La maison de York tome 3 sur 3
EAN : 978B07RGGF45P
Byrd Books (27/06/2019)
Je ne sais pas qui croire, mais je sais que cet endroit est plus de mensonges et de secrets.

Easton Bay a tout risqué pour me protéger, mais cela ne veut pas dire qu’il n’a pas fait ce dont on l’accuse.
Je suis amoureuse de lui.

Je suis supposée être son épouse, mais cela change tout. Le Roi s’est retourné contre lui. Je suis le seul espoir d’Easton. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils se retournent contre moi aussi.>Voir plus
Que lire après La maison de York, tome 3 : Le trône de YorkVoir plus
Que dire excepté que l'auteure semblait aussi pressée que moi d'en avoir fini avec cette saga... Si le précédent tome était bâclé, celui ci est encore pire. On sent que l'auteure ne sait plus quoi dire, pas plus qu'elle n'a réfléchi au développement de l'histoire. Les premières pages nous ramènent à la rencontre (niaise) d'Easton et d'Everly, vu du point de vue (ultra niais et pas crédible pour deux sous) d'Easton qui contredit en partie ce qui avait été dit dans les tomes précédents... Cela étant fait, l'auteure nous offre une conclusion aussi rapide que bâclée et incompréhensible où les méchants de York trouvent la mort dans une effusion de sang et où l'Amour triomphe. On ne comprend pas comment les événements peuvent tourner aussi rapidement et le tout laisse une impression de ratage.

Ce que j'aime : que la série soit enfin finie

Ce que j'aime moins : aucune ligne narrative, des personnages qui n'ont aucune construction et une fin complètement niaise et irréaliste.

Pour résumer

Un tome bâclé qui a le mérite d'arrêter le supplice tout en contredisant tout ce qui a été dit précédemment : l'auteure se fiche de nous !

Ma note

1/10
Lien : http://jessswann.blogspot.co..
J'ai lu ce tome pour finir l'histoire, mais bon.. ça ne m'a pas trascendé.
Charlotte Byrd arrive à finir l'histoire, avec certes quelques surprises mais on reste sur un sentiment d'inachevé que je ne peux pas expliquer.
Ils s'en sortent, mais on a du mal à rentrer complètement dans l'histoire, on ne s'identifie pas une fois aux personnages, on sait que ça va bien finir... dommage, l'idée de départ était bonne mais trop tirée en longue, j epense qu'en un tome et demi on aurait pu plier l'histoire

autres livres classés : mensongesVoir plus

Jouons avec John Ford

John Ford adapte en 1935 l'écrivain républicain irlandais Liam O'Flaherty. Victor McLaglen incarne Gypo Nolan, un ivrogne qui dénonce son ami membre de l'IRA pour 20 £ de récompense . Le film s'intitule:

L'Homme tranquille
Le Mouchard
Quand se lève la lune

Thèmes : cinéastes , cinema , cinéma americain , realisateur , hollywood , adaptation , adapté au cinéma , littérature , western , romans policiers et polars , roman noirCréer un quiz sur ce livre