très bon tome, qui est plus tragique que les précédents. On a le coeur lourd pour Mia et ses amis.
je vais vite lire la suite pour savoir comment tout ça se fini!
Ce tome marque un tournant pour la série qui est plus adulte et plus sérieux que les précédents.
Mia fait face à un problème imprévu qui rem
et en question son avenir avec Michael celui-ci ayant inventé un protype qui c'est vu proposé un contrat avec une entreprise au japon pour finaliser son idée.m
Mia est complètement sous le choc que son rêve d'être toujours avec lui tombe à l'eau et que tout marche sans problème entre eux deux.
Elle découvre les problèmes de la vie de couple et cherche une solution pour y remédier.
Et tous ses proches restent insensible à son dilemme alors elle envisage une solution et un plan pour que michael reste ensemble mais bien évidemment tous ne se passe comme elle avait prévu et elle va encore aggraver les choses en essayant de les améliorer.
Et la fin est vraiment triste et m'a fait enchainer les tomes suivants à la hâte.
J'adore.
Ce livre comme les autres me donne envie.
Dès que j'ai lu le résumé je me suis dit qu'il y allait avoir du suspens.
Ce livre était géniale même si je le doutais que certaine chose n'allait pas être faite. L'originalité de ce livre me surprend car même en se disant que sa va ressembler aux autre tomes eh ben non pas tellement.
Bien que fan des aventures de Mia Thermopolis, princesse héritière de la principauté de Genova et accessoirement lycéenne new-yorkaise, je n'ai pas réussi à vraiment accrocher à ce tome 8... Peut-être que je me lasse enfin de ces récits un peu mièvres et décidément plus de mon âge! ;-)
J'ai moins aimer se tome que les autres car je trouves la fin trop triste trop….nul pour que se soit la fin j'espère que les tomes qui suivent seront mieux que celui ci .
J'adore cette saga, je me suis plongez dans ce livre espérant retrouvé une lecture légère et divertissante et ça a été le cas. Tout du long un certains suspens est présent (même si pour moi il était pas trop là, parce que vus que je suis un peu bête parfois j'ai lu le résumé du tome 9 quand je lisais le 7, donc je me souvenais un peu de ce que j'avais lu dans le résumé.) Ce livre est bourré de référence que l'on comprend ou pas, la grand-mère de Mia est encore plus drôle dans ce livre je trouve, et le père de Mia, qui n'est pas vraiment présent dans les précédent tome, et beaucoup plus présent cette fois-ci.
Encore un très bon tome :)
parfait pour un jeune public (max 14 ans)
toujours des mésaventure et des quiprocos
mais parfois trop long à mon gout