Citations sur Les filles au chocolat, Tome 2 : Coeur guimauve (67)

Moi, je suis Skye la bonne copine, celle qui porte des vêtements bizarres, sur qui ont peut compter et à qui on peut se confier, celle qui a momifié une Barbie avec du papier toilette il y a longtemps.
Pourquoi penser aux calories quand on se régale ?
C’est comme ça que fonctionne l’histoire. C’est un enchaînement de causes et de conséquences, saupoudré d’une bonne dose de hasard.
Dès que j'ai récupéré ma monnaie et mon ticket, je cours jusqu'à la boulangerie en essayant de reprendre mes esprits. {...}. Quand je sors, mes deux boîtes à la main, Tommy Anderson surgit devant moi. Sans doute la dernière personne que j'ai envie de voir en ce moment.
- Skye ! s'écrie-t-il, tout joyeux. Ça va ? Je te paierais bien un milk-shake, mais je n'ai pas un rond...
- Je te paierais bien une Porsche, mais je n'ai pas d'argent non plus.
Je préfère largement mon monde à la réalité. Le passé est un lieu sombre, doux et sucré comme de la guimauve.
Grandir ce n'est pas seulement mettre du gloss, porter des chaussures à talons et glousser dès qu'un garçon s'approche !
Skye, 12 ans, est une fille cool et pleine de charme, avec son petit grain de folie. Mais depuis toujours, elle se sent moins attirante que sa jumelle Summer. Tommy , et le meilleurs ami de Skye, finit par lui avouer qu'il craque pour sa sœur et Millie sa meilleur amie d'enfance s'éloigne de Skye pour Summer ! Même si elle aime sa jumelle plus que tout, Skye aimerait aussi qu'on la remarque. Comment faire pour sortir de l'ombre en restant soi-même?
Il y a un amour caché dans un rêve où bien dans la réalité
Je préfère largement mon monde à la réalité. Le passé est un lieu sombre, doux, sucré comme de la guimauve. Il est facile de s'y cacher.
Le but de ce quizz, c'est de vous prouver que l'histoire peut-être amusante. Vous allez voyager dans le temps. Même sans machine, il y a des tas de façons de dévoiler les secrets du passé. Les livres, les lettres, les photos, les tableaux, les objets... tout cela peut vous aider. Vous allez devenir des détectives du temps.