Une saga chouchoute que je vous conseille les yeux fermés 🫣

5 raisons de lire ce roman ✨ :
- Best friend's brothers ❤️‍🔥
- La plume de Kalypso
- Un roman profond et poignant
- L'univers des bikers, mama
- Des rebondissements 🥹

Vous connaissez ma joie de suivre les aventures des membres des 🏍️ Styx Riders 🏍️ maintenant… et mama qu'est-ce que je les adore ! 💕

Dans ce tome-là, nous apprenons à découvrir Gold, ce personnage qui nous intrigue depuis les deux premiers tomes, de par ce qu'il a vécu et son rôle dans les Styx. C'était vraiment un personnage que j'avais hâte de découvrir et je peux vous avouer que je n'ai pas été déçue une seule seconde ! 🥹

J'ai été happée par la plume de Kalypso dès les premières pages 🥵 avec notre petite Luxe, ce petit bout de femme à qui on s'attache rapidement, de part sa voix, sa détermination et son vécu.

L'évolution de l'intrigue et de la relation entre les protagonistes est juste dingue et rocambolesque. Il y a tout ce qu'on adore ! 😍

⚠️ TW : Agression, violence, harcèlement ⚠️

Niveau hot : 🌶️🌶️🌶️

Lien : https://www.instagram.com/fe..
Et c'est un coup de coeur !! J'ai adorée le personnage de Gold, je l'aimais déjà beaucoup dans le tome 2 sur sa petite soeur, et j'étais tellement contente d'avoir un tome sur lui afin d'apprendre un peu plus à le connaître.

Ruby, elle, est chanteuse à la luxure, sous le nom de lux et c'est là qu'elle « rencontre » Gold. Elle le connaît, et a toujours eu un petit faible pour lui.

Gold, lui, va essayer de découvrir qui est derrière ce masque, et pourquoi cette personne mystère l'intrigue autant.

J'ai adorée leur histoire, les voir s'attacher et tomber amoureux.

J'ai adorée retrouver les personnages des précédents tomes, mon attachement pour eux est toujours présent, et j'étais contente de voir leurs évolutions

En bref, ce tome 3 était largement à la hauteur de mes attentes. Je suis fan de cet univers. Un véritable coup de coeur.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Hello ! Comment allez-vous ? Ici, super, la reprise s'est très bien passés.
Aujourd'hui on va parler de ma lecture du troisième et dernier tome de la saga Styx riders de Kalypso Caldin publié chez @hugonewromance

La Luxure, club de strip-tease détenu par les Styx Riders, où Ruby enfile le masque de Lux, envoûtante chanteuse qui charme les clients de ses vocalises. le secret de sa double identité, elle le cache à tous. Cependant, la frontière entre ses deux alter egos se brouille le jour où Gold, officier au sein du MC, apparaît dans l'un des salons privés. Il l'attire depuis toujours, mais jamais elle n'avait osé l'approcher mais avec le nom de Lux, les choses pourraient être différentes...

Ce dernier tome est une fois de plus une très bonne lecture et peut-être même un petit coup de coeur.
Gold et Ruby sont très attachants et touchants. Leur relations est mignonne mais pas que, elle semble assez mature.
J'ai passé un excellent moment de lecture dans ce tome comme dans les autres.
On a encore une fois des sujets importants abordés ici et les choses sont plutôt bien menées.
Je remercie sincèrement Hugo Roman ft Fyctia pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir le troisième volet des Styx Riders de Kalypso Caldin.
Une saga que je ne regrette pas d'avoir connu grâce aux plumes ensorceleuses, vous n'imaginez même pas comment je trépigne d'impatience de pouvoir m'offrir les brochés déjà sortie en attendant. Mais bon, parlons peu (ou pas) et bien ! Un résumé toujours accrocheur comme ces deux frères précédemment, qui m'intrigue juste un truc de fou à chaque fois ! Une couverture qui reste dans le même style avec ses variantes. J'avoue que j'y mettrais juste un bémol, que je ne répercuterais pas sur la note, car ce n'est peut-être que moi qui ressens ça. Mais je trouve Gold peu baraqué par rapport au descriptif qu'on a de lui depuis qu'on l'a croisé et encore plus dans le tome 3. Voilà y a juste sa corpulence qui me « gêne » un peu mais, je n'en fais pas tout un fromage non plus, car le reste est parfait. Pour finir, la couleur violette est juste magnifique ! Ouais bon j'avoue que je ne suis pas crédible, c'est ma couleur préférée ha ha ! Mais franchement les couvertures sont canon !
Bon passons aux choses sérieuses !

Rudy est une jeune universitaire qui est la meilleure amie de notre protagoniste précédente : Cassiopée. Une magnifique brunette pleine d'énergie, adorable et un brin timide. Mais, quand elle veut quelque chose elle fonce avec parcimonie avec l'aide d'une amie de la fac, pour lui donner du courage. Son environnement n'est pas des plus simple, seulement elle garde la tête haute, et son courage à deux mains pour prendre un petit boulot qu'elle fait après les cours et le soir. La Luxure. Elle va mettre un masque dans les deux sens du terme pour offrir au client la chance d'écouter sa voix sublime. Sauf qu'elle ne s'attendais pas du tout à rencontrer celui qu'elle désire depuis tant d'année. Son caractère va être mis à rude épreuve, mais pensez-vous que cette frêle sirène est si fragile ?
Gold homme du club des Styx Riders et frère de Cassiopée, il est d'un naturelle sombre et silencieux. Il garde toujours un visage impassible, dû à son passé de militaire. Il est imposant par sa corpulence, et si envoûtant par son aura profondément magnétique et dangereuse d'une certaine façon. C'est une personne qui m'a vraiment intrigué sur les opus précédents et quelle joie j'ai eu en le découvrant dans un tome complet de lui. Il est simple et à la fois si compliqué, je ne me suis pas ennuyé en rentrant dans sa tête. Et lui aussi va être bien plus ébranlé dès sa rencontre avec une déesse à la robe d'un blanc immaculé et à la voix mélodieuse.
Une relation qui se crée d'une façon délicate et sensuel à la fois. Leur corps sait ce qu'ils veulent mais ce n'est pas le cas au niveau psychologique. Ce que je trouve très bien joué, car ça renforce la complexité de ces deux personnages qui sont comme j'ai dit plus haut, simple et complexe à la fois.
Kalypso à su par sa plume d'or joué avec nos émotions, pour qu'on s'accroche à cette lecture qui n'a duré en tout et pour tout 5h, un record pour moi, mais elle à su me tenir en haleine et réveillé malgré ma fatigue du moment, et j'ai adoré ça ! Je ne me passe plus de sa plume qui est juste une mine d'or, un havre de paix ! Ce n'est pas seulement une romance de biker, c'est bien plus que ça. C'est un voyage, un apprentissage de la vie avec humilité. Cela va paraitre un peu trop « groupie », mais si un jour j'ai la chance de la rencontrer en face de moi, je pense que je lui ferai un gros câlin en lui disant « merci ». Merci de me faire vivre tant de chose dans une simple histoire, j'aime cette sensation que sa plume créée en moi : Un bonheur, un apaisement, de la fougue, tellement de sentiment.
Je pense que vous avez tous compris que c'est ENCORE un coup de Coeur, et franchement je vous jure, que je ne dit pas ça à la légère ! Biker, mythologie, romance, personnage complexe, univers détaillé avec précision sans que ça soit lourd. Si tout ça, c'est votre dada, alors foncez ! N'attendez pas plus pour vous le procurer.

Lien : http://lesplumesensorceleuse..
🧁 Dans ce troisième tome nous suivons Ruby, la meilleure amie de Cassie qui pour aider sa mère et payer ses études travail dans un établissement un peu particulier de sa ville : La luxure. Elle n'est là que pour chanter mais elle ne s'attendait pas à tomber sur Gold, le frère de Cassie, qui lui plaît depuis toujours, dans cet établissement. Mais celui-ci ne la reconnait pas et semble bien plus intéressé par son personnage de « Lux » de son travail que par « Ruby » lorsqu'elle est vraiment elle…
🎶 Bon, ben c'est encore un ENORME COUP DE COeUR ! Cette série est toujours aussi géniale de tome en tome. On apprend à connaître des nouveaux membres et comme à chaque fois ils savent me séduire ! L'écriture fluide de l'autrice est un vrai régal, j'ai lu ce troisième tome d'une seule traite ! Les personnages féminins ont du caractère derrière leurs apparences fragiles et chacun des motards a finalement un grand coeur. J'adore découvrir le passé de chacun et voir l'évolution des personnages. Lire les tomes de cette grande famille est à chaque fois un régal ! J'ai déjà envie de craquer pour le tome 4 mais il faut que je baisse ma pile à lire avant !
🧁🎶 Ma note : 20/20 Un coup de coeur pour ce troisième tome de la série où on découvre enfin qui est vraiment Gold et où on apprend à connaître Ruby. Encore un couple génial à suivre ! C'est série est vraiment trop addictive ! 🎶🧁
#Frimousse
Lien : https://lecturesdefrimousse...
Hello les amis ! 🤗

J'ai terminé ma lecture du deuxième tome de la saga "Styx Riders - La Luxure d'Arès" de Kalypso Caldin" publié aux éditions Hugo

J'ai adoré une nouvelle fois ma lecture ! Un nouveau coup de coeur !

Ici, on découvre Ruby alias Lux, qui travaille à La Luxure, qui appartient au club. Elle y travaille pour se faire de l'argent pour payer ses études. Ruby est la meilleure amie de Cassie.

Mais en même temps, on en apprend un peu plus sur le personnage masculin : Gold, le frère aînée de Cassie. C'est un homme sombre avec pas mal de souvenirs douloureux que ça soit ceux de la guerre, ou de ce qui s'est passé dans une bijouterie.

Gold passe plus de temps à La Luxure en compagnie de Lux, néanmoins il ne sait pas que c'est Ruby qui se cache derrière son masque.

Quant à elle, elle y voit une opportunité : Gold va enfin voir qu'elle existe. Mais, elle entretient le mythe de Lux jusqu'à un fameux jour...

Leur relation est plus ou moins facile car les affaires du club les rattrapent tous les deux. Et pourtant, ce n'est pas une habitude des Styx Riders d'avoir des dérapages comme celui-là, et de mettre des civils en danger.

Toutefois, leur amour est plus fort que cela. Ils sont très proches tous les deux, malgré le passé de chacun, un futur heureux s'ouvre devant eux.
Pour gagner sa vie, Ruby enfile le masque de Lux au sein de la Luxure, un club de strip-tease des Styx Riders. C'est son secret, qu'elle cache à tout son entourage, cependant lorsqu'elle va se retrouver en salon privé avec Gold, un des membres du MC, les choses vont se compliquer. En effet, il est le frère de sa meilleure amie, et elle est attiré par lui depuis longtemps. Une rencontre électrique, Gold sera t-il autant séduit par Ruby que ce qu'il l'est par Lux….

Le troisième volet de cette saga est un coup de coeur, j'avais déjà beaucoup apprécié la lecture des deux premier mais je dois vous avouer que celui-ci m'a complètement séduite!

L'univers des bikers est particulier, ils sont dévoués corps et âme à leur club, l'auteure nous plonge dans cet univers de manière très habile, et au-delà de la romance nous découvrons aussi bien les côtés positifs que les côtés obscurs du MC. un univers sombre et torturé, mais où la fraternité est la base, ou chacun des membres donnerait sa vie pour ses frères, ils ont de vraies valeurs.

J'ai adoré les personnages de Ruby/Lux et de Gold. Ruby, une étudiante réservée se révèle être bien différente de ce qu'elle laisse paraître! C'est une jeune femme forte et courageuse, ellei n'a pas froid au yeux, mais elle est complétement meurtri par de nombreuses blessures, son enviroment familial est compliqué, voir même toxique, je vous avoue que j'aurai bien étranglé Clay, son beau père de mes propres mains!
Gold, un ours mal léché, un homme torturé qui à du mal à ouvrir son coeur, et pourtant on comprend très vite que derrière tout ça se cache une homme au coeur tendre.
J'aime de plus en plus le personnage du président des Styx, Devon, qui fait toujours preuve d'une grande sagesse.

Ce duo est absolument craquant, j'avoue avoir beaucoup aimé le petit jeu entre Lux et Gold, on sent la tension entre eux monté crescendo!
Mais partager sa vie avec un membre du MC n'est pas de tout repos! C'est ce que j'aime dans cette saga,c'est qu'il n'y a pas que de la romance, il y a une intrigue de l'action et des rebondissements.

J'aime beaucoup retrouver les personnages des autres volets, avoir de leur nouvelle et savoir où ils en sont! Parce qu'on s'y attache à cette famille de bikers.

Le récit alterne entre le point de vue de Ruby et celui de Gold, une construction que j'affectionne particulièrement car elle nous permet de nous placer de chaque côté.
L'écriture de Kalyso est fluide et elle à le dont de nous tenir en haleine jusqu'au bout, je peux juste vous dire que vous n'êtes pas au bout de vos surprises!

Bref vous l'aurez compris, je suis absolument fan de cette saga qui nous plonge dans un univers étayé, et j'ai été ravie d'apprendre que ce ne sera pas le dernier volet, en effet pour mon plus grand plaisir d'autres sont en préparations! Je ne peux que vous conseiller de vous laisser tenter par cette saga et de faire connaissance avec les Styx Riders au plus vite!

Encore une fois transporté dans l'univers des MC.
J'adore tout, l'histoire, les personnages, les scènes câlines mais pas trop (mais si je ne me trompe pas, c'est le tomes le plus chaud des trois🤣).
Pas de scène de sexe extravagante et archi détailler auquel je n'adhère pas du tout et pourtant. Ouahou, cette histoire d'amour est trop belle.
J'adooore
J'ai adoré me replonger dans l'ambiance si particulière des Styx Riders avec un tome qui nous promet aussi de nombreux rebondissements. Si les personnages semblent plus apaisés que d'autres, il ne faudra pas se fier aux apparences car les MC recèlent toujours d'ennemis prêts à bondir au moindre relâchement, aussi infime soit il.

j'ai de nouveau passé un très bon moment de lecture en très bonne compagnie. C'est toujours un plaisir de retrouver les Styx Riders et ces personnages qui nous feront vivre de belles aventures. Mythologie et récit sont étroitement liés et je vais attendre avec impatience le prochain tome.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
C'est parti pour le troisième tome des Styx Riders, cette fois-ci nous allons nous intéresser à Ruby et Gold, respectivement meilleure amie et frère de Cassie, l'héroïne du tome 2.

Ruby a toujours eu un petit béguin pour Gold mais ce dernier ne l'a jamais regardé comme elle le souhaite, alors qu'elle revêt l'identité de Lux au sein du club la Luxure, elle attire enfin son attention, sa voix l'enchante et ce qui se cache derrière le masque de cette déesse l'intrigue.

Je savais Ruby très solaire par le biais du précédent tome, ici j'ai découvert une jeune femme épatante, étudiante en journalisme le jour, chanteuse à la Luxure la nuit, ajoutez à cela son dévouement envers sa famille, elle mène tout de front et garde la tête sur les épaules même lorsque l'objet de ses fantasmes s'intéresse à elle, c'est définitivement une femme forte que j'ai aimé suivre.

Quant à Gold, on le connaissait protecteur, prêt à tout pour sa soeur, investit à 2000 % auprès de ses frères, ici je l'ai découvert létal, magnétique, sexy, patient, taquin, doux et rassurant à la fois, il est honnête dans ses actes, dans ses paroles, conscient du monde qu'il offre et lorsqu'il ouvre son coeur, il est impossible de ne pas tomber sous son charme.

Ce duo est définitivement mon couple préféré, j'ai adoré la manière dont leur relation débute et évolue, le mystère qui entoure Lux, l'ambiance électrique entre eux, la manière dont Gold essaie de tomber le masque, leur délicieux jeu de séduction puis lorsque la lumière se fait, toutes les émotions qui en découlent et comment Gold va laisser Ruby entrer dans sa vie et vice versa.

Parallèlement à la romance nous avons toujours une intrigue qui malmène nos personnages, ici il est question de trahison et pas uniquement liée au club, la famille comme les amis peuvent se révéler retord et amener leur lot de violence, la dernière partie a sa dose non négligeable d'adrénaline et m'a fait arriver bien trop rapidement au mot fin.

C'est une saga que je conseille vraiment, Kalyspo a crée des romances passionnées, un véritable esprit de fraternité, des intrigues justement dosées, des personnages au mental d'acier et au coeur tendre auxquels on s'attache si facilement.

Je remercie Hugo New Romance pour leur confiance et j'espère retrouver Kalypso sur d'autres histoires… notamment celle de Snack ♥️
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..