4,3

On retrouve Madison qui se souvient de tout ce qui lui est arrivé et va commencer à voir sa vie de manière différente, elle vit avec la peur mais le soutient de Silence va lui faire prendre confiance de plus en plus en elle .

Silent quant à lui s'ouvre de plus en plus et comprend l'importance que la jeune femme a pour lui . C'est un tome focalisé sur leurs relations, et l'intégration de Madison au club. Il y a une tension tout le long on ne sait jamais ce qu'il va arriver et quand. L'écriture est toujours aussi fluide tellement hâté de connaitre la suite.

Nous avons certaines réponses mais d'autres restent totalement en suspens et la confiance de Silent envers ses hommes pourrait être remise en jeu . Cela reste un monde de bikers totalement diffèrent, original et très plaisant mais encore bien trop court , vite je cours finir la trilogie .
Lien : https://www.instagram.com/li..
J'ai démarré ce tome tout se suite après la lecture du tome 1.
Tout comme le premier, j'ai dévoré ces pages voulant savoir l'évolution de l'histoire.
J'ai totalement accroché à la romance, aux personnages, à l'écriture et au suspens haletant.
C'est vraiment la suite de l'enquête, de cette course contre ce personnage qui veut du mal à Madison. Toujours plus violent et vicieux.
D'autres personnages changent de fusil d'épaule, deviennent bizarre.
A qui peuvent-ils encore faire confiance ?
A découvrir rapidement !
Je remercie Alter Real et Arizona Brooks pour ce nouveau service presse.

Je viens de finir Biker's Law T2 Dangereux desseins, je n'ai pas de mot, c'est un énorme coup de coeur.
La plume d'Arizona est un pur régal, elle a ce don de vous envoûter tout au long de votre lecture. On veux absolument savoir la suite, les rebondissements se succèdent mais ils ont tous un sens dans l'histoire.
Ce tome 2 m'a fait ressentir encore plus d'émotions, entre Madison et Silent c'est explosif. Ils se rendront compte qu'ils ne peuvent plus vivre l'un sans l'autre.

Madison essaie de se reconstruire, elle se sent énormément coupable de cette vie qu'elle va faire endurer à tout le club. Mais Silent lui a promis, il va la protéger. Il ne sais t pas ce qui l'attire chez elle mais c'est comme ça, il ne peux pas la laisser repartir dans la gueule du loup.
Mais cela promet d'être plus compliqué que prévu.
Silent va avoir besoin d'aide pour gérer tout ce bazar mais heureusement, il peut compter sur la famille.
Mais il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers, car c'est souvent à ce moment là que le méchant décide de frapper.

Jusqu'à la dernière phrase je suis restée suspendue à l'histoire. Les dernières pages ont été les plus dures, j'étais dans un état de stress !! Je sentais le moment que je redoutais tant arriver, mon coeur battait fort, et là en une phrase l'auteure m'a tuée.
J'ai pleuré mais j'ai ri aussi car bien sûr on retrouve notre Fran préférée. Elle met sa petite touche de bonne humeur dans le roman, elle est indispensable à l'histoire.
Madison et Silent sont adorables, leur couple respire le bonheur, malgré le malheur qu'ils vivent. Vous n'avez pas d'excuse il faut lire cette trilogie!!
Je vous souhaite une bonne lecture accompagné de toute la bande.
Lien : https://afleurdepages98.wixs..
Lu en livre audio.

L'histoire reprend sur les chapeau de roues et nous suivons une nouvelle fois Silent et Maddison dans leur quotidien haletant. Dans ce T2, l'auteure a décidé de davantage se concentrer sur les relations entre les deux protagonistes que sur la trame principale, qui passe au second plan. Ici, nous approfondissons leur connexion et des sentiments de plus en plus forts se dévoilent. Il était très intéressant d'avoir encore accès aux pensées des deux personnages, cela nous permettait de mieux les comprendre.

Silent s'est révélé être plus doux et très attention. Maddison a su conquérir son coeur et ce, en peu de temps. La jeune femme a été acceptée par les proches du Biker, en particulier Fran, que j'apprécie toujours autant. Cette grand-mère facétieuse ajoute une touche de légèreté bienvenue au coeur de ce roman tout de même assez sombre. Car, si l'histoire d'amour prend une grande place dans le roman, il ne faut pas oublier l'univers dans lequel Silent évolue ni ce que Maddison a dû affronter dans le T1.

La jeune femme prend, peu à peu, confiance en elle et déploie ses ailes. Son amour pour Silent l'aide beaucoup et elle s'est rend compte. Abusée par le passé, elle veut prendre son envol aux côté du ténébreux Biker. Alors, forcement, certaines de ses réactions ne m'ont pas plu ; Silent est toujours aussi violent et vulgaire. Mais pas avec Maddison. Ici, l'auteure a réussi à faire un personnage attachant et s'éloigne quelque peu du cliché du Biker.

Il me tarde que l'intrigue prenne le dessus sur leur histoire d'amour et que cette dernière passe au second plan. J'ai déploré trop de scènes horizontales (après, il ne s'agit que de mon ressenti) et de nombreuses répétitions m'ont dérangées, encore plus mise en lumières par le livre audio. Cependant, j'ai tout de même passé un bon moment aux côtés de Silent & de Maddison et il me tarde de lire le T3 pour voir ce que le destin leur a réservé ! Car, sans spoil, la fin du roman est explosante !
Ce tome 2 reprend juste à la fin du 1er : on retrouve Madison et Silent alors que Derek (l'ex violent de notre héroïne) est, lui, toujours introuvable… Toute la bande de Silent cherche des infos tandis que nos 2 héros se rapprochent davantage et calment leur angoisse de la plus agréable des manières 🔥
Il est toujours difficile de parler d'un tome 2 sans trop spoiler le 1er roman pour ceux et celles qui ne l'ont pas lu… J'avais énormément accroché à la 1ère partie de cette trilogie, et j'attendais avec hâte de lire la suite. D'un point de vue intrigue ça avance, mais doucement… quelques révélations (je l'avais pas vu venir l'identité de Derek 😲) mais on sent que l'autrice fait bien monter la tension pour nous tenir en haleine jusqu'au tome 3 (c'est une sadique, je vous l'avais déjà dit non ? 😏)
J'ai un peu moins accroché à la partie romance car j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de parties de jambes en l'air à mon goût. Je ne suis pas contre un peu de piment, mais 1 ou 2 auraient suffi (toujours selon moi hein ! Ça peut au contraire être un point positif pour d'autres lectrices 😉)
Pourtant j'aime bien voir cette relation évoluer, les voir tomber amoureux (oui, ça va vite, mais parfois dans la vie ça va vite aussi, tout le monde ne met pas 6 mois à tomber amoureux !) et je sais bien qu'en début de relation, surtout passionnelle, l'amour charnel occupe pas mal du temps d'un couple 😁😇 mais j'avoue que j'aurais préféré un peu moins de détails croustillants pour un peu plus de rapprochement sentimental 😉
Bon, cela dit, je suis un peu jalouse, parce que moi aussi j'y serais bien allée dans ce petit chalet au bord de l'eau (mais rêve pas Silent, c'est moi qui conduis la moto !). Et j'ai un sale pressentiment sur un membre proche de Silent qui sent la trahison à plein nez : hâte de voir si mon intuition est bonne dans le dernier tome de Bikers' law (qui sort mi-août).
Et encore une fois : Arizona, c'est quoi cette fin ???? 😲😲😲 Sadique je vous dis… sadique !
L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)
Madison ne peut plus compter sur personne, c'est avec la peur au ventre qu'elle vit. Silence cumule les emmerdes mais laisser Madison seule est au-dessus de ses forces, surtout quand tout s'acharne autour d'elle.
Il a ses propres ennuis à gérer, d'autant qu'il n'est plus très sûr de ses hommes.
Cette suite est haletante, le rapprochement entre les deux héros est lent mais intense, ils n'arrivent pas à comprendre cette attraction. Madison se sent en sécurité auprès de Silent et cela va bien au jeune homme !
C'est une suite que j'ai bien appréciée, l'écriture est toujours aussi fluide.
La suite à venir est attendue avec impatience !
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Cette suite est tout aussi prenante que le premier tome, et fini de la même façon 😱
Ce qui signifie qu'on attend le troisième tome avec impatience.

Nous avons quelques réponses face à cette enquête, mais d'autres questions demeurent. Tout comme eux, on se demande où est le lien entre tout ce bazar. Il semble évident que toutes ces affaires n'arrivent pas en même temps par hasard.

Mais ce tome est particulièrement dédié du développement de la relation entre Madison et Silent.
Toutes ces épreuves renforcent leur lien et les aident à comprendre leurs sentiments.

Silent doit prendre des décisions pour protéger les siens, alors qu'il constate le changement de comportement de certaines personnes. Ce qui nous fait nous interroger encore plus sur ce qu'il se passe au sein du club qu'il a eu tant de mal à "légaliser".

Il ne reste plus qu'à patienter pour avoir les réponses dans le troisième tome.
On retrouve Madison et Silent là où l'on les avait laissés à la fin du tome 1. Nos deux tourtereaux cohabitent. Madison doit se reconstruire, des trafiquants menacent toujours le club de bikers et la ville. La menace est toujours plus présente et bien plus proche qu'on ne le pense.

Ce tome est celui de la passion et de la renaissance. Madison et Silent passent à la vitesse supérieure et c'est plutôt caliente. Ils ont un lien particulier très fort. Chacun va impacter la vie de l'autre. Madison va prendre conscience de ce qu'était sa vie et va gagner en confiance. Quant à Silent qui est impulsif, bourru et grande gueule, il va beaucoup changer au contact de Madison.

Alors que dans le précédent tome, Silent restait une énigme, dans cet opus, on en apprend davantage sur le biker aux yeux bleus : caractère, altruisme, famille, relation avec son père et son frère, drames qui ont fait de lui celui qu'il est.

Une nouvelle fois, l'auteure a excellé avec des rebondissements, du suspense, des questionnements. C'est littéralement addictif ! Les personnages ont évolué et Fran est toujours aussi joviale et piquante dans ses échanges avec Silent.

Après la lecture du tome 1, j'avais un regret : celui de devoir attendre pour découvrir la suite des aventures de Silent et Madison. Mais alors là, avec cette fin, cela va être une véritable TORTURE !

Cette lecture est un coup de coeur !
On parle aujourd'hui du 2ème tome d'une trilogie de romance contemporaine.
On retrouve Silent et Madison comme on les avait laissés. La vie de Madison a explosé en plein vol et la ville de Silent est en proie à un trafic de drogue d'envergure. Sans compter le magnétisme qui les relie contre lequel ils ne peuvent pas lutter.
La bataille s'annonce dure mais contre quoi doivent-ils réellement se battre...
J'ai retrouvé avec plaisir ce club de bikers hors norme sous la plume d'Arizona.
Leur histoire est toujours addictive, les rebondissements inattendus et la passion au rendez vous.
Nous retrouvons le club au grand complet et les personnalités se dessinent; Fran est toujours aussi attachante et excentrique et Madison commence à s'affirmer.
Je n'ai absolument pas vu venir la fin et elle m'a laissée abasourdie. J'ai d'ailleurs attribué beaucoup de surnoms à l'auteure. Bref un livre qui nous remue et on aime ça, je vous parlerai bientôt de la fin de cette trilogie qui s'annonce explosive.😉