Triumph Books (01/04/2007)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Tigers Essential: Everything You Need to Know to Be a Real Fan!Voir plus
Un très chouette livre qui revient sur l'histoire des Tigers de Detroit.
Il date un peu et s'arrête à la fin des années 90 pour la plus grande partie, avec quelques mentions et anecdotes allant jusqu'en 2006, mais j'ai néanmoins beaucoup aimé le contenu et la présentation.
Les Top 10 pour chaque statistique, les équipes-types pour chaque décennie, mais aussi les biographies des joueurs qui ont marqué l'histoire du club.
Parsemés ici et là, quelques inserts avec une question trivia pour se triturer les méninges, c'est du meilleur effet.
Enfin, et même si tout est en noir et blanc, pas mal de belles photos qui viennent aussi agrémenter la lecture de ce livre, utile et intéressant pour tous les fans des Tigers.

By becoming the greatest gate attraction the game had ever seen, Cobb turned the shaky Detroit franchise into one of the most solid in baseball and filled ballparks across the league.