Tutti Frutti (25/09/2008)
Parcourez les pages de ce guide pour découvrir la création artistique de textures réalistes au crayon. L'auteur - artiste Diane Cardaci partage dans ce livre ses méthodes personnelles de reproduction des matières, en s'inspirant d'éléments du quotidien. Vous trouverez toutes les informations préparatoires nécessaires, du choix de matériel à la position de la main et à l'apprentissage des techniques de base. Puis vous découvrirez plusieurs projets de dessin expliqués... >Voir plus
Que lire après Textures réalistesVoir plus
Un crayon c'est tout simple, peu coûteux, on peut l'emporter partout, tout le monde sait l'utiliser... Si l'envie vous en prend et que vous voulez croquer un oiseau par ci, une fleur par là, la truffe du petit toutou de la voisine ou le bégonia sur sa fenêtre, ce livre ira très bien avec le crayon, petit, peu coûteux, tient presque dans la poche, qui vous expliquera comment jouer avec toutes les textures au crayon. Amusez-vous bien.