AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bikers' Law tome 2 sur 3
EAN : 9782378125783
208 pages
Éditions Alter Real (30/06/2022)
4.3/5   15 notes
Résumé :
La vie de Madison est sens dessus dessous. Sans travail, seule au monde et la peur au ventre, elle n'a pas le choix : elle est obligée de remettre sa vie entre les mains de Silent, le président d'un club de bikers. Silent doit gérer une sale histoire de trafic de drogue qui affecte son club, alors s'occuper d'une femme terrorisée ? Il n'a pas le temps. Mais difficile de l'abandonner, surtout que les dangers rôdent. Et qu'elle le trouble. Aucun des deux n'est maître ... >Voir plus
Que lire après Bikers' Law, tome 2 : Dangereux desseinsVoir plus
Toxic biker, tome 1 : Break her par Perrin

Toxic biker

Morgane Perrin

4.14★ (88)

3 tomes

The Heart Weapon, tome 1 : Je t'apprendrai les mots par Rulliat

The Heart Weapon

Manon Rulliat

4.52★ (52)

2 tomes

Six rivers Riders, tome 1 : Lead par Nové

Six rivers Riders

Clara Nové

4.36★ (172)

4 tomes

Alpha Bad Boys, tome 1 : La tentation de l'Alpha par Rose

Alpha Bad Boys

Renee Rose

4.36★ (383)

18 tomes

Devil's reach bikers, tome 1 : Désordres par Drake

Devil's reach bikers

J.L. Drake

4.00★ (111)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Ce tome 2 reprend juste à la fin du 1er : on retrouve Madison et Silent alors que Derek (l'ex violent de notre héroïne) est, lui, toujours introuvable… Toute la bande de Silent cherche des infos tandis que nos 2 héros se rapprochent davantage et calment leur angoisse de la plus agréable des manières 🔥
Il est toujours difficile de parler d'un tome 2 sans trop spoiler le 1er roman pour ceux et celles qui ne l'ont pas lu… J'avais énormément accroché à la 1ère partie de cette trilogie, et j'attendais avec hâte de lire la suite. D'un point de vue intrigue ça avance, mais doucement… quelques révélations (je l'avais pas vu venir l'identité de Derek 😲) mais on sent que l'autrice fait bien monter la tension pour nous tenir en haleine jusqu'au tome 3 (c'est une sadique, je vous l'avais déjà dit non ? 😏)
J'ai un peu moins accroché à la partie romance car j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de parties de jambes en l'air à mon goût. Je ne suis pas contre un peu de piment, mais 1 ou 2 auraient suffi (toujours selon moi hein ! Ça peut au contraire être un point positif pour d'autres lectrices 😉)
Pourtant j'aime bien voir cette relation évoluer, les voir tomber amoureux (oui, ça va vite, mais parfois dans la vie ça va vite aussi, tout le monde ne met pas 6 mois à tomber amoureux !) et je sais bien qu'en début de relation, surtout passionnelle, l'amour charnel occupe pas mal du temps d'un couple 😁😇 mais j'avoue que j'aurais préféré un peu moins de détails croustillants pour un peu plus de rapprochement sentimental 😉
Bon, cela dit, je suis un peu jalouse, parce que moi aussi j'y serais bien allée dans ce petit chalet au bord de l'eau (mais rêve pas Silent, c'est moi qui conduis la moto !). Et j'ai un sale pressentiment sur un membre proche de Silent qui sent la trahison à plein nez : hâte de voir si mon intuition est bonne dans le dernier tome de Bikers' law (qui sort mi-août).
Et encore une fois : Arizona, c'est quoi cette fin ???? 😲😲😲 Sadique je vous dis… sadique !
Commenter  J’apprécie          00
Lu en livre audio.

L'histoire reprend sur les chapeau de roues et nous suivons une nouvelle fois Silent et Maddison dans leur quotidien haletant. Dans ce T2, l'auteure a décidé de davantage se concentrer sur les relations entre les deux protagonistes que sur la trame principale, qui passe au second plan. Ici, nous approfondissons leur connexion et des sentiments de plus en plus forts se dévoilent. Il était très intéressant d'avoir encore accès aux pensées des deux personnages, cela nous permettait de mieux les comprendre.

Silent s'est révélé être plus doux et très attention. Maddison a su conquérir son coeur et ce, en peu de temps. La jeune femme a été acceptée par les proches du Biker, en particulier Fran, que j'apprécie toujours autant. Cette grand-mère facétieuse ajoute une touche de légèreté bienvenue au coeur de ce roman tout de même assez sombre. Car, si l'histoire d'amour prend une grande place dans le roman, il ne faut pas oublier l'univers dans lequel Silent évolue ni ce que Maddison a dû affronter dans le T1.

La jeune femme prend, peu à peu, confiance en elle et déploie ses ailes. Son amour pour Silent l'aide beaucoup et elle s'est rend compte. Abusée par le passé, elle veut prendre son envol aux côté du ténébreux Biker. Alors, forcement, certaines de ses réactions ne m'ont pas plu ; Silent est toujours aussi violent et vulgaire. Mais pas avec Maddison. Ici, l'auteure a réussi à faire un personnage attachant et s'éloigne quelque peu du cliché du Biker.

Il me tarde que l'intrigue prenne le dessus sur leur histoire d'amour et que cette dernière passe au second plan. J'ai déploré trop de scènes horizontales (après, il ne s'agit que de mon ressenti) et de nombreuses répétitions m'ont dérangées, encore plus mise en lumières par le livre audio. Cependant, j'ai tout de même passé un bon moment aux côtés de Silent & de Maddison et il me tarde de lire le T3 pour voir ce que le destin leur a réservé ! Car, sans spoil, la fin du roman est explosante !
Commenter  J’apprécie          00
On retrouve Madison et Silent là où l'on les avait laissés à la fin du tome 1. Nos deux tourtereaux cohabitent. Madison doit se reconstruire, des trafiquants menacent toujours le club de bikers et la ville. La menace est toujours plus présente et bien plus proche qu'on ne le pense.

Ce tome est celui de la passion et de la renaissance. Madison et Silent passent à la vitesse supérieure et c'est plutôt caliente. Ils ont un lien particulier très fort. Chacun va impacter la vie de l'autre. Madison va prendre conscience de ce qu'était sa vie et va gagner en confiance. Quant à Silent qui est impulsif, bourru et grande gueule, il va beaucoup changer au contact de Madison.

Alors que dans le précédent tome, Silent restait une énigme, dans cet opus, on en apprend davantage sur le biker aux yeux bleus : caractère, altruisme, famille, relation avec son père et son frère, drames qui ont fait de lui celui qu'il est.

Une nouvelle fois, l'auteure a excellé avec des rebondissements, du suspense, des questionnements. C'est littéralement addictif ! Les personnages ont évolué et Fran est toujours aussi joviale et piquante dans ses échanges avec Silent.

Après la lecture du tome 1, j'avais un regret : celui de devoir attendre pour découvrir la suite des aventures de Silent et Madison. Mais alors là, avec cette fin, cela va être une véritable TORTURE !

Cette lecture est un coup de coeur !
Commenter  J’apprécie          00
On parle aujourd'hui du 2ème tome d'une trilogie de romance contemporaine.
On retrouve Silent et Madison comme on les avait laissés. La vie de Madison a explosé en plein vol et la ville de Silent est en proie à un trafic de drogue d'envergure. Sans compter le magnétisme qui les relie contre lequel ils ne peuvent pas lutter.
La bataille s'annonce dure mais contre quoi doivent-ils réellement se battre...
J'ai retrouvé avec plaisir ce club de bikers hors norme sous la plume d'Arizona.
Leur histoire est toujours addictive, les rebondissements inattendus et la passion au rendez vous.
Nous retrouvons le club au grand complet et les personnalités se dessinent; Fran est toujours aussi attachante et excentrique et Madison commence à s'affirmer.
Je n'ai absolument pas vu venir la fin et elle m'a laissée abasourdie. J'ai d'ailleurs attribué beaucoup de surnoms à l'auteure. Bref un livre qui nous remue et on aime ça, je vous parlerai bientôt de la fin de cette trilogie qui s'annonce explosive.😉
Commenter  J’apprécie          00
Cette suite est tout aussi prenante que le premier tome, et fini de la même façon 😱
Ce qui signifie qu'on attend le troisième tome avec impatience.

Nous avons quelques réponses face à cette enquête, mais d'autres questions demeurent. Tout comme eux, on se demande où est le lien entre tout ce bazar. Il semble évident que toutes ces affaires n'arrivent pas en même temps par hasard.

Mais ce tome est particulièrement dédié du développement de la relation entre Madison et Silent.
Toutes ces épreuves renforcent leur lien et les aident à comprendre leurs sentiments.

Silent doit prendre des décisions pour protéger les siens, alors qu'il constate le changement de comportement de certaines personnes. Ce qui nous fait nous interroger encore plus sur ce qu'il se passe au sein du club qu'il a eu tant de mal à "légaliser".

Il ne reste plus qu'à patienter pour avoir les réponses dans le troisième tome.
Commenter  J’apprécie          00


autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (28) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5255 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}