Je m'attendais à retrouver la suite des aventures de Carrie Bradshaw dans la cultissime série Sex and the city, il n'en a rien été ! "No sex in the city ?" C'est plutôt une sorte de guide, chronique pour les quinquas qui sont de nouveaux sur le marché de l'amour mais qui ne maîtrisent plus tellement les codes !
Malgré quelques situations cocasses, je n'ai pas réussi à être entraîné par cette histoire. Notamment dû au fait que les héroïnes et moi avons un écart d'âge trop différents, leurs doutes, leurs questionnements ne sont pas les miens. du coup je ne me suis pas attachée à leurs aventures, à leurs histoires.

J'ai trouvé ma lecture très monotone, sans rythme bref vous l'aurez compris ce roman a été le petit flop de cet été ! Mais n'hésitez pas à vous faire votre propre avis !
Ce n'est pas ce que j'appelerai le livre de l'année ! mais bon ça se lit....je n'ai jamais regardé sex and the city, je ne connaissais pas les personnages.
Le sujet aurait pu être sympa mais s'apparente trop à la série et non à la réalité de la vie.
J'ai accroché au début....le temps de son "enquête" il y a des choses assez drôles mais ensuite c'est long...très long !!! j'ai lu un peu en travers je l'avoue. Puis vers la fin un petit regain de relecture normale mais cette fois pour beaucoup de tristesse.