J'ai beaucoup aimé les encarts qui séparent chaques chapitres sur le mariage. J'ai trouvé ça très intéressant à lire (pourquoi l'alliance à l'annulaire gauche, pourquoi les garçons d'honneur...).
Pour l'histoire en elle-même, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de redondances, que l'héroïne se plaignait beaucoup de ses histoires de coeur alors que ma foi, il faut déjà avoir l'occasion d'avoir deux mecs plus potables à vous courir après. Et puis toujours cette frustration de ne pas avoir fait plus connaissance avec la grand-mère. Bref, je résumerai ce livre en disant : "frustration !!!!!!!!!".
Lien : http://patacaisse.wordpress...
j'avais adoré la série de meg cabot (une irrésistible envie de dire) et j'avais prit celui ci et je n'ai même pas réussi a le terminer, je trouve l'histoire trop longuet, avec beaucoup de vulgarité (mais l'auteur prévient avant) et une histoire qui n'avance pas , ce que j'aime c'est les clins d'oeil sur les histoire de mariage.