Dans ce 3 eme tome on y côtoie Jenna la soeur de Mick et Gavin que l'on a vue dans les 2 tomes précédents.

Elle tient le bar familiale ou pas mal de joueurs viennent après un match elle y croise Tyler, joueur de hockey des Ice, charmant, gentils, mais sportif et ça elle ne veut pas tomber amoureuse d'un sportif elle en côtoie assez dans sa famille et au bar.

C'est sans compter sur la persévérance de Ty. Au fil des jours leur amitié se fait plus solide et des sentiments naissent, mais Jenna a peur et se bloque souvent.

Grace a Ty et sa patiente elle va s'ouvrir lui parler de ce qu'elle veut et il va l'aider à réaliser son rêve.

On s'attache aux personnages et on a envie de savoir ce qu'ils vont devenir.

Une lecture sympa qui m'a fait passer un bon moment.
Ici on retrouve la soeur de Mick et Gavin qui ne veux surtout pas sortir avec un sportif ou un supporter mais malheureusement ou heureusement la vie peux emmener des surprise et quel surprise qui se nomme Tyler ....
hockey
Je poursuis ma découverte de cette série plutôt addictive. Les règles de l'engagement est un roman très agréable à lire avec des personnages attachants, drôles et sexy. Meilleur que le précédent, il se lit en quelques heures. On passe de bons moments en compagnie de Tyler et Jenna.

Jenna vit entourée par le sport. Entre le bar sportif familial qu'elle gère et qui accueille nombre de passionnés et ses deux frères ainés qui sont des athlètes de haut niveau, elle frôle l'overdose. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas le sport mais trop c'est trop. Célibataire, elle rêve, comme ses frères, de trouver l'amour. Mais hors de question que ce soit avec un sportif. Elle préfèrerait un homme qui ne soit ni sportif ni passionné.
Client fidèle du bar, Tyler est intrigué par la belle Jenna et ne cache pas son intérêt pour la jeune femme. Hors de question pour Jenna de succomber au charme de ce champion de hockey aussi attirant soit-il. Mais Tyler n'a pas dit son dernier mot et compte bien parvenir à ses fins et obtenir les faveurs de la jolie gérante. Jenna résistera-t-elle à Tyler ?

Déjà dans le tome précédent, la nonchalance de Tyler avait piqué ma curiosité et j'étais curieuse de le découvrir plus en profondeur dans ce troisième tome. Et je dois dire qu'il m'a complètement conquise. Il ne m'a fallu que quelques pages pour succomber à son charme et son charisme. Tyler a tout pour séduire les lectrices voire les ensorceler : un physique de rêve, un caractère fort, une volonté de fer, une carrière florissante, un talent certain pour l'érotisme. Bref, Tyler est un condensé de l'homme idéal. En revanche, le personnage de Jenna m'a déçu. Elle qui attestait un caractère fort et une volonté d'indépendance dans les premiers tomes se montre beaucoup plus effacée et moins sûre d'elle dans ce tome. Je n'ai pas retrouvé son côté rebelle et sauvage qui m'avait plu et intrigué. Ici, elle est envahie par la peur et le doute. Elle est tellement recroquevillée sur elle-même qu'elle n'avance pas et en devient parfois agaçante. C'est un des points faibles de ce roman. Heureusement le personnage de Tyler rattrape le coup et redonne de l'intensité à l'histoire.
Autres points faibles du roman ce sont une vulgarité omniprésente et inutile et des scènes torrides peut-être trop présentes. le vocabulaire parfois utilisé est vraiment cru. A mon sens, il n'est pas utile d'être grossier ou trivial pour être érotique. Au contraire, l'érotisme est souvent plus intense quand les mots utilisés sont doux, justes et sincères. Trop de vulgarité peut avoir l'effet contraire.
L'une des marques de fabrique de l'auteure ce sont les nombreuses scènes très hots. Mais attention à ne pas en faire trop. Les deux héros ne peuvent pas passer cinq minutes seuls sans se sauter dessus. Alors oui, c'est le principe de ce genre de littérature mais plus de sensualité, de plaisir et de séduction ne nuiraient pas à l'histoire, au contraire. Ce n'est pas parce que l'on lit de la littérature érotique que l'on veut nécessairement de la pornographie.
Hormis ces points de détails, il n'empêche que l'histoire de Tyler et Jenna reste addictive, charmante et parfois drôle. Elle nous offre un agréable moment de lecture et titille suffisamment notre curiosité pour avoir envie de poursuivre avec le quatrième tome de la série, La ligne de touche.
Tyler (petits soupirs) hockeyeur professionnel, il a rejoint depuis quelques mois, l'équipe des Ice. Jenna est loin d'être dans ses critères d'attirances habituelles. Son look rebel, son répondant, sa façon de le repousser sans cesse, plus ou moins doucement quand il tente de s'approcher, le met sur des charbons ardents. Il la veut. Il la désire. Et ce sentiment est partagé, il le sent. le héros fait montre d'une patience d'ange avec la jeune femme. Il la séduit petit à petit. En commençant par la tenter par un plan cul, juste du sexe, rien de plus, sans sentiments, une manière de pimenter et dompter leur pulsion l'un pour l'autre. Au fil des échanges, le héros va découvrir que sous la façade forte, se cache une âme fragile, qui a renoncé à une partie de ses rêves. A son contact Jenna change, commence à croire, à imaginer un autre futur. Ce qui n'était qu'une nuit de folie se transforme en quelque chose de plus intense, plus profond. Ty la pousse dans ses retranchements. Eux qui ne cherchaient pas le grand amour, il leur tombe dessus. le hockeyeur a son charme, il est attentionné, sexy en diable, doux, tendre, à l'écoute. Il a tout pour ravir le coeur de l'héroïne. Les deux se complètent à merveille.

La romance n'est pas simple. Elle possède son lot problèmes, par la personnalité des deux amants Jenna et Tyler. Comme dans les tomes des grands frères, de nombreuses scènes assez chaudes très bien décrites sont dévoilées, donnant des palpitations et des flambées dans le ventre. Les sentiments murissent au fil des pages, ils se développent avec tendresse. Jaci Burton parvient à captiver, à emporter dans un tumulte de passion au delà du sexe, au delà de deux corps qui se rejoignent, deux âmes se trouvent. Les idoles du Stade est addictif, chaud, plaisant… -
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Jenna gère le bar "le Riley's" où se retrouvent adeptes du sport et voire même des sportifs. C'est là bas que Tyler Anderson, Hockeyeur, la rencontrera et tombera sous son charme. Mais celle-ci est bien déterminée à ne pas sortir avec un sportif ni en tomber amoureuse. Pourtant, un soir, elle décide de céder à ses pulsions, se disant que pour un soir ce n'est pas très grave et que l'électricité crépitant entre eux s'estompera après cela. Ce qu'elle ne sait pas c'est que Tyler n'est pas du genre à abandonner la partie, il prouvera à Jenna qu'entre eux, il est question de plus...

Jenna est la cadette de la famille Riley. Depuis toute petite, elle baigne dans le sport et pour cela elle s'est imposée comme mot d'ordre "pas de sportif". Mais peut-être que si elle ouvrait les yeux, c'est justement ce genre d'homme qui lui faut. D'ailleurs Ty le lui prouvera. Sa vie n'est pas passionnante, elle se borne à vivre sur ses acquis, bien qu'elle aspire à d'autres choses, des rêves de vie, dont elle ne peut franchir le pas par peur de l'inconnu. Mais encore une fois, elle aura du soutien que ce soit de Ty ou de sa famille.
Tyler, lui, a vécu le divorce de ses parents, pour lui pas question de s'engager. Toutefois, Jenna lui donne envie de mieux la connaitre, et elle lui fera dévoiler ses secrets et réciproquement.
Entre eux, ça fait des étincelles, mais ils sont aussi têtus l'un que l'autre même !!

Un 3e opus un peu plus centré sur l'intrigue avec un léger "moins" de scènes de sexe. J'ai pris plus de plaisir à lire ce dernier que les précédents et les personnages m'ont encore une fois bien plu. Cependant, je suis un peu vite retombée à la fin du livre, car j'ai trouvé justement cette fin vraiment précipitée. J'aurais aimé en savoir davantage.
Lien : http://lectures2stella.blogs..
Ah un début prometteur, ils ne se sautent pas dessus dès les premières pages
Au contraire Ty est patient et Jenna, ne veut rien avoir affaire avec un sportif
Elle tente tout pour le repousser, ressent cette attirance sexuelle pour le beau hockeyeur
mais quand on est de plus à la diète..
Le personnage de Jenna m'a beaucoup plu, un coté rebelle, mais un coeur tendre, qui se persuade qu'il lui faut un homme différent de ses frères, quelqu'un avec elle pourra parler d'autre chose que de sport
Et pourtant....
Ty il est craquent , sa patience pour s'attirer l'attention de Jenna était émouvante,
Mon préféré des 3 tomes
Une fois encore une superbe couverture
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Jenna est la petite soeur de Mick et Gavin des sportifs professionnels. Elle s'occupe du bar de son père, le "Riley's". Ty est un hockeyeur professionnel qui traîne assez souvent au Riley's depuis que Liz l'y a emmené. Ils sont tous les deux sous le charme mais Jenna, elle, refuse de sortir avec lui car c'est un sportif.
Ty réussira-t-il à faire perdre la tête de Jenna ?
Jenna arrivera-t-elle à céder à la tentation ?
Jenna est barmaid et gérante "temporaire" du Riley's. Elle évite de sortir avec les sportifs car elle côtoie les supporteurs et les professionnels constamment à cause de son travail. Elle est assez direct comme fille, un peu comme Liz mais sans toutefois blessé ceux qu'elle aime. Ty est un sportif haut-niveau et adore le Riley's pour admirer Jenna. Quand ces derniers cèdent enfin à leur pulsion, Jenna se montre dure et Ty lui laisse le choix. Puis, quand elle comprend qu'elle n'en a pas finit avec Ty, elle le récupère. Malgré leur tempérament, Ty essaie de faire ouvrir les yeux de Jenna sur son avenir et ses rêves. Ce qui déplais à Jenna et qui sera la principale source de conflits entre eux.
Bien que le troisième tome soit agréable, j'ai trouvé qu'il y avait trop de scène de sexe. Jenna est une fille superbe avec un sacré caractère tandis que Ty y va dans la finesse. J'ai adoré voir Ty essayé de faire entendre raison à Jenna au risque de tout perdre. Ces deux personnages ont peur de l'amour et cette peur risque bien de transformer certaines choses chez Jenna.
Un livre assez touchant qui a du caractère.
Lien : http://madness-story.blogspo..
Le 3 ème volet de la série de jaci burton est tout aussi bien que les 2 premiers
ici on retrouve la petite soeur de Mick et Gavin, Jenna avec Tyler un joueur de hockey.
Jenna et la petite dernière elle s occupe du bar familiale.
Elle en a marre de tous ces sportifs qui gravite autour de elle. Elle ne veux surtout pas d un petit ami sportif.
Ça s'était sans compter sur Tyler qui va tomber sous son charme des les 1ers instants et qui va tout faire pour la faire succomber.
un bon livre dans la meme lignée que les autres