Editeur Indépendant (11/12/2018)
4.5/5   1 notes
L’hiver est là et avec lui vient son cortège d’histoires à vous glacer le sang…Horreurs visuelles et psychologiques sont au rendez-vous de ce recueil de 7 histoires….
L'hiver, le vrai, celui dont le froid vous transperce les os sitôt que vous mettez le nez dehors. Ce froid, Kealan Patrick Burke nous le transcrit via ses histoires qui vous saisissent, vous happent et vous hantent tellement elles semblent vraies.
Dead of winter, c'est la mort au coeur de l'hiver. La mort sous toutes ses formes. Celle qu'on inflige, qu'on se donne ou qu'on ordonne. On ne peut y échapper et quand K.P.Burke décide de nous en faire profiter, ce n'est alors pas le froid qui nous fait frissonner.
Bonne lecture.

Two of them. One large, one small. Faces in shadow, staring at him. He knew they were staring at him, could feel their eyes on him.
It was snowing again now but that didn't seem to bother them. They simply stood, unmoving, watching him with fierce interest.