Grand Galop tome 62 sur 98
Bayard Jeunesse (10/02/2004)
Tessa a une attitude bizarre : elle passe tout son temps avec Veronica, qui pourtant lui en a fait voir de toutes les couleurs. Alors qu'une course extraordinaire se prépare, Tessa délaisse ses amies, mobilisées par cet événement, pour faire du shopping avec Mlle Angelo ! Carole, Steph, et Lisa sont tristes et déçues. Comment Tessa peut-elle être aveugle au point de ne pas voir que Veronica se sert d'elle ? La rupture entre les amies est proche... Mais la plus aveug... >Voir plus
Que lire après Grand Galop, tome 62 : Le club prend sa revancheVoir plus
Heartland, tome 1 : Je reste ! par Brooke

Heartland

Lauren Brooke

3.86★ (2832)

40 tomes

Carol, Steph et Lisa, toutes trois cavalière au pin-creux font la connaissance d'une nouvelle amie: Tessa, mais celle ci se rapproche peu à peu de Veronica, la pire ennemie des filles. Alors que Tessa et Phil (le petit ami de Steph) on une attitude étrange il y a une extraordinaire course qui se prépare. Les filles qui doivent se préparer pour cet événement sont distraite par Tessa et Veronica. Et des chose inhabituelle se trame dans les écuries: la sellerie est mis sans dessus dessous, le box de Flamme (le cheval de Tessa) n'a pas été nettoyer et il y a un seau en métal qui y traine. Pourtant la sécurité du cheval de Tessa était très importante pour elle. Carol, Steph et Lisa vont y voir de toutes les couleurs !

Je trouvais ce livre génial, facile à lire et j'adore les chevaux et les animaux.

-feu à volonté !
Lisa lança un ballon, voulut plonger la main dans l'abreuvoir pour en saisir un autre et se heurta à celle de Carole, qui faisait de même. Steph, elle, avait logé plusieurs ballons eu creux de son bras gauche et expédiait projectile sur projectile dans le couloir. Des protestations furieuses et étonnées retentirent en bas.
Lisa fit fuser un deuxième ballon, puis s'interrompit. On entendait plusieurs voix ! Soudain, elle aperçut deux personnes trempées comme des soupes, levant des regards éberlués dans leur direction. " Catastrophe !" pensa Lisa.
Ce n'était pas Veronica.