette couverture, mais elle est magnifique !!!

Madison a une vie banale, elle est infirmière, un petit ami. Elle pensait que ça vit étais parfaite, mais quand elle le jour ou elle en aura marre de ce cacher derrière cette petite vie tranquille tout lui reviendra en pleine face. Elle ne pensait pas vivre avec ce genre d'homme depuis des années, elle ses bien trompés sur lui.
Silent arrivera dans sa vie au moment où elle en aura le plus besoin. Mais qui dit vivre avec Silent veux aussi dire, vivre avec toute les emmerdes de son club. Leur couple risque de vivre des haut comme des bas.

Un des sujets abordé dans ce roman est la violence envers les femmes, et ce sujet me tient tellement à coeur. Ce roman est bourré d'émotion. Je ne vous cache pas plus longtemps qu'il s'agit d'un énorme coup de coeur, j'ai tellement hâte de lire la suite, qui nous réserve encore de belles surprises, je pense. Vous recherchez de l'émotion, de l'action, des rebondissements ? Foncez lire ce roman d'Arizona Brooks. Bonne lecture.
Lien : https://afleurdepages98.wixs..
Je remercie Alter Real Édition et Arizona Brook pour cette nouvelle lecture.
Je suis fan de Bikers et j'avais hâte de lire celui-ci.
Je ne suis pas déçu car je suis tombé sur une histoire certes de Bikers mais une histoire originale. Et j'avoue qu'avec tous ses mecs à moto sortie je ne pensais pas que la chose serait possible.

Donc on n'en revient à notre histoire. Madison pensais être heureuse avec Derek mais une malheureuse phrase et sa vie tourne au cauchemar.
Silent Lui gère son club comme son garage d'une main de fer et rien que dans la légalité. (vrai bikers ou faux bikers a vous de voir lol )
Alors quand le destin, pardon mamie 👵 casse-couilles, sans mêle la seule solution suivre le mouvement
Une chose est sûre, leur vie ne sera plus la même

Des les premières pages Arizona met sa patte. On a bien un monde de bikers mais sans petit cul et autres… Les essentiel pour moi!!!
Et ben là je suis fan.

L'histoire est accrocheuse, fluide. On se pose des questions sur le pourquoi, on rigole on pleure… Tout un tas d'émotions sont ressortis de ma lecture
J'ai souffert pour Madison, saliver devant Silent, rigoler et pufff déjà la fin

Je me suis laissé complètement prendre au jeu de cette romance qui commence doucement Kine mais qui finit par faire des étincelles le plus dur c'est d'attendre le tome deux pour en savoir plus sur toute cette histoire

Au final un tome plus que prometteur
Lien : https://nostralectio.blogspo..
On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine.
Madison, infirmière à la vie bien réglée, se fait agresser sur son lieu de travail pendant qu'elle soigne l'indescriptible mais adorable Fran.
Silent, président énigmatique d'un club de bikers veille sur sa ville et son club d'une main de maître.
Un trafic de drogue lui prend la tête alors il n'a pas le temps de s'embarrasser de la petite protégée de sa grand mère.
Et s'il faisait fausse route et si lutter était inutile...
J'ai retrouvé avec plaisir la plume d'Arizona. Toujours fluide et addictive elle nous propose ici un nouvel univers. Son univers de bikers où la violence ne sert qu'à faire le ménage et c'est plutôt appréciable. Les personnages sont tous (ou presque) attachants. J'ai particulièrement apprécié Pussy que j'espère découvrir plus profondément ( bah quoi?😳) dans les tomes suivants. L'histoire est rythmée et le suspense au rendez-vous.
C'est une pépite et il me tarde de découvrir les tomes suivants qui s'annoncent prometteurs.
Vous laisserez vous tenter par ces bikers d'un nouveau genre?😉