Alter Real Editions (30/06/2022)
4.39/5   9 notes
La vie de Madison est sens dessus dessous. Sans travail, seule au monde et la peur au ventre, elle n'a pas le choix : elle est obligée de remettre sa vie entre les mains de Silent, le président d'un club de bikers. Silent doit gérer une sale histoire de trafic de drogue qui affecte son club, alors s'occuper d'une femme terrorisée ? Il n'a pas le temps. Mais difficile de l'abandonner, surtout que les dangers rôdent. Et qu'elle le trouble. Aucun des deux n'est maître ... >Voir plus

Maryrybak
  19 juin 2022
On retrouve Madison et Silent là où l'on les avait laissés à la fin du tome 1. Nos deux tourtereaux cohabitent. Madison doit se reconstruire, des trafiquants menacent toujours le club de bikers et la ville. La menace est toujours plus présente et bien plus proche qu'on ne le pense.
Ce tome est celui de la passion et de la renaissance. Madison et Silent passent à la vitesse supérieure et c'est plutôt caliente. Ils ont un lien particulier très fort. Chacun va impacter la vie de l'autre. Madison va prendre conscience de ce qu'était sa vie et va gagner en confiance. Quant à Silent qui est impulsif, bourru et grande gueule, il va beaucoup changer au contact de Madison.
Alors que dans le précédent tome, Silent restait une énigme, dans cet opus, on en apprend davantage sur le biker aux yeux bleus : caractère, altruisme, famille, relation avec son père et son frère, drames qui ont fait de lui celui qu'il est.
Une nouvelle fois, l'auteure a excellé avec des rebondissements, du suspense, des questionnements. C'est littéralement addictif ! Les personnages ont évolué et Fran est toujours aussi joviale et piquante dans ses échanges avec Silent.
Après la lecture du tome 1, j'avais un regret : celui de devoir attendre pour découvrir la suite des aventures de Silent et Madison. Mais alors là, avec cette fin, cela va être une véritable TORTURE !
Cette lecture est un coup de coeur !
PauseKfe
  17 juin 2022
On parle aujourd'hui du 2ème tome d'une trilogie de romance contemporaine.
On retrouve Silent et Madison comme on les avait laissés. La vie de Madison a explosé en plein vol et la ville de Silent est en proie à un trafic de drogue d'envergure. Sans compter le magnétisme qui les relie contre lequel ils ne peuvent pas lutter.
La bataille s'annonce dure mais contre quoi doivent-ils réellement se battre...
J'ai retrouvé avec plaisir ce club de bikers hors norme sous la plume d'Arizona.
Leur histoire est toujours addictive, les rebondissements inattendus et la passion au rendez vous.
Nous retrouvons le club au grand complet et les personnalités se dessinent; Fran est toujours aussi attachante et excentrique et Madison commence à s'affirmer.
Je n'ai absolument pas vu venir la fin et elle m'a laissée abasourdie. J'ai d'ailleurs attribué beaucoup de surnoms à l'auteure. Bref un livre qui nous remue et on aime ça, je vous parlerai bientôt de la fin de cette trilogie qui s'annonce explosive.😉
Turlot
  11 juillet 2022
Cette suite est tout aussi prenante que le premier tome, et fini de la même façon 😱
Ce qui signifie qu'on attend le troisième tome avec impatience.
Nous avons quelques réponses face à cette enquête, mais d'autres questions demeurent. Tout comme eux, on se demande où est le lien entre tout ce bazar. Il semble évident que toutes ces affaires n'arrivent pas en même temps par hasard.
Mais ce tome est particulièrement dédié du développement de la relation entre Madison et Silent.
Toutes ces épreuves renforcent leur lien et les aident à comprendre leurs sentiments.
Silent doit prendre des décisions pour protéger les siens, alors qu'il constate le changement de comportement de certaines personnes. Ce qui nous fait nous interroger encore plus sur ce qu'il se passe au sein du club qu'il a eu tant de mal à "légaliser".
Il ne reste plus qu'à patienter pour avoir les réponses dans le troisième tome.
AFleurdePages
  07 juillet 2022
Je remercie Alter Real et Arizona Brooks pour ce nouveau service presse.
Je viens de finir Biker's Law T2 Dangereux desseins, je n'ai pas de mot, c'est un énorme coup de coeur.
La plume d'Arizona est un pur régal, elle a ce don de vous envoûter tout au long de votre lecture. On veux absolument savoir la suite, les rebondissements se succèdent mais ils ont tous un sens dans l'histoire.
Ce tome 2 m'a fait ressentir encore plus d'émotions, entre Madison et Silent c'est explosif. Ils se rendront compte qu'ils ne peuvent plus vivre l'un sans l'autre.
Madison essaie de se reconstruire, elle se sent énormément coupable de cette vie qu'elle va faire endurer à tout le club. Mais Silent lui a promis, il va la protéger. Il ne sais t pas ce qui l'attire chez elle mais c'est comme ça, il ne peux pas la laisser repartir dans la gueule du loup.
Mais cela promet d'être plus compliqué que prévu.
Silent va avoir besoin d'aide pour gérer tout ce bazar mais heureusement, il peut compter sur la famille.
Mais il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers, car c'est souvent à ce moment là que le méchant décide de frapper.
Jusqu'à la dernière phrase je suis restée suspendue à l'histoire. Les dernières pages ont été les plus dures, j'étais dans un état de stress !! Je sentais le moment que je redoutais tant arriver, mon coeur battait fort, et là en une phrase l'auteure m'a tuée.
J'ai pleuré mais j'ai ri aussi car bien sûr on retrouve notre Fran préférée. Elle met sa petite touche de bonne humeur dans le roman, elle est indispensable à l'histoire.
Madison et Silent sont adorables, leur couple respire le bonheur, malgré le malheur qu'ils vivent. Vous n'avez pas d'excuse il faut lire cette trilogie!!
Je vous souhaite une bonne lecture accompagné de toute la bande.
Lien : https://afleurdepages98.wixs..
FloppyCorse
  20 septembre 2022
L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)
Madison ne peut plus compter sur personne, c'est avec la peur au ventre qu'elle vit. Silence cumule les emmerdes mais laisser Madison seule est au-dessus de ses forces, surtout quand tout s'acharne autour d'elle.
Il a ses propres ennuis à gérer, d'autant qu'il n'est plus très sûr de ses hommes.
Cette suite est haletante, le rapprochement entre les deux héros est lent mais intense, ils n'arrivent pas à comprendre cette attraction. Madison se sent en sécurité auprès de Silent et cela va bien au jeune homme !
C'est une suite que j'ai bien appréciée, l'écriture est toujours aussi fluide.
La suite à venir est attendue avec impatience !
Lien : https://lecturesaflots.wordp..

Notre sélection Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus