Citations sur Aux délices des anges (30)

Nous tombons nez à nez avec... un ange.
Ou, pour être précise, un garçon aux ailes couvertes de plumes, debout sous un grand parapluie blanc.
Ce n'est pas un collège, c'est un zoo peuplé d'animaux sauvages. Les premiers jours, ils m'ont dévisagés avec curiosité comme si j'étais une nouvelle attraction.
Les nuages forment un tapis de coton blanc sous nos pieds; le monde paraît neuf, étincelant. Le pays merveilleux dont je rêve depuis des années est enfin à ma portée.
L'Angleterre.
Les miracles existent.
Ici, c'est un peu la jungle : la loi du plus fort règne. Les lions occupent le sommet de la pyramide. Il leur suffit de rugir pour qu'on les écoute.
Je voudrais retrouver mon rêve, bien plus beau que la réalité.
Ce qui compte, après tout, c'est d'être ensemble. Et de vivre une aventure...
C'est fou comme les rêves s'effondrent vite.
Je pense aux hirondelles qui partent vers le sud, année après année, sans jamais savoir ce qui les attends. Je vais essayer de me montrer aussi courageuse qu'elles.
Ce livre je l'ai commencé sans avoir lu ni son résumé, ni son synopsis , la 1ére chose qui avait attirée mon regard est sa couverture si colorée et si joyeuse
Franchement je ne suis pas déçue , une histoire émouvante et très agréable , il se lit facilement et rapidement ... je l'ai lu en une soirée pour vous dire à quel point il est captivant et attachant
Je pense qu'il ne sera pas le dernier livre de Cathy Cassidy que je dévorerai