J'ai vraiment adoré ce livre, car il est marrant, magique, surprenant et romantique, toutes des choses que j'apprécie dans un bouquin.

Pierce est une fille qui est morte et qui pour finir, ne l'est plus. Son histoire n'est pa vraiment cencer être drôle, mais elle fait beaucoup de sarcasmes, ce qui m'a fait vraiment rire. J'aime les héroïnes qui parlent de leur existence surprenant de façon très ironique, et Pierce fait partie de ces héroïnes.

De plus, l'histoire est vraiment belle, le livre passe du passé au présent et c'est facile à comprendre ( celon moi ), l'héroine raconte son passé, comment elle en ai arrivé là, ce qu'elle pense de tout ça et comment elle doit le vivre.

De plus, le romantique a vraiment été une des choses que j'ai préféré dedans, ainsi que les moments où on ne s'attend pas du tout à voir ce que l'on voit. Surprenant et romantique, j'ai toujours trouvé ce mélange parfait.

J'ai complètement adorée, et je suis déçue de ne pas avoir le second, même si je sais qu'il n'est pas encore sortie. J'ai hâte d'être en septembre pour savoir comment Pierce va s'en tirer. La vie ou l'amour ?

Meg Cabot m'a encore envoyer dans son monde, et m'a encore fait passé un merveilleux moment. J'adore son écriture et compte bien lire tous ses livres vu qu'elle arrive à chaque fois, à me charmer.
Lien : http://mille-et-deux-livres...
L'histoire m'a énormément plu ! je ne suis vraiment pas déçu !
C'est génial, j'ai adoré. Je l'ai dévoré comme j'avais dévoré Hunger Games. Bon, pour l'histoire, rien à voir entre les 2 livres. Meg Cabot a su créer un univers entre le réel et le mystique, le paranormal et on y croit. Je me jette sur le tome 2 dès qu'il parait.
J'ai hâte de lire la suite, j'ai adoré. Une histoire pour les filles mais c'est correct, je préfère çà à twilight.