Curieuse d'en savoir plus sur les Styx Riders, notamment sur Gold, le héros de ce troisième volet, je n'ai pas hésité à plonger dans la suite quelque temps après sa publication. Cependant, si certains éléments m'ont plu, je reconnais avoir mis du temps à lire ce nouveau tome, notamment le dernier tiers que j'ai trouvé un peu too-much et qui, malgré la tension et les révélations, n'a pas su provoquer de petite étincelle… Certes, c'était en accord avec l'univers torturé, violent et corrompu des bikers de cette saga toutefois, c'était un peu trop pour moi. J'ai largement préféré la première partie où les deux narrateurs vont s'amuser à un jeu de séduction aussi sensuel que sympathique à suivre. J'ai notamment aimé toute la phase où Lux/Ruby, va tout faire pour conserver son identité, tout en faisant craquer son vis-à-vis qu'elle aime en secret depuis longtemps…

En plus d'être complémentaire et sexy, ce nouveau tandem est vraiment intéressant. Malgré les apparences, chacun est meurtri à sa manière, mais va faire fi de ces démons pour avancer. J'ai vraiment été surprise du contexte familial toxique de Ruby et de son dévouement envers sa famille malgré ce beau-père exécrable… Elle a beaucoup de courage… de plus, c'est une narratrice admirable qui a du tempérament ainsi qu'une double-vie originale. du côté de Gold, on est également sur un moment intense et tragique… Néanmoins, je reconnais que j'aurais adoré qu'on développe davantage son passé. Quand on voit tout le travail qu'il y a eu autour d'Alex à travers le second tome, on se rend compte du décalage entre les deux hommes…

J'ai passé un moment plutôt agréable avec cette suite. Certes, tout n'est pas parfait toutefois, certains éléments seront surprenants (en particulier dans la fameuse ultime partie où un personnage m'a étonnée) et la romance est mignonne. J'ai surtout aimé les valeurs transmises par cette famille de motards ainsi que l'entraide dont tous vont faire preuve. En outre, quel régal de retrouver les anciens couples (Ash/Heden, Alex/Cassie et d'autres duos qui sont touchants, mais qui n'ont pas d'opus qui leur est dédié) ! Par contre, j'ai lu dans plusieurs chroniques que c'était le dernier tome de la saga… J'avoue que cela m'a déçue ! Il y a plein de personnages qui auraient pu être exploités… J'aurais également souhaité que l'on mette en avant une histoire d'amour avec une « brebis » qui, malgré les apparences, sort du lot… Il aurait également été original de présenter autre chose qu'une romance hétérosexuelle. Bien évidemment, ces attentes n'engagent que moi. La majorité des lecteurs ont adoré la série telle qu'elle est et leur point de vue se comprend ! C'est tout simplement que, à mes yeux, il y avait encore matière à creuser.
Lien : https://lespagesquitournent...
Après le second tome qui avait frôler le coup de coeur, je peux vous dire que j'étais bien impatiente de découvrir La luxure d'Arès, surtout au vu de ce résumé super intrigant ! Et je suis ravie car j'ai beaucoup aimé. Encore une fois, Kalypso Caldin nous livre une histoire qui se dévore (même s'il ne sera pas parvenu à égaler le deuxième, qui reste pour moi la petite pépite de cette saga. 🥰).⠀

Dans cette histoire, on découvre davantage Gold (qui m'intriguait déjà beaucoup) et Ruby. Chacun ont un lien avec Cassie, l'héroïne précédente. On est sur le schéma frère/meilleure amie. Ajoutez à cela une double vie et des passés difficiles, et ça donne une romance plutôt intense entre deux personnages meurtris. Ce que j'ai particulièrement aimé, ce sont les liens. Entre les Styx bien sûr, mais aussi les liens familiaux, amicaux et amoureux. Il y a un côté tellement indestructible dans ce qui se crée, ce qui se tisse et c'est quelque chose que j'adore. ⠀

Vis-à-vis de l'intrigue, on est dans quelque chose de similaire aux deux précédents. Il y a peu de surprise (sauf une, j'avoue 😲) mais ça ne m'a pas dérangé ! Je me suis surtout focalisée sur la romance et sur les conséquences de l'intrigue sur celle-ci. Perso, c'est ce qui m'intéressait le plus. ⠀

Bref, un duo super sympa à suivre. J'ai adoré voir Ruby retourné la tête et le coeur de Gold. 🥰 Ce fût un très chouette moment de lecture ! ⠀
Une saga chouchoute que je vous conseille les yeux fermés 🫣

5 raisons de lire ce roman ✨ :
- Best friend's brothers ❤️‍🔥
- La plume de Kalypso
- Un roman profond et poignant
- L'univers des bikers, mama
- Des rebondissements 🥹

Vous connaissez ma joie de suivre les aventures des membres des 🏍️ Styx Riders 🏍️ maintenant… et mama qu'est-ce que je les adore ! 💕

Dans ce tome-là, nous apprenons à découvrir Gold, ce personnage qui nous intrigue depuis les deux premiers tomes, de par ce qu'il a vécu et son rôle dans les Styx. C'était vraiment un personnage que j'avais hâte de découvrir et je peux vous avouer que je n'ai pas été déçue une seule seconde ! 🥹

J'ai été happée par la plume de Kalypso dès les premières pages 🥵 avec notre petite Luxe, ce petit bout de femme à qui on s'attache rapidement, de part sa voix, sa détermination et son vécu.

L'évolution de l'intrigue et de la relation entre les protagonistes est juste dingue et rocambolesque. Il y a tout ce qu'on adore ! 😍

⚠️ TW : Agression, violence, harcèlement ⚠️

Niveau hot : 🌶️🌶️🌶️

Lien : https://www.instagram.com/fe..
Un troisième tome que je voulais découvrir après avoir beaucoup apprécié ma lecture du premier et surtout du second, qui reste mon préféré. Néanmoins, j'ai également beaucoup aimé la lecture de ce troisième tome...

L'histoire est celle de Ruby, qui cache sa vrai identité pour travailler dans un club de strip-tease. C'est alors que Gold, un biker des Styx Riders, va rentrer dans un des salons privés et va être attirer par cette dernière. Mais il ne pensait pas découvrir une jeune étudiante sage sans aucune histoire ou presque... Leur attirance mutuelle va être une force pour la construction de leur relation malgré les doutes de chacun...

Dès les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me replonger dans l'univers créé par l'auteure et donc dans cette nouvelle histoire. Encore une fois, on découvre une romance tout à fait différente des deux premières, mais toujours dans l'univers intrépide des bikers, que l'on découvre plus sombre que jamais. Je dois dire que je ne me suis pas du tout ennuyer, bien au contraire. Je trouve qu'il y a un bon équilibre entre la vie d'étudiante sage de Ruby, sa vie dans le club et la vie de Gold de nuit comme de jour. Je dois dire que c'est cela qui m'a particulièrement plu dans cette lecture.

La fin est plutôt bien développée pour une romance et cela permet de bien imaginer la suite de notre petit couple entre Ruby et notre biker Gold, même si j'espère les retrouver dans le quatrième tome.

Du côté des personnages, Ruby est une jeune femme qui n'a pas une vie facile et qui fait de son mieux pour gérer ses études et aider sa famille proche. Mais cela n'est pas tous les jours faciles, surtout au club où elle travaille. Néanmoins, même si elle connait Gold depuis longtemps, il ne s'est jamais intéressé à la vraie elle, mais il va le faire lorsqu'elle Lux. Ruby va tomber une nouvelle fois sous son charme, mais elle n'a pas confiance en elle et cela va être dure de reconnaître l'attirance de Gold... Je dois dire que Ruby est une jeune femme que j'admire vraiment et auquel je me suis facilement identifiée. Son histoire est touchante, ce qui fait que l'on s'attache encore plus facilement à elle.

Et cela en est de même avec Gold, un biker au passé trouble et au présent tout aussi trouble. Mais lorsqu'il tombe sous le charme d'une jeune femme au club, il veut découvrir qui elle est. Il n'a jamais ressenti cela, il est totalement perdu et doit accepter ces sentiments. J'ai aimé suivre l'évolution de son personnage au fil des chapitres et de l'accroissement de ses sentiments. Tu l'auras compris, je me suis énormément attachée à Gold, que je trouve totalement charmant.

Le style de l'auteure est vraiment agréable à découvrir et à lire. Elle nous plonge dans son univers en compagnie de ses personnages avec des descriptions comme j'aime. Je lirais, sans hésitation, d'autres romans de l'auteure.

En général, un troisième tome émouvant avec des personnages attachants et une histoire entraînante.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Et c'est un coup de coeur !! J'ai adorée le personnage de Gold, je l'aimais déjà beaucoup dans le tome 2 sur sa petite soeur, et j'étais tellement contente d'avoir un tome sur lui afin d'apprendre un peu plus à le connaître.

Ruby, elle, est chanteuse à la luxure, sous le nom de lux et c'est là qu'elle « rencontre » Gold. Elle le connaît, et a toujours eu un petit faible pour lui.

Gold, lui, va essayer de découvrir qui est derrière ce masque, et pourquoi cette personne mystère l'intrigue autant.

J'ai adorée leur histoire, les voir s'attacher et tomber amoureux.

J'ai adorée retrouver les personnages des précédents tomes, mon attachement pour eux est toujours présent, et j'étais contente de voir leurs évolutions

En bref, ce tome 3 était largement à la hauteur de mes attentes. Je suis fan de cet univers. Un véritable coup de coeur.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Hello ! Comment allez-vous ? Ici, super, la reprise s'est très bien passés.
Aujourd'hui on va parler de ma lecture du troisième et dernier tome de la saga Styx riders de Kalypso Caldin publié chez @hugonewromance

La Luxure, club de strip-tease détenu par les Styx Riders, où Ruby enfile le masque de Lux, envoûtante chanteuse qui charme les clients de ses vocalises. le secret de sa double identité, elle le cache à tous. Cependant, la frontière entre ses deux alter egos se brouille le jour où Gold, officier au sein du MC, apparaît dans l'un des salons privés. Il l'attire depuis toujours, mais jamais elle n'avait osé l'approcher mais avec le nom de Lux, les choses pourraient être différentes...

Ce dernier tome est une fois de plus une très bonne lecture et peut-être même un petit coup de coeur.
Gold et Ruby sont très attachants et touchants. Leur relations est mignonne mais pas que, elle semble assez mature.
J'ai passé un excellent moment de lecture dans ce tome comme dans les autres.
On a encore une fois des sujets importants abordés ici et les choses sont plutôt bien menées.
Je remercie sincèrement Hugo Roman ft Fyctia pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir le troisième volet des Styx Riders de Kalypso Caldin.
Une saga que je ne regrette pas d'avoir connu grâce aux plumes ensorceleuses, vous n'imaginez même pas comment je trépigne d'impatience de pouvoir m'offrir les brochés déjà sortie en attendant. Mais bon, parlons peu (ou pas) et bien ! Un résumé toujours accrocheur comme ces deux frères précédemment, qui m'intrigue juste un truc de fou à chaque fois ! Une couverture qui reste dans le même style avec ses variantes. J'avoue que j'y mettrais juste un bémol, que je ne répercuterais pas sur la note, car ce n'est peut-être que moi qui ressens ça. Mais je trouve Gold peu baraqué par rapport au descriptif qu'on a de lui depuis qu'on l'a croisé et encore plus dans le tome 3. Voilà y a juste sa corpulence qui me « gêne » un peu mais, je n'en fais pas tout un fromage non plus, car le reste est parfait. Pour finir, la couleur violette est juste magnifique ! Ouais bon j'avoue que je ne suis pas crédible, c'est ma couleur préférée ha ha ! Mais franchement les couvertures sont canon !
Bon passons aux choses sérieuses !

Rudy est une jeune universitaire qui est la meilleure amie de notre protagoniste précédente : Cassiopée. Une magnifique brunette pleine d'énergie, adorable et un brin timide. Mais, quand elle veut quelque chose elle fonce avec parcimonie avec l'aide d'une amie de la fac, pour lui donner du courage. Son environnement n'est pas des plus simple, seulement elle garde la tête haute, et son courage à deux mains pour prendre un petit boulot qu'elle fait après les cours et le soir. La Luxure. Elle va mettre un masque dans les deux sens du terme pour offrir au client la chance d'écouter sa voix sublime. Sauf qu'elle ne s'attendais pas du tout à rencontrer celui qu'elle désire depuis tant d'année. Son caractère va être mis à rude épreuve, mais pensez-vous que cette frêle sirène est si fragile ?
Gold homme du club des Styx Riders et frère de Cassiopée, il est d'un naturelle sombre et silencieux. Il garde toujours un visage impassible, dû à son passé de militaire. Il est imposant par sa corpulence, et si envoûtant par son aura profondément magnétique et dangereuse d'une certaine façon. C'est une personne qui m'a vraiment intrigué sur les opus précédents et quelle joie j'ai eu en le découvrant dans un tome complet de lui. Il est simple et à la fois si compliqué, je ne me suis pas ennuyé en rentrant dans sa tête. Et lui aussi va être bien plus ébranlé dès sa rencontre avec une déesse à la robe d'un blanc immaculé et à la voix mélodieuse.
Une relation qui se crée d'une façon délicate et sensuel à la fois. Leur corps sait ce qu'ils veulent mais ce n'est pas le cas au niveau psychologique. Ce que je trouve très bien joué, car ça renforce la complexité de ces deux personnages qui sont comme j'ai dit plus haut, simple et complexe à la fois.
Kalypso à su par sa plume d'or joué avec nos émotions, pour qu'on s'accroche à cette lecture qui n'a duré en tout et pour tout 5h, un record pour moi, mais elle à su me tenir en haleine et réveillé malgré ma fatigue du moment, et j'ai adoré ça ! Je ne me passe plus de sa plume qui est juste une mine d'or, un havre de paix ! Ce n'est pas seulement une romance de biker, c'est bien plus que ça. C'est un voyage, un apprentissage de la vie avec humilité. Cela va paraitre un peu trop « groupie », mais si un jour j'ai la chance de la rencontrer en face de moi, je pense que je lui ferai un gros câlin en lui disant « merci ». Merci de me faire vivre tant de chose dans une simple histoire, j'aime cette sensation que sa plume créée en moi : Un bonheur, un apaisement, de la fougue, tellement de sentiment.
Je pense que vous avez tous compris que c'est ENCORE un coup de Coeur, et franchement je vous jure, que je ne dit pas ça à la légère ! Biker, mythologie, romance, personnage complexe, univers détaillé avec précision sans que ça soit lourd. Si tout ça, c'est votre dada, alors foncez ! N'attendez pas plus pour vous le procurer.

Lien : http://lesplumesensorceleuse..
Je viens aujourd'hui pour vous parler du tome 3 dans la saga des Styx riders.

J'ai adoré ce troisième volet c'est un MC où il y a des règles de bikers mais c'est surtout beaucoup plus que ça c'est une famille. Quand on rentre dans ce genre de club on gagne une famille et des frères sur qui on peut compter à n'importe quel moment.

Je ne vais pas reparler de la plume de Kalypso car j'adore et mon avis n'a pas changé à son sujet.

Ce troisième tome on suit l'histoire de Ruby et de Gold. Il se connaissait déjà depuis un petit moment mais lui n'a jamais réellement vu la femme qui se cache sous ce petit bout de jeune fille. Il a toujours vu comme la meilleure amie de sa soeur.

Leur histoire est très touchante et improbable, ils sont tellement mignons.

On ne peut que craquer pour le gros dur au coeur tendre.

J'ai beaucoup aimé ce tome car on retrouve toute la bande des Styx riders. Les personnages secondaires qu'on a appris à connaître au cours des tomes précédents sont bien présents. Ils rendent l'histoire encore plus touchante et nous tient en haleine jusqu'à la fin.

Ruby est surprenante. Quand Ruby devient Lux on dirait qu'elle libère la femme fatale qui est en elle. Elle décide aussi d'en profiter de toutes les opportunités que le masque qu'elle porte peu lui procurer. le fait qu'elle joue un double rôle j'ai beaucoup apprécié. Quand je l'ai découverte dans le tome 2 et les sentiments qu'elle avait pour Gold me faisais penser à une amourette d'ado. Quand on la découvre avec sa voix de sirène et son allure de femme fatale elle va faire des ravages dans l'univers de Gold.

Gold j'ai beaucoup apprécié son personnage dans le tome deux mais alors dans ce lui là j'ai craqué pour lui. Il a vraiment ce petit quelque chose en plus par rapport aux autres membres du club. Gold est un motard dans l'âme mais il a quand même gardé ses aptitudes militaires. C'est un homme bon qui a le coeur sur la main pour les personnes qui lui sont chers. Il est très protecteur avec ses proches et très loyal. En ce qui concerne le club et de la vengeance il est l'homme qui n'hésite pas à prendre des gros risques et à se salir les mains.

Enfin vous avez compris j'ai adoré et j'ai complètement craqué pour ces deux-là. Leur histoire arrive très vite, mais ce n'est pas dérangeant vu qu'ils se connaissaient déjà avant … Je KIFFE toutes la bande des Styx riders car ils ont tous quelque chose qui nous donne envie de continuer de lire.
Quel plaisir de retrouver les Styx Riders ! Après mon presque coup de coeur sur le deuxième tome, j'avais hâte de me plonger dans celui-ci !

Ce que j'adore avec cette saga c'est tout le côté "action" qu'il y a. Je trouve qu'avec la romance ça match vraiment bien !

J'ai beaucoup aimé les personnages principaux. Ruby qui se "cache" derrière son personnage mais elle sait au fond d'elle que ce qu'elle apprécie dans son personnage, c'est quelque chose qu'elle a en elle. Gold avec sa personnalité assez renfermée, mais en même temps qui se rend compte de pas mal de petites choses au fur et à mesure. Ils ont une belle évolution, j'ai vraiment été attendri par leur "eux" qu'ils forment (et qui se forme tout au long du livre).

Et bien-sûr j'adore retrouver les personnages du groupe des Styx Riders et les personnages principaux des tomes précédents. Malgré leur quotidien assez particulier, j'aime retrouver cette cohésion de famille.

Hâte que le 4eme tome sorte en poche (plus que quelques jours !!!) pour découvrir la suite !
Je n'ai pas lu le tome 2 qui ne m'attirait pas vraiment, j'ai dont enchaîné avec le tome 3 directement.

Comme le 1 er , j'ai retrouvé ce qui m'avait plu. Des personnages un peu complexes, un milieu biker effrayant avec un peu plus de violence que dans le premier mais pas trop non plus et qui est néanmoins attachant, et une petite intrigue derrière la romance.
Celle-ci se fait assez facilement et est prenante.
Un bon opus !