Listes contenant La flotte perdue, tome 1 : Indomptable (7) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Mes meilleurs livres de science-fiction, Max 2 livres par auteur

86 livres, par : gilles777

Certains de mes meilleurs livres de science-fiction. Pour réduire la liste, pas plus de 2 livres par auteur

Mes meilleures séries de science-fiction

48 livres, par : gilles777

Même si je préfère les livres isolés, difficile de passer à côté des séries, de nos jours. Donc, étant un fanatique de science-fiction, j'ai fini par lire un bon paquet de séries de science-fiction, et ce, peu impo...

Mes préférés en science-fiction militaire

13 livres, par : gilles777

Certains de mes livres préférés de science-fiction militaire Pour réduire la liste, dans le cas d'une série, je mets le premier livre ou le plus important.

Les vaisseaux spatiaux les plus connus de la science-Fiction.

18 livres, par : Patlancien

C’est la liste des vaisseaux qui sont aussi bien connus que leurs propriétaires, commandants ou passagers. Ils sont passés par les mêmes épreuves qu'eux et ils demeurent dans l’imaginaire collectif comme d...

La sf militaire

11 livres, par : fnitter

Branche spéciale de la science-fiction, mettant en évidence l'armée avec comme corollaire le plus fréquent : la guerre. Quelques livres absolument indispensables pour connaître ce genre particulier.

Mes préférés en science-fiction, sous-genre space opera

23 livres, par : gilles777

Certains de mes livres préférés de space opera Pour réduire la liste, dans le cas d'une série, je mets le premier livre ou le plus important.

La science-fiction militaire

10 livres, par : GabySensei

Il s’agit d’un sous-genre du space-opera dont les aspects militaires sont particulièrement marqués.