Citations sur Styx Riders, tome 3 : La luxure d'Ares (25)

Elle est descendue de l’Olympe pour me poignarder le coeur.
Dans les marines, on m’a appris à contrôler mes sentiments, à les oublier quand la situation l’oblige. Je ne suis jamais tombé amoureux, je me contente de plans culs sans importance. Les relations courtes me conviennent, je ne compte pas m’embarquer dans une véritable histoire. Ça nous fout dans un tel bordel…
Frangin, on a beau être de foutus bikers armés jusqu'aux dents, il arrive un jour où on comprend que ce sont les femmes qui dominent ce putain de monde.
Arès représente la force brute, le carnage de la guerre. On le décrit comme un dieu dénué d’émotions, guidé par ses instincts primitifs. Il ne part pas au combat ; il est le combat.
Elle charme mon corps, fracasse mon cœur.
— Pour ma part, je refuse de croire qu'on est soit bon, soit mauvais. Certaines situations dans la vie nous obligent à devenir l'un ou l'autre... parfois pour notre propre survie, parfois pour sauver ceux que l'on aime.
J'ai besoin que ce soit lui...
Une sirène et un dieu... On dirait que nous nous sommes bien trouvés.
Ca m'a rendu... fou. J'ai compris que j'allais te perdre, et ce n'était pas envisageable.
- J'arrête, soufflé-je, la gorge en feu.
Il encaisse mes paroles sans broncher. Au fond de ses iris brille pourtant une lueur qui ressemble à de la souffrance.

- Je ne m'impliquerais pas davantage avec toi, ajouté-je. Ça va devenir trop douloureux, je le sens. On continue chacun de notre côté.

- NON.
Son ton catégorique me frappe.
- Gold... murmuré-je.

- J'ai dit non. Je ne te laisserai pas partir.