AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782277800392
153 pages
J'ai lu (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Couchée dans l'herbe en Dordogne, Patsie, petite photographe américaine, fulmine : Philippe d'Oleman, qui avait accepté enfin qu'on fasse un reportage sur l'extraordinaire château qui appartient à sa famille depuis des siècles et qu'il interdisait jusqu'à présent farouchement au public, n'est pas au rendez-vous. Cet aristocrate français n'est qu'un grossier personnage, qui se moque bien des gens qui travaillent... Soudain, le ciel s'obscurcit. Patsie lève la tête : ... >Voir plus
Citations et extraits (11) Voir plus Ajouter une citation
Elle avait du pain sur la planche demain et les jours suivants, puis elle retrouverait Sydney; Tous deux étaient du même monde et, si elle voulait bien regarder la vérité en face, c'était lui l'homme de sa vie, le seul candidat sérieux ! Quant à son projet de faire carrière à La Revue, il l'aiderait à vivre jusqu'à ce qu'elle soit prête à affronter la triste réalité : son existence serait morne, sans le moindre romantisme, et elle ne connaîtrait jamais ce grand amour dont elle rêvait depuis l'adolescence.
Commenter  J’apprécie          00
Il n'y a pas de place pour la peur dans notre vie. Nous avons librement choisi notre destin et nous ferons de nos existences une réussite merveilleuse. Si nous rencontrons des difficultés, nous les résoudrons ensemble.
Commenter  J’apprécie          10
Un ballon n'est pas un jouet! On ne peut pas le ficeler et le fourrer dans une valise à la dernière minute. On ne peut pas non plus s'en servir n'importe comment bu n'importe quand. Pour se déplacer, il a besoin de vents portants, soufflant à une certaine vitesse.
Commenter  J’apprécie          00
Il était plus grossier qu'un garçon d'écurie - dont il n'avait même pas le bon sens - et il était incapable de faire la différence entre des regrets sincères et de la flagornerie. Il n'était qu'un rustre!
Commenter  J’apprécie          00
Tout ce qu'elle attendait de la vie, c'était quelqu'un à aimer, quelqu'un qui se réveillerait auprès d'elle tous les matins et qui la regarderait comme si elle était le plus précieux des trésors.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : reportageVoir plus


Lecteurs (2) Voir plus



Quiz Voir plus

Dead or Alive ?

Harlan Coben

Alive (vivant)
Dead (mort)

20 questions
1822 lecteurs ont répondu
Thèmes : auteur américain , littérature américaine , états-unisCréer un quiz sur ce livre

{* *}