Envie de chien tome 2 sur 2
EAN : 9782203388680
Casterman (30/11/-1)
Un jour, si tu viens à Paris... Si le hasard te pousse jusqu'à la tour St Jacques, arrête-toi un instant. C'est là qu'il habite. Si le hasard veut que ce soit la nuit, jette un regard vers le sommet de la tour. Avec un peu de chance,n tu entendras des sons et tu verras de la lumière. Si le hasard ne t'a pas abandonné, alors peut-être verras-tu Envie de Chien sortir et se perdre dans la foule. Tu pourras même, si tu le désires, lui parler. Il te racontera son histoir... >Voir plus
L'inventivité de Cadelo est toujours aussi surprenante, déroutante. La plongée dans cet univers onirique est encore plus délirante. On a parfois l'impression de lire un poème, et que l'auteur se perd dans son personnage, que sa création même est comme un arrachement de sa propre chair. La palette de l'auteur est plus complexe, plus sombre, il utilise parfois le noir et blanc. On regrette qu'aucun ouvrage de cet auteur ne soit plus disponible actuellement.