Une romance explosive et olé olé !

Pénélope le personnage principal est une femme ronde, forte et remplie d'humour. Elle est ouverte d'esprit et n'hésite pas à utiliser un langage assez cru. C'est une femme passionnée qui vit les choses à 100 à l'heure. Une vraie badass ! Par contre, elle n'est pas du tout ponctuelle...

On suit donc Pénélope, une reporter photo, qui va réaliser un reportage photos sur les pompiers. Pour ce faire, elle suit leur quotidien dans la caserne et les accompagne sur leurs interventions. Plusieurs interventions suspectes se suivent, des incendies criminels dans des hangars désaffectés. Étrange !?

Elle va faire la rencontre de Wyatt, un pompier ultra sexy et attentionné. Elle a tout pour être parfaitement heureuse mais elle est face à plusieurs menaces qui vont la déstabiliser.

J'ai adoré les moments où elle s'adresse au lecteur. Ça permet de créer un lien entre elle et le lecteur. Ça permet également de s'attacher plus à elle.

Pénélope m'a beaucoup touchée car elle s'assume et elle ne laisse pas la société la dévaloriser. Je pense que c'est la première fois que je lisais un livre avec comme protagoniste une femme ronde. J'ai juste envie de dire : self love. Prenons exemple sur Pénélope et aimons-nous ! La vie est trop courte pour se torturer. Arrêtons de nous comparer. le poids est quelque chose d'encore beaucoup trop tabou je trouve.

C'était une chouette romance passionnelle et remplie de péripéties.

Ma note : 4/5
Mots clés : romance - pompiers
Attention : rire et chaleur en vue

« il est mille fois plus beau qu'Edward Cullen, et surtout, c'est un homme, un vrai. Je sens toute sa puissance sous la pulpe de mes doigts. »

Grâce à l'amour on peut voir au dessus de toutes les apparences. Pénélope est une jeune femme explosive qui avance dans la vie avec assurance. C'est une romantique assumée ! Un jour, la vie va mettre sur son chemin Wyatt, un jeune homme sexy et surtout pompier. Attirance, chaleur et provocation sont 3 éléments présents.

Je me suis attachée aux personnes, ils sont touchants, explosifs et drôles.

J'ai aimé cette histoire ! Ce n'est pas qu'une simple romance, c'est mystérieux et intense. le suspense s'installe et la tension monte en puissance. L'action n'est pas mise de côté et les rebondissements sont présents.
J'ai beaucoup aimé le résumé qui m'a vraiment séduite : l'histoire de Pénélope promettait d'être riche en rebondissements
J'ai un avis plutôt mitigé sur ce livre : j'ai trouvé que le rapprochement entre Pénélope et Wyatt est très rapide, on n'a pas le temps d'en profiter réellement
L'histoire prend une tournure suspense qui arrive elle aussi très rapidement, c'est un peu dommage
Pourtant, j'ai eu un beau coup de coeur pour les personnages Pénélope et Wyatt !!
C'est une romance très intéressante et grâce aux personnages, on passe un très beau moment
Ce SP est à la fois touchant et haletant : l'auteure nous tient en haleine tout au long du livre et notre coeur fait des montagnes russes avec ce suspense
Une romance suspense que je vous conseille vivement !!

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une romance rafraîchissante, pétillante et humoristique tout comme Pénélope notre héroïne sans complexe avec un humour décapant et un franc parlé déconcertant. J'ai beaucoup aimé les moments où Pénélope parle directement à nous lectrice, devenant ainsi sa confidente. On adore son chat aussi foufou que sa maîtresse. Une vraie Bridget Jones des temps modernes un peu gaffeuse, parfois complexée. Et avec en toile de fond une intrigue créant quelques rebondissements. Une lecture agréable où la température ne cesse d'augmenter entre les incendies, l'été caniculaire de Californie et les pompiers tous aussi sexy les uns que les autres, un cocktail tout simplement explosif et caliente !! 🔥🔥😍.

🌸 Mon avis :

Une super lecture entre une + size et un pompier ! C'était une évidence de le lire ! 🫶

Le personnage de Pénélope est super solaire. Une protagoniste qui apporte énormément de rire et de rythme au récit. Sa taille plus size permet d'aborder l'acceptation de soi et de découvrir ses peurs et ses doutes 🫶

Wyatt est vraiment un homme capable ! Des le début, il assume ses sentiments et est tellement attentionné 🥰 Un homme protecteur qui fera tout pour sauver sa belle 😜

J'ai beaucoup aimé la bande d'amie de Pénélope qui apporte énormément à l'histoire ! Et puis, les parties liées à l'enquête et au pyromane nous plonge encore plus dans l'histoire ☺

Le seul bémol est l'équipe de pompier, Pénélope doit faire un reportage sur eux, et pour ma part, il me manque des temps dans la caserne. Certains passages auraient pu être un peu plus long. ☺

Pour finir, une histoire fraîche, parsemée d'intrigue et de romance doudou 🥰 Une lecture que je recommande !
J'ai beaucoup aimé ce roman !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai vraiment apprécié Pénélope ainsi que Wyatt !

L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. On plonge dès les premières pages dans le roman et impossible de le lâcher. La plume de l'auteure est fluide, entrainante et agréable à lire.

Je vous conseille ce roman qui se lit hyper vite !
Je découvre l'auteure pour la première fois et j'aime beaucoup sa plume.
Elle est fluide, belle, douce mais surtout agréable à lire.
J'ai passé un bon moment durant ma lecture.
L'histoire m'a captivée du début à la fin.
Les chapitres sont prenants.
Ce roman est addictif et je n'avais pas envie qu'il se termine.

On découvre Pénélope, une jeune femme pleine de vie, pétillante, drôle qui est reporter et qui ne se laisse pas abattre.
J'ai bien aimé son personnage et je me suis vite attaché à celui-ci.
Quant à Wyatt, pompier charismatique mais surtout sexy, on ne peut que l'adorer.
J'ai adoré découvrir leur histoire et suivre leurs aventures.
Leur histoire est belle, explosive mais surtout torride.
Ce roman est rythmé de suspense.
L'intrigue de l'histoire m'a beaucoup plu.

Une belle découverte que je vous recommande.
Merci à l'auteure @arizona.brooks.auteure pour cette belle histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
On embarque avec Pénélope, une nana déjantée qui adore se parler à elle-même, en même temps elle se contrarie pas. Mademoiselle rêve de faire un reportage photo sur les pompiers. Son rêve se réalise et même plus car qui sait ce qui se cache derrière les lances à incendies ? L'amour, l'amitié et peut-être devenir l'obsession de quelqu'un !!!

Entre les flammes est une une romance chaude. Pénélope est une nana bien dans sa peau avec son petit 50. Elle est entourée de foldingue : trois nanas qui comme notre héroïne, ont la langue bien pendue. Elle est forte à l'extérieur mais pas très rassurée en vérité. Ne vous y trompez pas, elle adore sa vie, mais elle est aussi sensible, indépendante et romantique. Elle respire la féminité malgré son tour de taille.

Wyatt est Wyatt, lol, gentil, tendre et accessoirement lieutenant d'une équipe de super héros… il sait ce qu'il veut et il veut Pénélope.

La lecture est addictive, fluide, intense. Les personnages sont entiers, agréables avec de l'humour. L'auteur a sur leur donner de la profondeur.

Entre Wyatt et Pénélope cela match direct et c'est chaud. Leur relation va vite mais cela ne choque pas. L'histoire est pleine de rebondissements, il y a de l'amour mais aussi du suspens.

Au final, une histoire agréable, qui se dévore comme des petits pains. Qui a dit que les pompiers ne savaient pas éteindre les feux ! ;)
Lien : https://nostralectio.blogspo..