Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Styx Riders, tome 5 – Kalypso Caldin

« -J'ai trouvé une sirène dans le lac, lâché-je. »

Woah, mais quelle suite! Une New Romance tout simplement addictive! À chaque fois, je découvre avec splendeur comment l'auteure intègre la mythologie grecque (que j'adore) et c'est un vrai régal à chaque fois. Une histoire FANTASTIQUE! À lire ABSOLUMENT!

« -… Cette guerre entre les Styx Riders et les Titans fait chier pas mal de monde, surtout les commerçants. Beaucoup ont perdu leur magasin, le mois dernier. Je te connais depuis que tu es gamin, mon lapin. Tu es quelqu'un de bien, peu importe ce qu'on raconte sur ton club. Mais va falloir régler la situation au plus vite. Les gens ont peur. »

Cyrène se cache dans cette cabane dans les bois depuis un certain temps déjà… Elle ne s'attendait pas à tomber dans ce lac (elle qui ne sait pas nager), être secourue par le propriétaire du chalet qu'elle squatte et être mise à la porte dans la même journée. Mais elle est déterminée à s'imposer; Cyrène doit se cacher de son ex (avec qui elle n'a couché qu'une fois), de son père (qui fait de sa vie un enfer) et des hommes qui veulent la retrouver (bon, certes, elle n'aurait pas dû leur voler autant d'argent)… Si on ajoute à cela qu'elle vient de découvrir que son nouveau coloc est en fait… un membre des Styx Riders (diablement beau si je peux me permettre), Cyrène sait qu'elle a des ennuis jusqu'au cou.

« On dit des Styx Riders qu'ils sont cruels et sanglants, le genre de MC à répandre la mort et le chaos sur son passage. J'ai maintenant du mal à y croire. J'aurais dû me douter que les Titans mentaient en prétendant qu'ils étaient pires qu'eux… C'est la première fois que j'approche un ennemi de mon père d'aussi près. Ça a quelque chose d'excitant… »

Don est stupéfiant, furieux. En revenant au bercail, avec tous les conflits qu'il se coltine, il ne s'attendait pas à ce qu'une emmerdeuse ait pris possession de son chalet près du lac. Depuis qu'il l'a sauvée, elle ne cesse de parler, lui rabâchant qu'elle doit se cacher et aider sa soeur. Cette sirène est une ensorceleuse et elle lui ment, mais il ne peut s'empêcher d'être attiré par cette jeune chieuse malgré qu'elle fasse de sa vie un enfer. Saura-t-il découvrir la vérité avant qu'il ne soit trop tard? Avant que son club ait plus d'ennuis maintenant? Et pourra-t-il lui pardonner… quand il saura cette vérité?

« -Tu es chiante, manipulatrice, menteuse, tu as l'instinct de survie d'une étoile de mer, mais putain, ne te rabaisse pas! ajouté-je. »

Woah, mais quel personnage. Cyrène est surprenante à bien des égards, enflammée, aguicheuse. Elle pourrait même me taper sur le système si elle n'était pas aussi étonnante et haute en couleurs. C'est son côté « fille facile » qui m'a déplu au départ... Son « rentre dedans » avec Don. Mais on s'y fait vite; elle est adorable, forte, admirable. Ensuite, concernant Don, c'est un homme attachant, touchant. Il est fort, déterminé à s'intégrer à nouveau dans le club house. J'ai aimé sa force de caractère.
À chaque fois, je suis touchée par les personnages, toute cette grande famille de bikers. de revoir ceux des tomes précédents. Alors, je vous conseille fortement de lire cette série dans l'ordre, car vous aurez d'immenses spoils.

Kalypso Caldin a une plume… Ouf, je n'ai pas de mots assez forts. Surprenante. Touchante. Totalement ADDICTIVE. Elle nous entraîne dans l'univers de bikers forts, possessifs et sexy à souhait. Une romance fabuleusement entraîne, mélangeant la violence des gangs ainsi que la mythologie grecque. Et le titre, woah. J'ai adoré le mixte entre les limbes du lac de Don ainsi que la boîte de Pandore qui sème le chaos.

« -Deviens ma Pandore, déclare-t-il, déverse le chaos au sein des Styx Riders, et tu pourras retrouver ta liberté. »

Vous cherchez une romance qui vous bouleversa, vous entraînera dans un univers de bikers possessifs et sexy en diable? Vous avez trouvé votre lecture! Une série STUPÉFIANTE, passionnante! Une romance obscure, cocasse, dangereuse… tout simplement AUDACIEUSE! 14/10

Merci pour ce FABULEUX envoi!
#StyxRiders #Pandore #Limbes #Romance #NewRomance #Mythologie #danger #motards #nomade #passé #violence #survie #attirance #amour #Enfers #humour #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique #servicepresse

Les limbes. C'est là, entre rédemption et damnation, que semble se trouver Don depuis son retour à Black Lake. Gun, qui était son meilleur ami, peine à lui pardonner son passé dans la police ainsi que sa longue absence en tant que nomade. Pour regagner sa confiance, il doit lui prouver qu'il a l'étoffe d'un Styx Rider et qu'on peut compter sur lui.
Alors qu'il s'adapte tant bien que mal à sa nouvelle vie, il fait la rencontre de Cyrène, une mystérieuse jeune femme qui a décidé de squatter son chalet. Plus il essaie de s'en débarrasser, plus elle revient à la charge… Évoluant elle aussi en eaux troubles, elle dissimule autant de secrets que Pandore dans sa boîte, il en est persuadé ; et son instinct d'enquêteur le pousse à les percer un à un.
Au coeur de la guerre entre Styx Riders et Titans, Don et Cyrène parviendront-ils à s'extraire du jeu d'apparences dans lequel ils se sont retrouvés entraînés?

Lien : https://www.facebook.com/pho..
J'ai adoré ce cinquième tome ! J'ai adoré l'ambiance encore plus sombre et tendue que les tomes précédents.

J'ai adoré découvrir Don, ex-policier, dans les rangs des démineurs, ex styx riders devenu un nomade. Il veut se montrer comme un gros dur, brut, mais finalement il nous touche, il est d'une loyauté à toute épreuve.

Le personnage de Cyrène m'a beaucoup plu, m'a fait sourire plus d'une fois. Elle est un fofolle, déterminée, agaçante aussi, mais que l'on veut aider malgré son lien très étroit avec les Titans, les ennemis des Styx Riders. Elle n'a pas froid aux yeux, prête à tout pour sa petite soeur.

L'intrigue au sein des Styx Riders continue d'évoluer dans cet opus, et autant dire qu'elle arrive à nous happer du début à la fin, avec des rebondissements à chaques chapitres.

J'ai hâte de lire le tome 6, le dernier de cette saga, autant dire que je vais être triste de quitter cet univers-là

[COUP DE ❤]

♡ Pépite✨

♡ Vous le savez déjà, je suis fan de cette saga. Et ce cinquième tome ne fait que confirmer à quel point elle est phénoménale, car je l'ai tout simplement dévoré en quelques heures 😍🙈

♡ Pour moi, la star de ce livre est Cyrène. Un peu fofolle, attachiante, courageuse, elle arbore diverses facettes au cours de la lecture. Et les réparties entre Don et elle sont tout simplement pépites👌🏼

♡ J'ai énormément apprécié le personnage masculin qui est l'opposé parfait de celui féminin. Plus brut, il ne laisse pas indifférent 😏 il a peut-être manqué un petit degré de son côté pour qu'il puisse toucher davantage notre coeur.

♡ L'intrigue du MC continue d'évoluer dans cet opus, et autant dire qu'on est à fond dans l'intrigue. Comme toujours, c'est avec une grande joie qu'on continue de suivre les aventures des personnages précédents et leurs avancées 😁

♡ Une chose est certaine: ce sixième tome promet une fin mémorable 👀

♡ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Une lecture qui tient toutes ses promesses ❤️
Nouveau tome et je me régale toujours autant. Cette saga ne peut pas être lue dans n'importe quel ordre étant donné le fil rouge et nous reprenons l'intrigue là où nous étions arrivés. La guerre avec les Titans est lancée et la violence et la souffrance seront au rendez-vous.

Bref, une fois de plus je me suis régalée à retrouver ses bikers et à suire leurs aventures. Les références à la mythologie sont toujours aussi parfaites et je ne vais pas tarder à lire le dernier tome.

Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Comme toujours, j'adore l'ambiance qui règne dans cette saga, j'adore les références à la mythologie et l'ambiance du MC.

Mais ce tome, c'est peut-être celui que j'ai le moins aimé de tous, même s'il est excellent, que la plume est toujours aussi bien. C'est plus une question de héros, je m'y suis moins attachée que les autres.

Peut-être du fait que Don soit un nomade, qu'on ne l'a pas vu dans les précédents tomes, il m'a été moins familier. Je n'ai pas trouvé de liens vraiment fraternels avec les autres membres qui eux, se connaissent tous. Même si j'ai beaucoup aimé son personnage, que c'est réellement un héros comme je les aime. Il a un coeur énorme, beaucoup de culpabilité, il veut se montrer à la hauteur des Styx Riders, alors qu'il sent bien qu'il n'y a pas sa place. Il défend le MC comme s'il en avait toujours fait partie, pourtant Gun ne le ménage pas, il lui fait bien comprendre qu'il lui en veux, lui qui a été son meilleur ami pendant de nombreuses années. C'est le personnage de Don que j'ai préféré dans l'histoire, il ne laisse pas Cyrène dans les ennuis, ou dehors en plein orage alors qu'elle le méritait vraiment. J'ai été un peu déçu de la fin, finalement, ce héros était seulement de passage à Blak Lake, j'aurais aimé le voir encore.

En ce qui concerne le personnage de Cyrène, c'est là que ça a coincé un peu, je n'ai pas du tout accroché à cette héroïne. Elle m'a très souvent agacé, elle met Don en danger en cachant sa véritable identité, elle profite de lui, mais le pire, c'est son côté allumeuse. Vraiment, je déteste ce genre d'héroïne, je l'ai trouvé vulgaire et énervante. J'ai compris certains de ses choix, elle voulait à tout prix sauver sa soeur, ce qui est tout à son honneur, mais d'autres, je n'ai absolument pas compris… du coup, je n'ai pas été touchée quand les ennuis lui tombaient dessus.

J'ai plutôt bien aimé la romance, nous sommes sur une proximité forcée mais surtout Don et Cyrène sont issus de deux clans en guerre. Même si je n'ai pas aimé Cyrène, j'ai quand même apprécié ce qu'elle fait pour sauver Don, elle est tombée amoureuse sans le vouloir. Elle va tout faire pour le protéger et le sauver des griffes de son père, quitte à se mettre elle-même en danger. Et Don de son côté, fait exactement la même chose. Leur amour les met à plusieurs reprises dans des situations périlleuses, mais c'est pour la bonne cause. Une très jolie romance.

Le climat de ce livre est encore bien sombre, la violence règne, les Styx Riders accuse le coup de ce que les Titans leur ont fait et ce qu'ils font encore. La ville n'est plus sûre, les gens se méfient des MC, le climat est très tendu du début à la fin. J'ai adoré, ça amène de l'action et de l'effervescence à l'histoire.

Styx Riders, c'est bien plus qu'une saga New Romance, c'est surtout un univers très particulier, fait de mythologie et de noirceur. La plume de l'autrice se lit toujours aussi facilement, j'ai dévoré ce livre en peu de temps, sans m'en rendre compte tant elle arrive à nous plonger dans l'histoire.

J'ai bien sûr adoré retrouver les autres Styx Riders, comme à chaque fois, voir les évolutions, ce qu'ils deviennent… D'ailleurs, j'ai vraiment hâte de découvrir le prochain tome qui s'annonce particulièrement fort…

Encore une fois une excellente histoire qui nous plonge dans le monde des MC, où nous retrouvons les Styx Riders. Les références à la mythologie sont toujours là, ce sont vraiment les deux choses qui me plaisent énormément dans cette saga. Une histoire que j'ai dévorée, qui m'a tenu en haleine du début à la fin, une tension constante qui rend l'histoire très addictive. Une très jolie romance entre deux opposés qui s'attirent. Petit bémol pour moi (pour la première fois depuis que j'ai commencé cette saga), je n'ai pas aimé l'héroïne. Mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier l'histoire tellement prenante de ce livre. Si vous n'avez pas encore commencé cette saga, n'hésitez pas à le faire, elle est vraiment chouette.

Lien : https://rowenabookine.com/20..
Encore une fois ce cinquième tome se distingue bien des précédents tomes et cela de bien des manières.

Aussi étonnant que cela puisse paraisse, je me suis très vite attachée aux perso, j'ai trouvé l'histoire immersive et sacrément touchante. Je vous dis, cela est étonnant, car dans ce tome nous sommes avec des perso que nous découvrons pour la première fois, à contrario des autres tomes nous n'avons eu que très peu voir pas du tout de teasing sur eux.

Don et Cyrène sont deux personnes qui s'opposent sur tellement de points, à mon sens on retrouve bien la trope grumpy to sunshine. J'ai été totalement attendrie, car cette romance qui est totalement inattendue entre nos protagonistes, aucun des deux ne s'attendait à tomber sous le charme de l'autre.

Cyrène est une fille sans filtre, qui ose dire ce qu'elle pense, cela offre d'ailleurs des scènes assez drôles, mais derrière ce caractère se cache une certaine douleur qui ne peut que la rendre attachante. Don est un personnage solitaire qui se sent perdu dans sa vie et qui tente de se racheter auprès de ses meilleurs amis après toutes ces années.

Je me répète mais cette guerre de gang de motards, ajoute cette étincelle au roman, il y a tellement d'actions et des tonnes de questions concernant la suite des événements. C'était absolument palpitant !

Je me suis sentie frustrée sur un point, ce qui est à mes yeux le seul bémol de cette histoire. J'aurais aimé que dans ce tome certains pdv soient ajoutés, car il se passe des choses importantes qui ne concernent pas directement les perso principaux, et j'aurais aimé avoir les réactions/passages des personnes concernées.

Encore une réussite à mes yeux, Kalyspso Caldin renforce à chaque nouveau tome mon amour pour les Styx Riders. J'ai hâte de voir ce que me réserve ce dernier tome !

N'attendez plus et foncez découvrir cette bande de motards.

Plein de love, C✨
Lien : https://www.instagram.com/p/..
|Instagram : @blogdelyosa|

Vous connaissez notre amour pour cette saga
Encore un tome que j'ai dévoré en une journée!!
J'ai adoré, cette saga est ma préférée. Même si on retrouve souvent les mêmes problèmes, je ne m'ennuie jamais. L'impression que l'autrice renouvèle à chaque tome. Fluide et attachant, tome 5 validé !