J'ai lu (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un hurlement de pneus sur la chaussée, un choc violent et Chris, la jeune Texane qui se proposait de découvrir le Danemark à bicyclette, voit tous ses rêves s’anéantir.
Tag Hansen, dont la luxueuse limousine vient de la renverser, se précipite à son secours.
Follement attirant, mais cynique et sûr de lui, il lui offre son aide et... tente de la séduire.
Indépendante et farouche, Chris n’entend pas se laisser dompter sans combattre. Elle n’est pa... >Voir plus
Au contact de ses lèvres dures, douces et brûlantes à la fois, toutes les résolutions de Chris cédèrent à la passion longtemps contenue qui bouillonnait dans ses veines. Avec une intuition diabolique, il domptait chacune de ses réactions et, par ses caresses et l’habileté de sa bouche, fit surgir en elle les pulsions les plus intimes de sa féminité. Son bras blessé tremblait dans son écharpe pendant que l’autre s’accrochait avidement à l’épaule de Tag. Elle s’oublia dans l’ardente union de leurs lèvres, de leurs langues.
Surtout ne pas se laisser aller à des sentiments de sympathie envers cet homme dont les imprévisibles changements d’humeur l’exaspéraient tant ! Surtout pas ! Cependant, il lui fallait bien admettre qu’en dépit de ses accès d’autorité, il lui avait fait oublier ses maux pendant un bon moment. Pour être tout à fait honnête, elle avait un autre motif de lui être reconnaissante…
Elle était plutôt jolie, certes, avec ses grands yeux bleus, d’une eau très pâle, son nez fin et droit, sa bouche renflée comme la chair d’une cerise… Mais elle ne possédait pas cette beauté éblouissante qui captivait les hommes au premier regard. Ingrid Skov, elle, fascinait, éclaboussait. Sa beauté était de celles qui vous frappent de plein fouet.
Le pouvoir. C’est tout ce à quoi elle tient. L’amour ne l’a jamais intéressée. Elle veut simplement obtenir la maîtrise absolue de tout ce qui passe à sa portée. Le plus étonnant est qu’elle y parvient… sauf lorsqu’il s’agit de sentiments.
J’ai trouvé à quoi vous ressemblez ! A une charge de dynamite trompeusement camouflée dans une duveteuse petite graine de pissenlit !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus