Citations sur Journal d'une Princesse, Tome 8 : Une Princesse dans .. (4)

O.K. Ce n'est pas du tout gênant, pas du tout, non. Que j'aie hyperventilé pendant le cours d'EPS.
Je suis censée respirer dans une pochette en papier avec la tête sur les genoux. Je l'ai fait au moins cinq fois et ça ne va pas mieux. En même temps, j'arrive à respirer maintenant. C'est déjà ça. N'empêche que je suis encore complètement ANGOISSÉE. Je n'en reviens pas que je VAIS LE FAIRE CE SOIR.
De quoi parle-t-il: je vais passer.
Je suis au lycée.
Et comment peut-il dire qu'il ne voit toujours pas ce qu'il a fait de mal?
Maman est cool de me laissai sortir un soir d'école.Elle sait que c'est la dernière semaine de Michael dans le même continent que moi.Et quand Mr G. a essayé de dire quelque chose sur mes devoirs en maths-à tous les coups,Mrs.Hong et lui se sont parler dans la salle des profs-,maman l'a foudroyé du regard et il n'a pas insisté.Comme j'ai de la chance d'avoir une mère et un beau-père aussi compréhensifs!
Maman est cool de me laissai sortir un soir d'école.Elle sait que c'est la dernière semaine de Michael dans le même continent que moi.Et quand Mr G. a essayé de dire quelque chose sur mes devoirs en maths-à tous les coups, Mrs.Hong et lui se sont parler dans la salle des profs-, maman l'a foudroyé du regard et il n'a pas insisté.Comme j'ai de la chance d'avoir une mère et un beau-père aussi compréhensifs!