AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 154030423X
Éditeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (08/11/2016)

Note moyenne : 4/5 (sur 1 notes)
Résumé :
With the man who kidnapped her daughter imprisoned aboard her ship, Captain Alisa Marchenko is closer than ever to reuniting her family. But her new guest has been in a coma for weeks, with the secret to her daughter's location locked away in his mind. She must find a way to sneak him into a state-of-the-art hospital on Arkadius, a planet in the heart of Alliance territory. Not an easy task when she and the cyborg Leonidas, her most trusted ally, are wanted by the A... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
lianne
  12 septembre 2017
J'ai un peu moins aimé ce tome.
En fait on est plus sur un tome qui m'a donné l'impression de meubler l'histoire car finalement contrairement aux précédent ils ne se passe rien de spécial ni de bien défini.
En dehors de cette constatation on est toujours dans une série de SF vraiment ultra fun. Nous suivons la capitaine du transporteur Star Nomad, Alisa, qui essaye de récupérer sa fille qui a été enlevée pendant qu'elle se remettait de ses blessures de guerres sur une autre planète. Sur le chemin elle va devoir faire avec les besoins de ses passagers en plus des siens car elle n'est pas la seule avoir une mission qui met en danger tout l'équipage.
Alisa est toujours aussi sarcastique, pétillante et plein d'humour, même dans les pires moments. Son principal allié, anciennement ennemi le Cyborg Leonidas, l'ancien médecin de l'empereur Alejandro et quelques Starseers, peuple dont certains dissidents ont justement enlevé sa fille.
Oui je sais ça parait un peu compliqué vu comme ça mais après 6 tomes c'est normal que l'histoire soit passé par de nombreuses ramification et elle n'a rien de mystérieux pour les lecteurs.
C'est d'ailleurs un des points que j'aime bien dans cette série, sa fluidité et la facilité avec laquelle tout est compréhensible.
Comme dans tous les tomes précédent ce qui fait l'intérêt se sont vraiment les personnages et leurs interaction, les différents besoins et missions de chacun. Chacun est vraiment unique et du coup il y a plein de clash verbaux délicieux et super marrant.
Bref c'était moins intéressant au niveau de l'intrigue mais comme toujours les personnages sauvent largement le tout.
En plus on arrive vraiment à la fin de la série du coup je n'ai aucun doute sur le fait que ce problème d'intrigue ne risque pas de se reproduire !
16/20
Lien : http://delivreenlivres.blogs..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
autres livres classés : cyborgsVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr


Lecteurs (1) Voir plus




Quiz Voir plus

Les plus grands classiques de la science-fiction

Qui a écrit 1984

George Orwell
Aldous Huxley
H.G. Wells
Pierre Boulle

10 questions
2681 lecteurs ont répondu
Thèmes : science-fictionCréer un quiz sur ce livre