J'avais bien aimé le neuvième tome, même si ça faisait un peu trop parfait, et ce, malgré les conséquences qui pourraient résulter de la dernière mission de Parker, et les messages anonymes que lui et Skyler reçoivent.
'ai retrouvé le sourire durant quelques pages, mais Parker et Skyler sont très chanceux. Ils trouvent toujours ce dont ils ont besoin… On est bien dans une fiction.
Parlons des scènes érotiques, aucune surprise : il y en a. C'est limite surprenant quand il n'y en a pas dans un livre d'Audrey Carlan. Dans ce tome, il y en a trop. Il n'y en a peut-être que trois, de détailler j'entends, mais il y en a au moins une en trop. Trois en 150 pages, ça fait beaucoup. Mais, outre la sensation de trop, l'une d'elles est vraiment irritante. Alors que Skyler parle de quelque chose de sérieux, qui lui tient à coeur, ses phrases sont mêlées à des « Baise-moi, je t'en supplie ». Là non. Pitié que ça s'arrête !
Lien : https://songedunenuitdete.co..