Ce troisième tome est le meilleur de la saga. Je suis bien contente d'avoir continué à lire les aventures de Lizzie car les passages entre elle et Chaz sont un pur délice. Pour conclure, je vous dirai que si vous ne connaissez pas encore Meg Cabot, alors ne commencez pas par lire cette saga. Selon moi, cette saga plaira surtout aux fans de Meg Cabot.
Lien : http://dreamsakura.canalblog..
J'ai beaucoup aimé les encarts qui séparent chaques chapitres sur le mariage. J'ai trouvé ça très intéressant à lire (pourquoi l'alliance à l'annulaire gauche, pourquoi les garçons d'honneur...).
Pour l'histoire en elle-même, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de redondances, que l'héroïne se plaignait beaucoup de ses histoires de coeur alors que ma foi, il faut déjà avoir l'occasion d'avoir deux mecs plus potables à vous courir après. Et puis toujours cette frustration de ne pas avoir fait plus connaissance avec la grand-mère. Bref, je résumerai ce livre en disant : "frustration !!!!!!!!!".
Lien : http://patacaisse.wordpress...