When a 14-year-old runs away, her parents turn to social media to find her-launching a public campaign that will expose their darkest secrets and change their family forever, in this suspenseful and gripping debut for fans of Reconstructing Amelia and Gone Girl

Don't try to find me. Though the message on the kitchen white board is written in Marley's hand, her mother Rachel knows there has to be some other explanation. Marley would never run away.
>Voir plus
J'ai aimé ce roman, malgré les petits reproches qu'en bonne pinailleuse, je lui adresserai. Par exemple, au départ, je trouvais que Marly exagérait: elle a certaines raisons d'en vouloir à ses parents, un garçon avait su lui tourner la tête... certes, mais partir pour cela... À mesure de ma lecture, j'ai mieux compris Marly. Elle était surtout perdue, ayant été dupée et déboussolée par certains paramètres.
Ensuite, j'avoue avoir été perturbée qu'à quatorze ans, Marly ait eu à ce point envie de coucher avec son petit ami dès le premier soir. Bien sûr, elle le connaissait depuis un an, mais uniquement virtuellement. Mon argument pourrait être utilisé comme contre argument: ils s'écrivaient beaucoup depuis un an, Marly avait l'impression de très bien le connaître, donc pourquoi pas?... Ces reproches n'en sont donc pas vraiment.
Ensuite, j'ai trouvé un peu étrange que les parents de Marly (Paul et Rachel) ne pensent pas à regarder son compte Facebook ou sa facture de téléphone plus tôt.
[...]
Lire la suite sur: