Un tome un petit peu plus intéressant que les précédents, mais dont la trame se devine assez vite et facilement. Seul la fin nous prend un peu au dépourvue....
J enchaîne les calendar girl et j en vois bientôt le bout ! Tome 8 et ce mois d août bien que toujours très plat est celui qui m a le plus touchée . Pourtant, Mia est sacrément aveugle car le lecteur devinait déjà dans le tome de juillet ce qu'il allait se passer mais j ai bien aimé la façon dont on s est écrit ! Puis je ne m attendais pas à un des rebondissements ;)
Dès les premières pages, je me suis dit que ce tome allait être très long et très ennuyeux! Et puis BOUM, les choses démarrent et même si rien n'est réaliste, tant pis: je me suis envolé avec les émotions et les rebondissements des personnages! Et ce final me donne juste envie d'ouvrir très vite le prochain tome pour connaitre la suite! Ce n'est vraiment pas de la grande lecture mais on s'attache quand même fortement à ses personnages et on a envie de savoir comment finira cette histoire!
A la fin de juillet, Mia et Wes partaient sur de nouvelles bases. Plus question de mettre de coté ce qu'il allait se passer au cours de l'année que Mia allait passer en tant qu'escort. Non, cette fois, Mia et Wes sont bel et bien ensemble. Ils ont prévu de s'appeler tous les soirs et Mia fera une escale à Malibu entre chaque mission. le beau surfeur a bien essayé de la convaincre de payer sa dette pour éviter à sa belle de se retrouver encore 5 mois à jouer les escort, Mia n'en démord pas et veut aller au bout de sa mission. Bon, en même temps, si elle acceptait, il n'y aurait plus d'histoire donc on ne va pas trop lui en vouloir non plus ^^ Et puis, je suis plutôt contente du chemin parcouru par Mia jusqu'à maintenant et même si elle a ses défauts, c'est quand même une sacrée battante.

Du coup, j'ai nettement mois levé les yeux au ciel au cours de cette lecture !! Mia continue de reluquer tout le monde mais il n'y a que pour Wes qu'elle ressent vraiment quelque chose. du coup, dès que ces deux là se voient ou se parlent au téléphone, l'auteure s'en donne à coeur joie avec des scènes de sexe moins exaspérantes mais quand même toujours un peu lourdes...

Bref, cette fois, Mia ne part pas en mission pour jouer les petites amies mais pour jouer... le rôle d'un soeur. En effet, Maxwell Cunningham vient d'hériter de 51% de l'entreprise de son père récemment décédé et les 49% restant reviennent à sa soeur dont il n'avait jamais entendu parler, une dénommée Mia Saunders, ou Sounders... Bref, Mia doit jouer le rôle de cette homonyme pour que les requins qui trainent autour de Max ne puissent pas mettre la main sur la moitié de l'entreprise.

Bon... Entre le patronyme de la soeur cachée, le fait que Max et Mia aient les mêmes yeux verts, l'impression de "déjà-vu" qu'a Mia en sa présence et les petits regards en coin que se lancent les Cunningham, on va dire que le suspense n'est pas vraiment à son comble...
Mais quand même... j'ai trouvé ce tome vraiment pas mal !! J'aime particulièrement voir Mia dans un rôle d'amie, de conseillère plutôt que dans celui de séductrice.
La famille de Max est à croquer et même s'ils sont tellement envahissants que même Mia a envie de les remettre à leur place, ils sont vraiment dans la bienveillance.
En puis, dans ce tome, on retrouve Maddy qui est un personnage que j'aime beaucoup !
Du coup, c'est un tome avec une belle ambiance, et plus de légèreté après ces deux mois difficiles.

Même si l'intrigue est cousue de fil blanc, j'ai bien aimé suivre ce mois passé au pays des santiags. On apprend pas mal de choses sur Mia, Maddy et leur mère.
Ces révélations vont déboucher sur pas mal de choses et je me demande ce que ça va impliquer pour la suite de l'histoire même si, comme d'habitude, Mia refuse toute aide extérieure...

Pour la première fois, on termine le tome sans découvrir la future destination de Mia et la petite description de son futur client alors le mystère est entier pour septembre !
Ah ça y est, une histoire vient de se forger. Enfin ...
Enfin ! Un mois qui donne un peu de sens à cette saga bien trop basée jusqu'ici à des parties de baise. Nous voici revenus à ce qui m'avait séduit dans le premier tome et incité à suivre cette aventure mensuelle : une histoire.

Bien sur, les rebondissements et les surprises n'en sont pas vraiment, hormis que la cascade d'évènements atteint son apogée avec Maddy.

Je commençais à trouver que cette saga s'enlisait et que l'intérêt du public s'émoussait au fil des mois, pour preuve le nombre décroissant de chroniques par tome.

Je ne peux donc que féliciter Audrey Carlan pour le revirement intéressant qu'elle nous offre, suscitant ainsi mon intérêt pour la suite.
Premier livre de la saga qui me déçoit autant. Pour le mois d'août, nous nous attendons à une belle romance, du caliente. Il n'est rien de tout cela.
En effet, Wes n'est pas spécialement présent dans ce livre et c'est finalement les valeurs familiales, la famille qui parle sur ce mois.
Petite déception, on s'ennuie...
Un tome sympa, on sent un tournant dans l'histoire. les personnages sont plutôt cool bien que pas très développer. Cela viendra surement dans la suite (enfin je l'espère) Je suis impatiente de savoir si la suite sera dans la même veine ou si comme pour les tomes précédents ils me ferons perdre mon intérêt.
Je pense que ce tome est devenu mon préféré! Ces derniers temps, cette lecture m'ennuyait un peu mais dans celui-ci, j'ai pu ré -apprécier cette saga. Même si, dès le début, l'histoire pouvait se montrer prévisible, il y avait tout de même des rebondissements qui donnaient vraiment envie de lire la suite! J'ai hâte de voir la tournure que va prendre la suite de la saga, surtout avec cette fin vraiment « whaaa »
Très bon livre