4,5

Mélissa Caruso nous raconte la suite des aventures d'Amalia et de Zaira dans leur quête pour empêcher la guerre avec un empire voisin, armée de leur intelligence, leur magie et surtout leur entourage.
Les personnages évoluent énormément dans ce 2ème tome pour mon plus grand plaisir. de nouveaux personnages font leur apparition avec leurs propres intrigues pendant que d'autres y trouvent la mort.
L'univers s'enrichit de page en page et on se demande comment ces péripéties vont se terminer.

Le 3ème et dernier volume de cette histoire est dans ma PAL et n'y fera pas long feu.
"Est-il possible d'éviter la guerre ? "
Voilà la question qui repose sur Amalia et sur Zaira. Et pour y répondre, nous avons des alliances politiques entremêlées à des alliances bien trop personnelles, des rebondissements, des surprises. Un soupçon de vengeance, de cruauté. Beaucoup d'intelligence et de manigance. Un semblant de triangle amoureux qui n'en ai pas vraiment un. Des personnages palpitants et des échanges haletants. De la magie, des pouvoirs, de la puissance.
Que demander de plus ?
Lien : https://lesmonologuesdelespr..